Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Biographie de sigrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Biographie de sigrid Empty
MessageSujet: Biographie de sigrid   Biographie de sigrid Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:54

Bon ben je vais ecrire alors ^^:

Je m'appelle Sigrid et j'ai la vingtaine ( peut etre un peu moins, peut etre un peu plus).
Je dois mesurer environ 1m68. Asser mince, j'ai les yeux noirs ainsi que mes cheveux. Ces dernier on une tendance à boucler. Je possède une belle boucle d'oreille que j'accroche de coté gauche et qui ne me quitte jamais.
Parfois j'ai une pochette de couteaux à la ceinture mais je ne m'en sert pas souvent.

Pour ce qui est du caractère, j'aime bien me moquer gentillement des gens et parler. Plutôt sociable, j'aime bien me faire des amis, parler aux gens pour les connaitre, ect....
Mais je suis aussi mauvaise joueuse et surtout mauvaise perdante. Je suis rancuniére et jalouse. Un brin possésive aussi ^^. Mais je compence avec une bonne humeur à l'épreuve des balles !

Histoire: Euh... J'ai été abandonnée par ma mère alors que je n'avait même pas un ans. A cet âge, je me transformait sans aucun controle. Ma mère a pris peur et comme ce genre de magie et souvent mal vu, elle a préféré m'abandonner en fôret. Heureusement pour moi, une mère puma m'a entendu crier ( comment ne pas m'entendre ???). Etrangement, elle m'a prit sous son aile et j'ai pus ainsi grandir, entourée de mes "freres et soeurs". J'ai appris à chasser, à me cacher des hommes et bien d'autres choses encore. J'etait une petite fille sauvage qui ne mangeait que de la viande crue et saignante, qui ne parlait pas vraiment et qui fuyait les etres humains. A 15 ans des chasseurs m'ont retrouvés. Chassée par ma mère comme tous les autres petits, je m'etait trop approchée de la civilisation.
Ces hommes m'ont confié à une vieille femme herboriste qui s'est chargée de m'éduquer. Elle etait douce et intelligente aussi reussi elle à me faire retrouver une part d'humanité. Moi qui etait une enfant etrange, sale et qui parfois me changeait en une bête sans savoir comment et en souffrant de ces transformations j'ai appris à controler mes métamorphoses, à parler, à comprendre le monde des hommes. A mes 18 ans celle qui m'avait tout appris à rendue l'âme et m'a laissé seule. Je me suis donc faite voleuse, n'hésitant pas à voyager et tuant parfois mais rarement.

Voila ^^


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enoki
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Enoki


Masculin
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/05/2007

Biographie de sigrid Empty
MessageSujet: Re: Biographie de sigrid   Biographie de sigrid Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:02

Eu sigrid sujet déplacé, la c'est Maneki qui fait sa biographie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://breizh29city.miniville.fr/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Biographie de sigrid Empty
MessageSujet: Re: Biographie de sigrid   Biographie de sigrid Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:04

oups dsl j'me suis trompé !!!! pardon pardon pardon !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Enoki
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Enoki


Masculin
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/05/2007

Biographie de sigrid Empty
MessageSujet: Re: Biographie de sigrid   Biographie de sigrid Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:19

C'est pas grave, c'est facile a réparer, suffit de divises le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://breizh29city.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Biographie de sigrid Empty
MessageSujet: Re: Biographie de sigrid   Biographie de sigrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de sigrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» port . pv sigrid
» la plaine de la lune rouge (pv sigrid)
» prend un raccourci "pv Sigrid ."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Hors jeu :: Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser