Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Par une soirée éclairée [pv Sigrid]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:04

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Image10il5

Morili, sorcier de la Guilde de La Lame Noire et chef des opérations demandant de la magie, s'était rendu dans la clairière alors que le soleil commençait à laisser sa place à une lune lumineuse. Entré dans la résistance pour augmenter le champ d'action de la guilde, le mage se rendait souvent dans la clairière pour méditer ou pour rendre ses comptes à son maître. C'était d'ailleurs l'un des rares membres pour lequel Sethirien se déplaçait en personne. ce soir justement, il avait terminé de donner des informations sur la résistance et le maître de la guilde venait de repartir lorsqu'il entendit un bruit dans les arbres, autour de lui. Morili réagit immédiatement en invoquant une petite boule de feu qui flotta devant lui :

Qui est là ?


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:48

Sigrid ne sortit pas de l'ombre.

- Bonsoir . Belle soirée pour rêver aux etoiles, non ?-

La jeune fille attendit une réponse tout en restant cachée dans l'ombre des feuillages.
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:59

Le sorcier avait son regard vers la direction de la voix et fit disparaitre la boule de feu :

Hum, bonsoir ? Qu'entendez-vous par là ? Me souhaitez-vous une bonne soirée ou pensez vous qu'il s'agit d'une bonne soirée que je le veuille ou non ? Trouvez-vous que ce soir est bon ou que c'est un soir ou il faudrait être bon ?

Morili regardat l'ombre où se trouvait Sigrid d'un regard foudroyant. Pas méchament, mais on pouvait voir la puissance du mage deferler dans ses deux orbites. Il fit quelques pas en direction de la voleuse :

Allons, vous pouvez sortir, je ne vous veux aucun mal, vous m'avez simplement surprise dans ma contemplation stellaire.

Malgré la puissance de son regard, la voix du sorcier était chaleureuse, amicale et inspirait à la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:55

- Par " belle soirée " le commun des mortels entend " une soirée claire, un ciel etoilé et une température agréable". N'y voyez pas de formule tordue, ce n'était que pour pour vous saluer.-

Sigrid se décida à se montrer. Les étoiles brillaient au fond de ses yeux noirs quand elle levait la tête pour les admirer.

- Quel est ton nom ? Par là je veux savoir quelle est la nomination qui est courament utilisée pour te désigner où pour attirer ton attention.- ajouta elle, un brin moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:01

Le sorcier s'arrétat à cinq bons mètres de l'ombre où se trouvait Siggrid :

Hum, et bien je vous salut de même mademoiselle.

Puis, lorsque Siggrid sortit de l'ombre, le sorcier la dévisagea furtivement. Il souriat derrière sa barbe avant de reprendre :

Je me nomme Morili, sorcier de premier ordre. Cependant je vous demanderais de ne pas me tutoyer.

Le sorcier parlait calmement, aucune violence dans ses paroles et aucune mauvaise pensée. Une voix complètement neutre qui ne laissait transparaitre aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:51

Sigrid ne put que lever les yeux au ciel de tant de formalités.
Elle intercepta le sourire en coin, ce qui la fit froncer les sourcils.

- Pourquoi ce petit air narquoi ? Mon apparence aurait-elle quelque chose de comique ou de ridicule ?-

Son ton etait un peu boudeur, preuve qu'elle ne cherchait pas la bagarre mais qu'elle n'avait pas apprécié.
Elle se permit d'examiner le magicien de la tête aux pieds de façon asser insolente, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:04

(hj : dsl, topic un peu oublié et en plus manque d'inspi ^_^ )

Le sorcier sentit que la jeune femme n'avait pas apprécié son sourire, il se reprit :

Ne vous en faites pas, je ne me moquais pas de vous. Cela faisait simplement longtemps que je n'avais pas revu de chatte-garou.

Pointant rapidement son regard dans le sien il remarquat que Sigrid le dévisageait. Il ne s'occupat cependant pas de cela. Le sorcier avait la facheuse habitude de lire dans l'esprit des autres en regardant leurs yeux. Les yeux sont le reflet de l'âme. Cette phrase, il la mettait sans cesse en application devant les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:42

La jeune femme fut asser surprise de la réponse. Alors comme ça, il y avait d'autres chat-garou ? oui, elle n'en avait jamais douté mais pourtant, personne ne lui avait jamais parler de quelqu'un de son espèce.

- Tu as connue des chats-garou ? Il y a longtemps ? Ils vivaient comment ? Désolé pour ces questions mais...je n'ai encore jamais auparavant parler avec quelqu'un qui connaise des gens comme....comme moi quoi.-
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:37

Le sorcier souriat de plus belle, ammusé par toutes les questions que lui posait Sigrid. Il était d'ailleurs normal qu'elle les lui pose puisqu'elle n'en avait pas vu. Morili s'avança donc un peu lus :

J'ai déjà répondut à vos deux premières questions dans ce que je viens de dire. Plus exactement cela fait six ans. L'un de mes amis était un chat-garou, nous nous étions rencontrés alors que nous venions d'entrer dans une guilde, lui en temps qu'assassin et moi en temps que sorcier. Maintenant comment ils vivaient, ça je n'en ai aucune idée. Le chef de la guilde à voulut lancer une expédition pour en trouver d'autres mais il s'est fait détroner peu avant. Cependant je ne doute pas un instant qu'il existe d'autres chats-garou.

Le sorcier était toujours calme bien que ses paroles lui avait fait revenir de vieux souvenirs qu'il aurait préféré oublier. Malgré cette douleur intérieur il restait de marbre et rien, sur son visage, n'aurait put montrer qu'il aurait préféré ne pas parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:58

- Ah....Merci de tes réponses.-

Sigrid etait un peu dépité du peu d'informations qu'elle avait obtenue mais s'en contenterais.

- Ainsi, tu fais partie de la guilde des assassins ? Je ne sais pas si c'est très prudent de ta part de le dire. Tu connais un certain " la Balafre "?-

hj: dsl, pas d'inspi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:19

hj : c'est pas rave.

Il est vrai que mes réponses ne sont pas très complètes mais je ne sais rien d'autre. Après, il se peut que nous ayons dans la guilde un autre chat-garou mais je ne peux rien promettre.

Il souriat tout de même au commentaire de Sigrid sur la guilde :

Je ne crois pas avoir dis à un moment quelconque le nom de ma guilde. Cependant si vous connaissez La Balafre je peux vous faire confiance. La Balafre est un assassin très entrainé. Au passage c'est aussi le bras droit, l'homme de confiance du nouveau maître de la guilde. Je ne suis pas apte à vous révéler son véritable nom mais sachez qu'il s'agit du Tueur à l'oeil de verre. Si vous ne le connaissez pas il vaut mieux que je ne vous raconte pas sa réputation. Vous en feriez des cauchemards toute la nuit.

Le sorcier parlait d'une voix amicale et affichait un visage chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:22

- Un oeil de verre dites vous ? Alors il se pourrait que je l'ai déjà croisé voir même que je lui ai parlé. Interessant comme homme mais trop mysterieux. Si ça réputation ne m'a encore pas atteint, il n'est jamais trop tard: dites moi ce qu'il se raconte sur lui, s'il vous plais.-

Sigrid savait que si cet homme etait chef de la guilde des assassins, il devait avoir commis pas mal de meurtres. Mais elle etait curieuse de savoir jusqu'où allait les ragots et les potins.
Elle avait un nom, maintenant il lui fallait une histoire. Ce genre de renseignement de taverne peuvent toujours etre utiles si on ne veux pas passer pour une ignorante et pouvoir entrer dans une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:51

Vous auriez parlé au seigneur ? Excusez moi si je me permet d'avoir des soupçons. Cela dit vous pouvez très bien lui avoir parlé ans connaitre son identité. Maintenant si vous voulez vraiment connaitre ce qu'on dit de lui je ne peux pas vous en vouloir. La fougue de la jeunesse.

Le sorcier semblait ne pas savoir par où commencer. Comme s'il avait peur de se lancer dans ce genre d'histoires :

Je ne si pas du genre à colporter de mauvaises rumeurs et si vous voulez plus de détails n'importe qu'elle taverne un peu mal famé vous donnera ces réponses. Je peux cependant dire que Le Tueur à l'oeil de verre à gagné son titre lorsqu'il s'est fait arraché l'oeil gauche à 22 ans pour avoir assassiné un grand duc de l'empire. Après ce moment sa réputation s'est agrandie de jour en jour. Si la plupart des assassins tuent pour régler un contrat lui il le fait pour le plaisir. A trentes ans il tiens encore à jour tous ses comptes et je sais qu'il a tué exactement 149 êtres humains à ce jour, de tout âges et de tous sexes. Et pour chacun il possède un trophée pour le prouver.
Maintenant les autres informations seront à trouver auprès des piliers de bars car j'en ai déjà trop dis.


La sorcier avait prononcé ses mot sans emettre la moindre expression mais il était facile de comprendre qu'il en savait plus mais aussi qu'il ne le dirai pas. Quelque soit l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:02

- Merci, c'est toujours utile de savoir ce genre de petits détails- fit elle ironiquement.

Elle réfléchit à ce qu'elle venait d'apprendre en allant s'assoire contre un arbre.Alors comme ça, le plus grand des assassins n'avait pas plus de deux ans de plus qu'elle quand il obtint son titre ? Interessant.

- Et toi ? Tu lui as déjà parlé ? Même sans connaitre son identité.-
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:11

Le sorcier relevat le ton ironique de Sigrid mais fit comme si de rien n'était :

Oh, mais c'est toujours un plaisir de partager un peu de mes connaissances.

Puis il fronçat légèrement les sourcils comme s'il essayait de se souvenir de quelque chose :

Je ne me souvient avoir dit que je ne connaissais pas son nom. Si je me souvient bien j'ai dis que je ne pouvais pas le dire. Ce qui n'est pas pareil. Sinon oui je lui est déjà parlé. En faite vous seriez venue une heure plus tôt vous l'auriez croisé. Cependant ne prenez pas à la légère sa jeunesse, il a pris le controle de la guilde alors qu'il devait avoir à peu près votre âge mais maintenant il a aquis un sens du commandement impressionant. Peut-être que ce que je vais dire n'a pas un grand intérêt pour vous mais il a réussit à devenir un invité de marque dans les récéptions de l'empereur alors que la guilde agit parfois contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:23

- Pour l'empire ? Un invité de marque ? Eh ben. Il est drôlement fort pour ne pas se faire jeter dehors. Je le savait rapide, habile, plutôt intelligent mais je ne connaisais pas son pouvoir de manipulation !-

Sigrid trouvait que le chef de la guilde s'entourait de bien des secrets et des mysteres. Ce personnage etait une véritable enigme et la jeune femme aurait adoré la résoudre.
Sans trop y croire, elle se fixa cet objectif.

- Au fait, pourriez vous me donner votre nom ? Je ne l'utiliserais pas contre vous. C'est de la pure curiosité.-
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:57

Le vieil homme souriat de la réaction de Sigrid. Il n'était pas le genre d'homme à s'extasier sur la réussite de quelqu'un d'autre. Sethirien cependant était une exeption dans ce qu'il considérait comme quelqu'un d'autre. Le jeune garçon avait réussit à atirer le regard du maître de la guilde en personne avant de devenir lui-même maitre de la guilde. Lui qui était né dans une famille tout à fait normale avait réussit à devenir une légende est un modèle pour la plupart des assassins. Lui, il avait réussi à obtenir le respet du sorcier par ses actions et non pas par l'argent.

Oh, ce n'est pas vraiment un pouvoir de manipulation. En fait l'empire est attiré par l'argent et le maître et l'une des personnes les plus riches de Maldragus. Cela fait de lui quelqu'un de respectable aux yeux de l'empire.

Il se tut un moment et entendit la question de Sigrid se qui lui tira un autre sourire :

Comme je vous l'ais déjà dis je me nomme Morili. Cependant vous vous ne m'avez pas donné votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:01

- Sigrid. Je m'appelle Sigrid. Et vous pouvez me tutoyer sinon j'ai vraiment l'impression d'avoir 110 ans.-

La jeune femme fit une pause avant de se rendre compte de ce qu'elle avait dit.

- Non pas qu'avoir de l'age soit une mauvaise chose ! Non non ! Je ne pensais pas à mal en disant cela ! Je voulais juste vous dire que je n'ai pas l'habitude d'etre vovoyée et que je relie cette formule à l'age des gens. Ne le prenez pas mal, je...-

Sigrid ne savait plus où se mettre et craignait d'avoir offencé son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:30

Morili aquiesçat lorsque Sigrid lui donna son nom et surtout lui demanda de la tutoyer mais il eut un sourire faussement ofusqué lorsque Sigrid fit sa petite gaffe qui, comme dans la plupart de ces cas, ne s'arrétat pas tout de suite et continua sur ce chemin qui n'offensait nullement le sorcier et au contraire l'amusait. Finalement la voleuse se tut pour éviter de continuer sa bourde et le sorcier reprit d'une voix maintenant amusée :

Ne t'en fais pas Sigrid. Tu ne m'as pas offensé car j'ai clairement compris le fond de ta pensée. Excuse-moi si je t'ais vouvoyée et ainsi embétée mais je n'apprécie pas de tutoyer des personnes que je ne connais pas. Quand à mon âge je n'en suis aucunement dérangé, tu ne dois pas penser que tu m'as blessé en me le rapelant.

Le sorcier était toujours aussi calme mais dans son regard se lisait la sympathie. Il était facile de se rendre compte qu'il était le genre d'homme à rester calme et qu'il était très dur de l'ennerver. En même temps il était facile de comprendre qu'il vallait mieux ne pas l'ennerver car on ne serait certainement pas là pour voir comment il se comporterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:24

La jeune femme lacha un soupir de soulagement.

- Les gaffes c'est mon rayon alors j'ai toujours peur que ça tourne catastrophe- dit elle en guise d'explication.
- Dites moi, vous etes quel genre de magicien ? Vous controlez tout ou seulement un elelment ?-

Pour le peu qu'elle avait vu de magicien dans sa vie, Sigrid savait qu'il en existait plusieur type. Certains plus dangeureux que d'autres.
Elle savait que le mage ne lui fairait pas de mal mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:18

Le sorcier hocha la tête :

Ne t'en fait pas. Ce genre de gaffes ne me préoccupent pas lorsque je sais que les gens ne les pensent pas vraiment. Maintenant je tiens à te dire que je ne suis pas un magicien mais un sorcier. Le sorcier utilise une magie plus ancienne que celle des simples magiciens mais aussi beucoup plus dure à manipuler. Pour le coup il ne s'agit pas de magie noire ou de magie blanche mais de sorcelerie. Je ne vais pas te faire un cours sur la différence profonde entre ces deux arts mais tu peux considérer qu'un sorcier est le supérieur hiérarchique du magicien.

Bien entendu la réelle explication était beaucoup plus complexe que cela mas pour e comprendre il fallait avoir déjà atteint une certaine experience magique. Chose dont le sorcier aurait été plus qu'étonné que Sigrid l'ait. Il réfléchi encore un petit moment avant de hoche la tête. C'était vaiment la seule image qi li venait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:26

- Mmm. En gros, on va dire qu'il y a la magie moderne, un peu superficielle et qui ne nécessite pas de grandes etudes et la magie ancienne qui recèle beaucoup plus de secrets et qui demande des années pour la maîtriser. C'est ça ?-

Tout ce qui touchait à la magie etonnait beaucoup la jeune femme. On lui avait dit un jour que les loup-garou et les chat-garou etaient des etres de magie, crées par innadvertance par des mages.
Sans se voir offencé, Sigrid avait donc cherché à rencontré le plus de magicien possible pour avoir une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:55

Hum. Oui, en gros on pourait qualifier cela ainsi.

Morili regardat Sigrid droit dans les yeux :

Cependant la magie qui a permit de créer de nouvelles particularités comme les loups-garou ou les chats-garou, comme toi, est une magie encore plus ancienne. Quelqu'un maitrisant cette magie, dit-on, serait capable d'enlever ce fameux garou des gènes d'une personne. Il pourrait ainsi permettre a une personne de redevenir normale. Cependant je crois qu'il ne reste plus de sorciers suffisement puissants pour connaitre cela. Bien que...

Le sorcier s'arrétat en plein milieu de sa phrase. Il semblait penser à quelque chose mais il était clair qu'il avait un gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:53

- Bof, de toute façon, je ne me sentirais pas bien sans ma petite partie animal. Je ne sais pas si mes paroles vont te sembler ecoeurantes ou outrantes mais il m'arrive de manger de la chaire humaine. Quadn je suis sous forme feline, je peux laisser mon esprit etre controler par le fauve que je suis et ainsi n'avoir aucuns cas de conscience. Ca m'a vallu pas mal d'ennuis d'ailleur mais quand on tue pour se nourrir, il n'y a pas à blamer. C'est différent que de tuer pour le plaisir.-

Sigrid attendait une réaction bien particulière de la part du sorcier: la peur ou le dégout, la haine peut etre. Toutes les personnes qui savaient qu'elle mangeait parfois des humains resentaient ces emotions.
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:12

Peut-être que savoir cela peut effrayer certaines personnes je n'en fait pas partis. Pour ma part j'estime que tu sais ce que tu dois faire et ainsi je n'ais pas de raison de t'en blâmer. Mais pour cette même raison je ne blâme pas non plus ceux qui peuvent tuer pour le plaisir. Ces personnes sont adultes et capables de de savoir ce qui peut leur arriver.

Morili souriat à Sigrid et il paraissait clair dans le ton de sa voix qu'il pensait réellement ce qu'il disait sans éprouver le moindre ressentiment. Le sorcier pouvait peut être paraitre sans coeur aux yeux de la jeune voleuse mais la principale raison c'est qu'il ne se soucit pas de ce genre de problèmes. En fait il préfère passer passer sa concentration sur des problèmes plus, selon lui, importants. Se préoccuper de ce genre de choses n'interraisse pas Morili et il le fait clairement comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée éclairée [pv Sigrid]   Par une soirée éclairée [pv Sigrid] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une soirée éclairée [pv Sigrid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» port . pv sigrid
» Biographie de sigrid
» la plaine de la lune rouge (pv sigrid)
» prend un raccourci "pv Sigrid ."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser