Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 prend un raccourci "pv Sigrid ."

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:17

*Purin , c'est la dernière fois que je passe par , ce chemin , la prochaine fois , j'utiliserai la magie .*Mais , pour le moment , le loup garou n'était pas en l'état d'utiliser quoi que se soit , il avait l'oeuil vitreux , la manche de son manteau étaient trouée et tachée de sang .
Sa il vont me le payer , pour un attaque comme sa , c'est trois de leurs camps qui brulent ! Grogna il en serrant des dent .
Soudain , il vit bouger une ombre sur le mur face a lui . Il était grillé , il ne pouvait pas se battre ni fuire .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: Re: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:26

- Bonsoir mon loupiot ! Ca à pas l'air d'aller fort, je me trompe ?-

La jeune femme sortie de l'ombre avec un sourire.
Elle observa le loup-garou de la tête aux pieds et secoua la tête tristement.
Elle s'avança et passa le bras de son ami autour de ses epaules pour l'amener près du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: Re: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:31

Merci , c'est la première fois que quelqu'un me touche , la seule fois ou j'ai été bléssé par balle , c'est moi qui me sui tiré dans le pied .Avoua il avec un pale sourire .
Je me suis un peu deplumé depuis la dernière fois qu'on c'est vu .Dit il en regardant son manteau usé , ses cheveux étaient enmelé et une barbe naissant était visible sur ses joues .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: Re: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:39

Sigrid soupira en levant les yeux au ciel.
Elle le fit s'assoire et lui prit la mâchoire pour lui regarder le visage et reperer une eventuelle plaie.
Elle désapreciait le look hermite et l'odeur de cochon bruler.
Elle fronça le nez et ouvrit la bouche pour poser une question mais laissa plutot le loup-garou raconter son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: Re: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:47

Tu va pas me croire , je poursuivait un type qui me devait de l'argent , d'un seul coup , y'a dix types qui m'on sauter dessu , ils m'ont ligoter , baillonné avec un mulot , et ils m'on laisser la , j'ai passer une journée sous la pluie pour que les cordes pourrissent , je suis partit a leur poursuite , j'ai marcher pendant 5 jour et nuit , et c'est se matin que je les ai retrouver et qu'ils m'on bléssé .Raconta il . Légèrement furieux de s'être fait avoir ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: Re: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:58

La jeune femme ne disait toujours pas mot, souriant de l'humeur du pirate.
Enfin elle ouvrit le bec:

- T'es pas malin quand tu veux. Pourquoi t'as chercher à te venger ? T'es vraiment nul parfois. Et en plus, t'es dans un etat de crase indescriptible. Excuse moi pour mes gentillesses mais la.....ça pue vraiment.-
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: Re: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:04

Je sais pas , je doit avoir du sang de pitbull de mon contaminateur : sinon j'aurai lacher l'affaire .Dit il avec un sourire .Et pour ce qui est de la crasse , merci du compliment , j'avait pas remarquer : même moi je peu plus me sentir !avoua il .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: Re: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:53

- Alors dans ce cas, tu vas devoir prendre un bain, te laver les cheveux, te les couper, te raser et ensuite je consentirait à te toucher pour examiner ces brulures.-

La jeune femme le remis debout et le conduisit vers les bains publiques.
D'un petit coup de pied elle le fit entrer dans l'etablissement.
L'air chaud et humide contrastait avec le vent frai de l'exterieur.
Sigrid attendit à l'entrée que le loup-garou soir présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: Re: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:30

Pendant qu'il se lavait , le loup garou essayait d'enlever la balle , a cette condition : il pourrait guerrir la blessure .Avec un coup sec , il enleva le projectile et eu un grognement de douleur , il murmura quelque parole , la blessure s'était refermer , il sortit de la salle .
Voila , je me sent mieux .Avoua il .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: Re: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:25

- C'est malin ! T'en à profité pour t'ai charcuter pour extraire la balle ! Gros malin ! Ben puisque c'est comme ça, tu vas pouvoir m'expliquer toutes tes aventures depuis notre derniere rencontre à la taverne, non ?-

Elle L'invita à la suivre dehors. La nuit etait fraiche et le ciel etoilé. Elle se perdit un instant dans l'immensité noir et dans la miriade de points lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: Re: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:58

Je me suis mit dans une nouvelle filiale : le sabotage . J'adore faire peter les route sous les convoi imperiaux ...expliqua les lycan avec un sourire de gosse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: Re: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:43

La jeune femme le regarda bizarrement.

- Tu fais péter des chariots ? Ca sert à rien ! Sauf si y a de l'or dedans. Mais faut savoir lesquels !-

Elle trouvait l'idée bonne mais il fallait le materiel pour et de bon renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: Re: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:47

Et tu croit peu être que je fait sa pour le plaisir ? Je ne me casserai pas quelque chose a m'acheter des explosifs qui coutent la peau des fesse si sa ne me rapportait pas !REpliqua le loup garou en haussant un sourcil .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: Re: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:51

- Ha ! Quand même ! J'ai crus un instant que tu faisais ça par pur sadisme.-fit elle d'un ton dégagé où percait la moquerie.

La jeune femme imaginait le pirate, pret à faire sauter unchariot à lui tout seul, tapis dans un fourré dans l'attente d'une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: Re: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:56

C'est pas du tout mon , genre , tu le sait bien .Retorque Etarcos , prenant part a la moquerie .
A la base , j'était venu ici pour faire sauter un convoi d'or , mais je ne sait pas si je vais pouvoir , sa m'ennerve j'avais tout preparer .Expliqua il en sortant de la grotte , dehors , le ciel etait sans nuage .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: Re: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:08

- Ben comme t'es une tête de mule, je pense que tu y arriveras-

Sigrid alla s'assoire au pied d'un pin et appuya sa tête contre le tronc.
Elle regarda le loup-garou de la tête aux pieds. Il resemblait vraiment trop à un homme.

- Ton sang animal doit te faire défaut pour que tu reste sous forme humaine tout le temps. Je ne vois pas le moindre indice qui pourrait faire de toi un lycan.-

Elle le provoquait et le titillait par simple amusement. Le jeu datait de leurs premières rencontre et elle ne s'en lassait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: Re: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:46

Un homme c'est toujours plus dicret qu'un loup en ville .Se defendit le lycan .Et puis , contrairement a vous , les chat garou : on ne se transforme pas en homme loup par gaité de coeur : cela fait très mal et il ne faut le fairte que en cas d'extreme urgence car on deviens comme fou pendant environ trois quart d'heure ...Expliqua Etarcos , la mine sombre .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: Re: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:52

- Ben entraine tout pour te controler ! Tu crois que mes transformations ne me faisaient pas souffrir ? Tu crois que je restait vraiment moi-même ? Un chat avec un peu plus de coboulot que les autres, voila ce que j'etais. Mais j'ai appris à me controler, heureusement !-
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: Re: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:42

Ouais mais c'est pas facile de se controler avec constament 130 de tension : j'ai passer trop de temp a m'engueuler avec les débiles du conseils ...Expliqua le lycan .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: Re: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:49

Sigrid pouffa. Elle se souvenait parfaitement des "débiles" en question et se rappellait aussi les gros fou-rires qu'elle avait eu.
D'abord parce qu'il avaient rapporté un trésor qui n'en etait pas un et ensuite parce qu'ils s'etaient rentré dedans envoulant sortir du port le plus vite possible.
En effet, il y avait de quoi s'enerver et s'arracher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: Re: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:55

Enfin , j'ai prit un apprenti , il a l'air de tenir la route et j'èspère bien que , lorsque un seigneur ne sera plus , il le deviendra a sa place : un peu de sang neuf , sa ne fait pas de mal ...Dit il en haussant les epaules , et il se mit a expliquer que chacun des seigneurs pirates devait se trouver au moin un apprenti : lorsqu'un seigneur disparaissait , il y avait une reunion ou on décidait quel apprenti serait nommé seigneur .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: Re: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:02

- C'est une bonne idée. Comme ça t'auras au moins un pirate competent des tes rangs. Y sera pas de trop je pense !-

La jeune femme allait ajouter quelque chose quand un gourgouillement retentit. Sigrid vira au rouge pivoine.

- S'cuses moi, j'ai faim. Je ferais mieux d'aller chasser un moment.-

Elle se leva, prete à partir débusquer son dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: Re: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:11

Bonne idée ...Dit le loup , distrait , une fois Sigrid hors de vu , une flamme verte apparue dans sa main , dans les flammes , une silhouette encapuchonnée apparue .
Muuurgh , tu peu venir il faut que je te parle .
Mais Maitre , vous ne pouvez pas ...
Non ! Coupa sechement le maitre a son apprenti .Viens ici tout de suite .
Bien Maitre ...
La flamme s'eteignit , il y'eut un CRAC sonore , une silhouette enmitouflée dans un manteau apparue : la personne devait faire 3 mêtres de haut , ces pieds et ces mains étaient des serres couvertes d'écailles , en fait , la creatur entière étaient couverte d'écaille , mais se tenait sur deux jambe , deux ailes noirs étaient visibles dans son dos .
Oui Maitre ?Demanda la creature .
J'ai une mission pour toi Muuurgh .Dit simplement Etarcos
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: Re: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:18

Sigrid chassait bien cette nuit. Elle avait déjà manger deux mulot et un ecureuil imprudent et traquait à présent un lapin.
Quand enfin elle l'eu attrapé et dévoré, elle se senti satisfaite et retourna à pas de loup à l'entrée de la grotte.
Elle senti une drole d'odeur à 20 metres environ de son but. Elle accelera et surprit le pirate en grande discusion avec une créature etrange.
L'ocelot qu'elle etait s'approcha en grondant, signalant son retour et s'interrogeant sur la nature de l'etranger.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: Re: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:34

Ah Sigrid , je te présente mon apprenti .La creature enleva son capuchon , son visage était effrayant , mais ces yeux n'allait pas avec son visage : ils refletaient une grande bontée .
Il fait parti de l'éspèce des dragons .Expliqua le loup garou avant de se tourner vers la creature .
Tu a compris Muuurgh ?
Bien sur , un vrai jeu d'enfant .Commenta Muuurgh d'une voix sarcastique avant de disparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





prend un raccourci "pv Sigrid ." Empty
MessageSujet: Re: prend un raccourci "pv Sigrid ."   prend un raccourci "pv Sigrid ." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend un raccourci "pv Sigrid ."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne sait pas quoi faire ... "pv tout le monde !" ^^
» Arrive a la citadelle "pv Enoki"
» Rencontre surprenante "pv Keitaro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: La grotte obscure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser