Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trouve un semblable "pv Kull Ren"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Trouve un semblable "pv Kull Ren" Empty
MessageSujet: Trouve un semblable "pv Kull Ren"   Trouve un semblable "pv Kull Ren" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:48

Etarcos n'étai pas venu ici depuis fort longtemp , il n'aimait pas vraiment la foret , il trouvait cet endrit oppressant et ennuyeux .
*Un endroit ou y'a personne a détrousser , moi j'appelle sa ennuyeux .*Se plaignit silencieusement le loup garou .
Si cette bon dieu de foret n'avait pas été un point de passage obligé pour se rendre a son prochain "travail" , il s'en serait bien passer...
Soudain , une presence ce fit sentir dérrière lui , une présence qu'il n'avait pas sentit depuis fort longtemp mais qui lui était famillière .
*Est ce que se serait un ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Trouve un semblable "pv Kull Ren" Empty
MessageSujet: Re: Trouve un semblable "pv Kull Ren"   Trouve un semblable "pv Kull Ren" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:48

Kull Ren hantait la forêt a la recherche d'un gibier. Il avait pris la forme d'un lycan gris comme a son habitude. Sentant Etarcos, il grimpa sur un arbre, le repéra au loin en reniflant l'air, puis il sauta de l'arbre et attéris avec fracas devant Etarcos. L'entrée fracassante de Kull fut démontée en moins de cinq secondes lorsque celui çi déclara gentillement.

- Salut !

Il releva la tête observant le lycan qu'il avait aperçu dans les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Trouve un semblable "pv Kull Ren" Empty
MessageSujet: Re: Trouve un semblable "pv Kull Ren"   Trouve un semblable "pv Kull Ren" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:52

Etarcos fut un peu surprit par l'arrivée de Kull , puis , avec quelques éfforts de memoire , il se souvint qu'il avait vu ce lycan , en charmante compagnie , d'ailleurs , dans les montagnes mais ne s'était pas adresser la parole .
Hello ... Qui est tu ?
Bien sur , par cette question , il voulai savoir si son semblable faisait parti de l'empire ou non , Etarcos était toujour très méfiant vis a vis d'une personne nouvelle , mais on le comprenait quand on connaissait la liste de crimes pour laquelle il était rechèrché dans tout l'empire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Trouve un semblable "pv Kull Ren" Empty
MessageSujet: Re: Trouve un semblable "pv Kull Ren"   Trouve un semblable "pv Kull Ren" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:16

- Comme toi un bandit recherché par l'Empire.

Puis sous sa forme de lycan aux yeux dorés, il sembla être soudainement pris de spasmes avant de reprendre forme humaine. Kull portait une armure léègre de toute évidance faite pour les parades. Il avait une épée, une dague ainsi qu'un arc et un grappin. Sentant que son interlocuteur était méfiant vis a vis du lycan gris, Kull répris la parole.

- Je suis un ami de Sigrid.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Trouve un semblable "pv Kull Ren" Empty
MessageSujet: Re: Trouve un semblable "pv Kull Ren"   Trouve un semblable "pv Kull Ren" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:18

Le visage du loup garou s'éclaira , Comme a son habitude , il laissai le temp a ses interlocuteur de parler pour voir dans leurs penser si les paroles étaient vrai ou non , ce qu'il venait de dire était la réalité . Un large sourire s'étala sur son visage .
Les ami de mes ami sont mes amis ! Declara il simplement , il ne s'étonnai pas a present que son "confrère" semblait le connaitre , il avait dut entendre parler de lui , ne serait ce que par Sigrid ... Etarcos , lui , ne connaissait pas l'identité du lycan .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Trouve un semblable "pv Kull Ren" Empty
MessageSujet: Re: Trouve un semblable "pv Kull Ren"   Trouve un semblable "pv Kull Ren" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:24

- C'est la même devise que j'applique Etarcos. Je suis Kull Ren, mais dans les légendes et rumeurs concernant un loup garou on m'appelle Gray Wolf. Je suis ravi de te rencontrer Entarcos j'ai entendu parler de toi. Surtout dans les auberges de Maldragus comme quoi tu était recherché.

Kull se redressa, croisa ses bras et se retourna vers un arbre, il pris appui dessus, et arracha violement une flèche qui était enfonçée dans la peau, le lycan gris serra les dents avant de se soigner graçe a des herbes et un bandage.

- J'ai l'habitude de me faire tirer dessus. Mais la douleur est toujours la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Trouve un semblable "pv Kull Ren" Empty
MessageSujet: Re: Trouve un semblable "pv Kull Ren"   Trouve un semblable "pv Kull Ren" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:32

Le loup garou haussa les épaules .
C'est toujours plus facile et moin douloureux a retirer que les balles ... Qui c'est qui t'a fait sa ?Demanda le loup garou , curieux . C'est alors qu'il dut sortir un medaillon du col de sa chemise , il semblait chauffer au rouge , cela le faisait de plus en plus ces temp si , comme si une menace planait .
*Mais que peu il y avoir de pire que Royamalix ?*
hj : petite allusion ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Trouve un semblable "pv Kull Ren" Empty
MessageSujet: Re: Trouve un semblable "pv Kull Ren"   Trouve un semblable "pv Kull Ren" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:31

- Des quoi ?

De quoi parlait Etarcos ? Des balles ? c'était quoi des balles ? Quoiqu'il en soit çela semblait extrèmement douloureux. Kull fit son bandage tout en répondant au lycan.

- Un Chasseur de Prime qui s'est opposé a moi. Saleté de d'Orque !

Puis jettant un coup d'oeil au loup il remarqua que le médiallon qu'il portait auotur du cou devenait rouge.

- Eh il est bizarre ton médaillon !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Trouve un semblable "pv Kull Ren" Empty
MessageSujet: Re: Trouve un semblable "pv Kull Ren"   Trouve un semblable "pv Kull Ren" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:36

Ouais je sait , j'ai jamais eu de problème avec mais voila quelque temp , il me fait sa au moin deux fois par jours .Conceda il en regardant le bijou d'un oeuil suspicieux , pui , celui ci redevint dorée , comme initialement . le loup garou le remi a sa place .
Mais bon , la question n'est pas la , tu est sur que cela va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Trouve un semblable "pv Kull Ren" Empty
MessageSujet: Re: Trouve un semblable "pv Kull Ren"   Trouve un semblable "pv Kull Ren" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouve un semblable "pv Kull Ren"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne sait pas quoi faire ... "pv tout le monde !" ^^
» Rencontre surprenante "pv Keitaro"
» prend un raccourci "pv Sigrid ."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: La foret au loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser