Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Loin des hommes [ Kull Ren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:02

Sigrid s'arreta. Elle avait fait des reserves dans un petit village et avait décidé de camper dans la fôret. Les bois etaient son environement naturel et elle s'y sentait toujours chez elle.
Elle avait choisit une miniscule clairière où coulait un petit ruisseau.
Elle posa son gros sac contre un arbre et s'etira le dos. Ratirant ses bottes et les jetant près de ses affaires, elle ota aussi sa grande cape de voyage et défit la natte qui retenait ses cheveux.
Si elle s'installait pour plusieurs jours, autant etre à l'aise dans son petit chez soi.
Elle s'avança jusqu'au ruisseau et se lava le visage.
Un bruissement la fit se figer. Elle se retourna lentement pour voir qui se trouvait dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Re: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:16

- Bonjour.

Kull quitta son buisson où il était caché depuis le début. Il allait mieux depuis leur dernière rencontre. Il enleva le capuchon gris de sa bure abîmée par le temps fuyard. Kull Ren s'approcha du ruisseau ou Sigrid s'était lavée le visage. Il sortis une dague ensenglantée et la lava dans le ruisseau. Il la ressortis, regarda Sigrid dans les yeux et lui parla d'un ton neutre.

- Je ne connais toujours pas ton nom. Comment t'appelle tu ?

Il rangea sa dague dans un fourreau. Avant de croiser les bras et d'attendre la réponse de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Re: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:22

- T'as du toupet toi ! Du te cache dans mon dos, tu m'espionne sans bruit, tu sors de ton buisson armé et un plus ça serais à moi de me présenter ? Elle est bien bonne ! Jusque là, c'est toi qui est menacant alors donne moi ton nom et je te donnerais le mien.-

La jeune femme lui lança un de ses regards effrontés dont elle avait le secret. Elle pouvait se montrer d'une incroyable impertinence envers les gens et ne se privait pas.
Elle le detailla rapidement de haut en bas et se tint sur le qui-vive tant qu'elle n'etait pas sure de l'identité et des intentions de l'etranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Re: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:30

- Ah ! Oui excuse moi... J'en oubliait les bonnes manières ! Kull Ren, on m'appelle comme ça le jour mais la nuit je suis Gray Wolf.

Il dégaina sa dague d'un gest vif mais non agressif. De toute évidance il avait aucune intention hostile envers Sigrid. Il la fixa d'un regard froid et lui rappella d'un ton amusé.

- Je t'ai dit mon nom... C'est à toi je crois bien.

Il lança sa dague en l'air, l'a fit tournoyer en l'air, sans la regarder la récupéra d'un geste presque banal. De toute évidence il possédait et utilisait plus de 5 sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Re: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:37

Le chat-garou soupira devant la petite démonstration d'habileté de Kull. Elle trouvait ça vraiment inutile mais s'abstint de tout commentaires.

- Je m'appelle Sigrid. Excuse moi de te poser cette question mais... Tu n'es pas tout à fait humain, si ?-

Finalement, le lancer de couteau avait eu du bon: Sigrid avait put se rendre compte du fait que le nouveau venu avait des talents particuliers.
Elle respira un grand coup pour etre sure. Oui, pas de doute. Ca sentait le loup à plein nez. Maintenant, il fallait savoir si c'etait un loup-garou du type controlable ou du type déchainé.
Dans le premier cas, pas de problemes. Mais dans le deuxieme, prudence. Jamais encore la jeune femme n'avait rencontrer de lycan " sauvage" et même si elle etait curieuse, elle se méfiait.
Revenir en haut Aller en bas
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Re: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:43

Kull regarda attentivement sa dague briller et refleter les rayons du soleil, il passa son doigt rapidement sur la lame afin de vérifier si elle avait besoin d'être davantage aiguisée. Puis il répondit à Sigrid d'un ton neutre pendant qu'il rangea sa dague nettoyée.

- En effet. Je ne suis pas totalement humain, nottament les nuits de pleine lune si tu vois ce que je veux dire...

Il regarda en détail Sigrid qui se trouvait devant lui. Il se dirigea vers le ruisseau, récupéra de l'eau dans sa main, puis il lui répondit sans prendre la tête de la regarder.

- Ne t'inquiètes pas tu n'a rien a craindre de moi le jour. La nuit je deviens certes dangereux et mortel pour certains aventuriers, même si je garde un certain contrôle sur mes instincs.

Puis il porta sa main a sa bouche afin de boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Re: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:36

- Me voila rassurée !- lança la jeune femme d'un ton ironique.

Sans plus s'occuper du loup-garou, elle alla défaire ses affaires, etendre sa couverture par terre, sortir un petit chadron et ranger sa cape et ses bottes.
Une fois le ménage terminé, elle se redressa et demanda à Kull de la façon la plus naturelle au monde:

- Tu viens ? Il me fait du bois pour le feu. Je sais que ma compagnie ne t'es peut etre pas agréable mais ça allègerais mon travail si tu acceptais de m'aider.-
Revenir en haut Aller en bas
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Re: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:40

Kull observa en silence la jeune femme établir son campement. Elle alla défaire ses affaires, etendre sa couverture par terre, sortir un petit chaudron et ranger sa cape et ses bottes avant de lui demander d'aller chercher du bois pour le feu.

- Ok.

Il commença par rammasser quelques brindilles et autres branches qui pourraient servir a allumer le feu. Puis au fur et a mesure il chercha de plus gros morceaux destinés a faire durer la feu le plus longtemps possible. Au bout d'une heure et demi il ammena tout le bois qu'il avait pu trouver vers le campement de Sigrid. Il posa le bois par terre puis déclara en s'essuyant le front.

- Voilà on a de quoi tenir deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Re: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:41

La jeune femme avait, elle aussi, rapporté un tas de bois de taille honorable.

- Merci pour le coup de main ! Euh... Tu as dis on ? Tu vas rester ici ?-

Sigrid se demandait si c'etait une bonne idée d'avoir un loup-garou dangereux à ses cotés. Il lui faudrait surveillé la progression de la lune si elle voulait etre perchée dans un arbre la nuit de la transformation.
Elle frissonna en s'imaginant aux prises avec un lycan incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Re: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:58

- Merci.

Kull se maudissait, décidément il avait oublié les bonnes manières. Il s'excusa et répondit.

- Ah ouais excuse moi... Je voulais dire que tu tiendra deux jours içi facilement avec tout le bois que j'ai accumulé.

Kull s'assis prêt du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Re: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:33

- Ca ne me dérange pas que tu me tienne compagnie mais j'aimerais que tu me donne l'assurance que tu ne me mangeras pas, c'est tout. Mais si tu connais de bonne histoires, que tu sais chanter et que tu me fait rire, alors je te prierais même de rester avec moi !- lança elle joyeusement.

Elle ne voyait pas d'inconvegnients ( mis à part su faire bouloter) à ce que le loup-garou reste avec elle.
Au pire, elle surveillerait la lune et se tiendrais prete.
Revenir en haut Aller en bas
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Re: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:39

Voilà qui soulageait Kull, il pouvait donc rester un petit peu avec Sigrid. Il se dépêcha de lui répondre.

- Ne t'inquiètes pas. J'arrive a garder un certain contrôle de moi même lorsque je suis Loup-Graou.

Puis il répondit en souriant a Sigrid.

- Ah ! Je crois que tu sera déçue je chante totalement faux. Néanmoins je connais quelques légendes à conter quand le soleil est couché. Quand a rire je sais pas nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Re: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:44

- Pour le moment, si tu veux manger de la viande, tu vas m'aider à trouver du gibier. Tu dois avoir un flaire encore plus développé que le mien alors ça nous aidera, non ?-

Tout en parlant la jeune femme avait attaché une ceinture autour de sa taille où pendait un douzaine de couteaux longs et fins.
Sigrid surpris un regard du lycan vers les armes et lui sourit avec un clin d'oeil.

- Tu crois etre le seul à savoir jouer du couteau ?-
Revenir en haut Aller en bas
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Re: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:52

- Ouais, j'ai un flair très développé. je traque mes proies de jour comme de nuit. Capable de suivre du plus petit écureuil au plus gros sanglier.

Le Lycan se lecha les babines en prononçant le mot "sanglier", a croire qu'il dégustait déjà son futur repas avec plaisir. Il se leva à son tour ét dégaina son épée après avoir écouté la question de Sigrid. Kull lui répondit avec un sourire.

- Un couteau n'est pas un jouet Sigrid ! Mais je me doutais bien que tu devait en manier...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Re: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:58

- Pas un jouet ? Tu veux rire ? moi je ne prend que la guerre et l'amour au serieux alors les couteaux...- fit elle avec un air amusé.

Sans attendre de réponse, elle s'eloigna parmis les arbres, se retournant de temps à autre pour vérifier que Kull la voyait toujours.
Arrivée sur une piste de blaireau, elle attendit le loup-garou.

- A toi de jouer !- dit elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Re: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:04

Kull suivait bien Sigrid à travers les bois de la forêt, elle repéra la piste d'un blaireau Kull lui souffla avec dégout.

- Barf ! Il y a mieux... C'est vraiment dégoutant un blaireau !

Puis en observant plus attentivement les empreintes il remarqua d'autres empreintes a côté. Sans aucun doute celles d'un ou plusieurs marcassins. Kull lui montra les empreintes du doigt et déclara avec enthousiasme.

- Voilà un bien meilleur repas... Avec de la chance ce marcassin nous mènera droit a sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Re: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:09

- Patate ! Biensur que je voulais pas manger du blaireau ! Je met pas n'importe quoi dans ma bouche, moi ! Mais si cette piste est très fréquentée par ces mustelidés à l'odeur fétide, y a aussi des sangliers qui l'empreintent. Mais j'ai jamais reussi à les coincer. C'est là que je compte sur toi.-

Elle lui tira la langue, un peu vexée d'avoir ete prise pour une bouffe-tout.
Comme si elle n'etait pas capable de faire la différence entre raffiné et écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Re: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:26

Kull souria lorsqu'elle lui tira la langue. Apperement Sigrid semblait être assez raffinée pour une voleuse de grand chemin. Elle aussi voulait manger du sanglier ce soir... Voilà qui était parfait. Kull déclara...

- Tu es bonne au tir a l'arc ? Non car les sangliers on tendance a fuir... Mais si on les blesse ils deviennent si enragés qu'ils vous attaquent. Ce sera plus facile de les attraper. Les sangliers contournent leur ennemi et les chargent par derrière. Si nous sommes deux chacun surveillera les arrières de l'autre. Nous n'aurons pas de grandes difficultées je crois. J'ai affronté bien pire que ces vulgaires porcs sauvages.

Puis Kull jetta un regarda Sigrid d'un air de dire " tu es prête ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Re: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:45

Cette derniere hocha la tête.
Elle ne savait pas tirer à l'arc aussi bien que de lancer des couteaux. Elle préféra donc se munir de huits de ses instruments, un entre chaque doigt.
Suivant attentivement le loup-garou et faisant le moins de bruit possible, elle se tint prète à viser n'importe quelle proie.

hj: dsl, pas d'inspi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Re: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:58

Les deux prédateurs s'enfonçaient dans la forêt afin de traquer leur futur festin.
Kull suivait la piste d'un marcassin apperement sur le point de devenir un beau sanglier.
Ils suivièrent sa trace silencieusement durant deux heures. Puis ils arrivièrent à une grande clairière. Kull d'un geste bref ordonna a Sigrid de s'arrêter et de ne plus bouger.
Il lui montra du doigt un gros sanglier entouré de plusieurs petits marcassins.
Kull lui conseilla tout en restant silencieux de rester içi. Il faudrait prendre les sangliers a revers... Il se transforma silencieusement en Lycan et coura furtivement se plaçer a l'autre bout de la clairière afin que leurs proies ne s'échappent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Re: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:06

Sigrid attendit patiament.
Une fois le lycan de l'autre coté, elle lança habilement trois de ses couteaux qui allèrent se planter dans le flanc, la cuisse et l'echine de la mère.
Les marcassins affolés s'enfuirent sous un gros tronc abattu.
La bete blessé se retourna en grognant vers le chat-garou avant de filer dans la direction de Kull.

- Vas-y !- cria Sigrid une fois le porc sauvage hors de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Re: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:24

Le Lycan alors dans un arbre, repéra facilement le sanglier courir. Il se jetta du haut de l'arbre, crocs et griffes devant. Il attéris pile sur le dos du sanglier et planta ses griffes dans les flancs gauches et droit de la mère qui grogna. Kull entailla profondément la peau du porc afin de le saigner. La mère hurla la mort et tomba de tout son poids sur le flanc droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Re: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:33

Sigrid le rejoignit au pas de course.

- Belle prise ! Ca va nous faire un dîner digne d'un roi !-

Elle retira ses couteau du cadavre du sanglier et les essuya dans l'herbe.
Attrapant les deux pattes avant et Kull les deux pattes arrières ils rebroussèrent chemin. Arrivé au campement, Sigrid commença à découper de belles pièces de viande et allumea un feu. Séparant le cuir et la chaire, elle chercha des yeux une grosse pierre pour faire cuire la viande.

- Tu crois que tu pourrais regarder dans le ruiseau pour voir si tu trouve une pierre plate s'il te plais ?-
Revenir en haut Aller en bas
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Re: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:07

Kull quitta le sanglier pour aller fouiller dans le ruisseau. Le lycan trempa ses mains dans l'eau froide du ruisseau. Le soir arrivait, il trouva rapidement une pierre plate de taille respectable. Il l'a sortis et de l'eau et la donna a Sigrid.

- Ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Re: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:13

- Mouais.- dit elle apres avoir examiné la roche.

La jeune femme alluma un feu et quand ce dernier eu prit de l'empleur elle posa la pierre dessus.

- Y a plus qu'à attendre que ça chauffe.En attendant, dis moi ce que tu fais là, d'où tu viens et qui tu as tué avant de te montrer.-

Sigrid le mitraillait de question mais ne se souciait pas de la difficulté à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des hommes [ Kull Ren] Empty
MessageSujet: Re: Loin des hommes [ Kull Ren]   Loin des hommes [ Kull Ren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des hommes [ Kull Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kull Ren
» Kull Ren, le loup gris
» un accord entre voleurs [Kull Ren ]
» Trouve un semblable "pv Kull Ren"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: Les villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser