Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un accord entre voleurs [Kull Ren ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

un accord entre voleurs [Kull Ren ] Empty
MessageSujet: un accord entre voleurs [Kull Ren ]   un accord entre voleurs [Kull Ren ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:31

Sigrid conduisit le loup-garou sur les quais.
On ne faisait pas vraiment attention à eux si bien qu'il lui fut asser facile de se faufiler dans un hangars vide et sombre.
Elle sortit un bout de parchemin de nul part et s'entaillat le doigt avec un poignard.
Trois gouttes de sang tombèrent sur la feuille blanche.

- A ton tour mon grand. Sauf si t'as peur du sang- dit elle avec un ton gentillement moqueur.

Elle porta son doigt à sa bouche pour susser le sang qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

un accord entre voleurs [Kull Ren ] Empty
MessageSujet: Re: un accord entre voleurs [Kull Ren ]   un accord entre voleurs [Kull Ren ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:50

Kull suivis silencieusement Sigrid a travers les quais, les deux bandits se retrouvèrent vite dans un hangar vide et sombre. Sigrid sortis un parchemin, s'entailla le doigt avec un poignard pour laisser trois goutes de sang s'écraser sur le parchemin blanc. Elle dit a Kull de faire de même avant de suçer son doigt.
Kull dégaina sa dague, en souriant et fixant Sigrid dans les yeux, il passa son pouce gauche le long de la lame. Une petite entaille rouge se dessina sur le doigt et trois goutes tombèrent rejoindre le sang de Sigrid sur le parchemin blanc.
Il lecha son pouce après avoir déclaré.

- Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

un accord entre voleurs [Kull Ren ] Empty
MessageSujet: Re: un accord entre voleurs [Kull Ren ]   un accord entre voleurs [Kull Ren ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:15

- Alors c'est d'accord. Se soir je t'expose mon objectif et demain on attaque.
Prend des forces. Si tu veux tu peux me rejoindre ici quand la lune sera à son zénith ou alors tu peux m'accompagner pour m'aider à gagner de quoi déjeuner honorablement. Mes derniere pieces sont partie à la taverne de tout a l'heure.-


La jeune femme lui lança un regard interrogateur. Elle comptait aller se la place du grand marché qui etait toujours noire de monde et là elle laisserait opérer la magie du vol à l'etalage.
Elle devait egalement faire un petit tour de reconnaisance chez sa victime et se renseigner sur les rejouissance prévue prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

un accord entre voleurs [Kull Ren ] Empty
MessageSujet: Re: un accord entre voleurs [Kull Ren ]   un accord entre voleurs [Kull Ren ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:14

- Ok ça me và. Quand a mes forces sache que je suis toujours opérationel a trois cent pourcents ! Au fait depuis la bataille sur la mer des Vam-Pirates j'ai suffisament d'or pour nous offrir un festin de roi ! Quel rauberge me conseille tu ?

Dit Kull tout en souriant. La mission de demain ne semblait pas l'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

un accord entre voleurs [Kull Ren ] Empty
MessageSujet: Re: un accord entre voleurs [Kull Ren ]   un accord entre voleurs [Kull Ren ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:53

La jeune femme sourit largement et se permit de prendre le bras du loup-garou et de l'entrainer au dehors tout en réfléchissant aux possibilités qu'offrait la ville:

- Il y à la licorne bleue qui ne se trouve pas loin mais c'est pas terrible, le taureau sanglant est très bien coté mais la salle est petite. Et je pense que le goliath accepterait une clientelle telle que la notre.-

Tout en enumérant les auberges, Sigrid etait resortie et marchait tranquillement sur les quais en directions des lumières de la capital.
Revenir en haut Aller en bas
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

un accord entre voleurs [Kull Ren ] Empty
MessageSujet: Re: un accord entre voleurs [Kull Ren ]   un accord entre voleurs [Kull Ren ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:39

Kull n'eu pas le temps de comprendre que déjà Sigrid l'entrainait au dehors en prenant son bras droit. Elle décocha un large sourire et énumera les auberges tout en regardant les yeux de Kull. Après lui avoir décrit rapidement les auberges, Kull, tout en marchant sur les quais vers la capitale en compagnie du chat garou répondit gentillement.

- Oh et bien direction le Goliath alors ^^ Tu as failli m'arracher le bras tout a l'heure ! C'est l'idée de manger "bien" qui te fait ça ?

Dit'il en souriant a son tour, il fixa les yeux de Sigrid et contina sa marche. Tous les deux sur les quais la nuit tombait et les lumières de la capitale s'allumèrent une par une peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

un accord entre voleurs [Kull Ren ] Empty
MessageSujet: Re: un accord entre voleurs [Kull Ren ]   un accord entre voleurs [Kull Ren ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:57

- Peut etre. Ca doit aussi etre pace que je sens que je vais bien m'amuser avec toi et ça faisait longtemps que ça m'etait pas arrivé !- fit elle sans détour.

Elle repensa au vol et au plan qui germait tranquillement dans son esprit. Oui, Kull serait bien utile et le butin en vaudrait surment la chandelle.
Sigrid s'engagea dans une petite rue qui bordait l'artère principale et la suivit d'un pas leger et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

un accord entre voleurs [Kull Ren ] Empty
MessageSujet: Re: un accord entre voleurs [Kull Ren ]   un accord entre voleurs [Kull Ren ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:02

Kull ne connaissant pas Maldragus par coeur suivis silencieusement Sigrid a travers les ruelles et le réseau de rues de la capitale. Il esperait que le butin serait a la hauteur de l'enjeu. En tout cas peut être était-ce qu'une impression mais il semblait que Sigrid se sentait plus sûre d'elle lorsque Kull se proposa de se joindre a elle. C'était logique, deux voleurs sont plus efficaces qu'un seul. Se décidant a percer le silence oppressant le lycan gris posa une question a Sigrid.

- Sigrid c'est quoi ta couleur préférée

* Me*de mais c'est nul comme question ! T'as rien d'autre en stock ? *

- Euh tu connais Etarcos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

un accord entre voleurs [Kull Ren ] Empty
MessageSujet: Re: un accord entre voleurs [Kull Ren ]   un accord entre voleurs [Kull Ren ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:49

Sigrid sourit sous cape et répondit d'un ton dégagé:

- Mes couleurs préférés sont rouge comme le sang, noir comme la nuit et vert comme les pins. Et pour Etarcos, je le connais depuis un long moment. Pirate loup-garou et voleur, rancunier et rebelle à ses heures, c'est un ami fidèle sur qui je peux compter et qui m'a déjà tiré de cetrains mauvais pas.-

Ils etaient arrivés devant la porte d'un etablissement. Un joyeuse musique s'en elevait et l'enseigne etait propre, signe que le patron soignait son local.
La jeune femme entra et plusieur visage se tournèrent vers elle. Certains habitués la saluèrent de la mains en laiçant parfois un " Salut ma belle ! Tu te décide enfin à montrer ton museau ? Ca faisait longtemps !" ou encore " Pas trop tot Sigrid ! On a bien crut que tu etait partie de Maldragus sans dire au revoir !"
La jeune femme sourit et répliqua sur un ton piquant aux taquineries.
Se retournant vers son accompagnateur elle l'invita à la suivre vers une table.

- On se connait un peu dans le coin. J'ai rendu certains services et maintenant j'ai pleins d'amis dans les tavernes. C'est très utile pour les infos et les tuyaux.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un accord entre voleurs [Kull Ren ] Empty
MessageSujet: Re: un accord entre voleurs [Kull Ren ]   un accord entre voleurs [Kull Ren ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un accord entre voleurs [Kull Ren ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kull Ren
» Kull Ren, le loup gris
» Loin des hommes [ Kull Ren]
» Trouve un semblable "pv Kull Ren"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: Maldragus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser