Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Par une soirée éclairée [pv Sigrid]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:19

Sigrid lacha interieurement un soupir de soulagement.
Elle se serait retrouvée dans de beaux draps si le sorcier avait décidé de lui faire du mal.
Elle laissa aller sa tête contre le tronc de l'arbre et se trouva face aux etoiles.

- Savez vous lire dans le ciel ? Vous reperer grâce aux etoiles et à la lune ? J'ai essayé d'apprendre une fois mais mon instructeur s'est vu retiré de ses fonctions par une flèche en pleine poitine.-

Le souvenir evoqué ne soulevait aucune emotion de la part de la jeune femme. Le professeur en question n'avait montré aucune sympathie envers le chat-garou et quand elle avait essayé de l'aider, il l'avait repoussé. Un idiot parmis tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:01

Morili leva les yeux vers le ciel étoilé. Un véritable enchantement pour des yeux normaux et un livre ouvert sur une miriade de connaissances pour un un oeil éduqué comme le sien. Il contempla cela pendant quelques secondes, lui suffisant à apprécier la beauté du ciel, puis il baissa son regar dsur Sigrid. Il hocha la tête à sa question et reprit d'une voix amusée :

J'arrive à lire dans le ciel mais j'obtiens de bien meilleurs résultats lorsque je lis dans une assiette de bonne soupe ou dans un verre de bon vin.

Le sorcier souriat avant de replonger son regard dans l'immensité du ciel étoilé. Il préférat ne pas entrer sur le chemin de l'instructeur, ne désirant pas rapeler d'éventuels mauvais souvenirs à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:13

Pour toute réponse, Sigrid sourit.
Comme elle se sentait petite à coté des cette immensité etoilée ! La lune brillait puissament ce qui n'etait pas commun.
L'air nocturne etait chargé des odeurs de la journée et un vent frai les emportait au loin.
La jeune femme se releva lentement et s'etira.

- Je pense que je vais te laisser méditer seul. Cette discussion fut très instructive. Merci.-

La jeune femme salua le sorcier d'un signe de tête et attendit une réaction de sa part avant de retourner dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:52

J'ai beaucoup apprécié cette conversation moi aussi. Hélas je craint qu'il ne soit plus temps de méditer. Des choses commencent à ce mettre en place.

Le sorcier se redressa. fit quelques pas et marmonna quelques paroles incompréhensibles. Un rocher apparut là où il avait exécuté ses passes magiques. Parfaitement plat, à cinquantes centimètres du sol. Morili monta dessus :

Cependant les étoiles ont bien des choses à nous révéler. Allez, je veux savoir ce qu'elles t'ont déjà aprisent. A moins que tu n'ais d'autres choses à faire grimpe. Que je vois à quel niveau tu as dut arréter d'apprendre.

Il s'assit sur la surface du rocher en souriant à Sigrid avec un regard accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:21

Sigrid fut asser etonnée mais c'etait une agréable surprise.
Elle monta sur la pierre et s'y assis en tailleur, un large sourire eclairant son visage.

- Tu pourra t'appercevoir que me connaisance remonte à loin et son incompletes, imparfaite et peu nombreuses.-

La jeune femme n'eprouvait aucune gène à l'evocation de son ignorance sur les etoiles car elle avait appris que c'est en admettant ses tares que l'on a le plus de chances d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une soirée éclairée [pv Sigrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une soirée éclairée [pv Sigrid]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» port . pv sigrid
» Biographie de sigrid
» la plaine de la lune rouge (pv sigrid)
» prend un raccourci "pv Sigrid ."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser