Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au pied du mont Grob

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jörmundur
nain
nain
Jörmundur


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Avec mon employeur...
Emploi : Mercenaire
Date d'inscription : 29/06/2007

Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:33

Jörmundur, le nain mercenaire, avait accompagné un convoi de marchands Jusqu'au pied de cette montagne, le Mont Grob. Cette montagne était le lieu où se trouvait l'un des bastions les plus importants de l'empire. Une forteresse imprenable qui faisait la fierté de Royamalix. Le nain avait été engagé par les marchands pour les protéger durant le voyage. Depuis un bon mois la caravane avait quitté Maldragus et, après de nombreuses attaques d'orcs ou de rebelles, était enfin arrivée à destination. Jörmundur devait donc récupérer la deuxième moitié de son argent et pourait quitter le groupe. Lorsqu'il se dirigeat vers le chef du convoi il sentit que quelque chose n'irait pas. En effet le soldat qui commandait le groupe pointa sur le nain un doigt accusateur avant qu'il n'ait eu le temps de demander quoi que se soit.

Nain ! Tu devais assurer la protection des denrées destinées au fort du mont Grob. il se trouve qu'un cageot de fruits a été volé.

-Qu'est-ce que tu raconte. Aucun rebelle ou orc n'a put s'approcher à moins de vingts pas des chariots.

-Alors tu ose dire que j'ais mentit. Gardes, saisissez vous de lui.

Jörmundur poussat un grognement et eut le temps d'attraper sa masse qu'il fit tournoyer autour de lui. Les soldats reculèrent pour laisser place à des archers.

Rends-toi nain ! Et tu pourras peut-être repartir en vie. J'exige que tu me rende la moitié que je t'ais donné lors du départ.

Le nain fit tournoyer son arme de plus belle. Il pourrait s'occuper des archers mais les autres gardes l'attraperaient, dans le cas contraire se serait les archers qui tirerait. En plus il se trouvait dans une région plutôt inhabitée de l'empire. Il pria intérieurement les esprits.

*Esprits de la vie et de la terre, esprtis de la création et de la conservation. Je vous en supplie, mettez sur cette route quelqu'un qui pourra m'aider.*
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:45

- Hey ! Vous énervez pas comme ça ! Je sais ou il est moi, vot' chargement. Mais je ne donne pas d'info gratuitement !-

La jeune femme était enveloppée dans une grande cape de voyage verte sombre et se tenait nonchalament appuié conte le tronc d'un arbre qui poussait en bord de route.
Elle fixait le chef du convoie avec dans yeux brillants.
C'était elle qui avait détaché la caisse de fruit, sachant que les marchand voudraient la récupérer.
Ils payeraient surment pour pouvoir la reprendre.

- Je ne demande pas beaucoup: deux pièces d'argent pour vous dire l'endroit où elle est, votre belle caisse.-
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:35

AIIIIIIIIIAIIIIEUUUH
quelque chose tomba d'un arbre et un jeune garçon sortit d'un buisson
raaaaah on peut plus dormir tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Jörmundur
nain
nain
Jörmundur


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Avec mon employeur...
Emploi : Mercenaire
Date d'inscription : 29/06/2007

Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:11

Lorsque Siggrid prit la parole tous les archers se tournèrent vers elle. Le capitaine la regardat d'un oeil assassin :

Payer ! Et puis quoi encore !Au nom de l'empire je t'ordonne de me donner cette caisse volée !

Lorsque Kite fit son apparition la moitié des archers pointèrent leurs flêches étincellantes sur le dragonnier. Plus au sur la montagne on pouvait voir un groupe de soldats descendre. Sans doutes des envoyés du fort. Jörmundur laissa les archers se retourner sans bouger et chuchottat quelque chose d'une voix si basse qu'un elfe à deux mètres n'aurait rien entendut :

Esprits de la terre. Esprits protecteurs, pour la survie de vos deux envoyés donnez moi la force et la discretion.

Le nain abbatit sa masse sur le sol, créant ainsi une petite onde sismique qui fit tomber les soldats autour de lui. Tout cela avait cependant était fait sans un bruit et les gardes qui voulurent crier euretn la mauvaise surprise de ne pas entendre le son de leur voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:24

mmm qui etes vous?
disa kite en regardant le nain
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:10

La jeune femme avait suivit toute la scène en silence.
Elle avait toujours été emerveillée par la magie et celle du nain l'impressionnait beaucoup.
Elle decida d'oublier sa paye pour ce concentrer sur ce curieux personnage.

- Elle est par là- bas, votre chere caisse. Descendez sur un kilomètre et cherchez un buisson de ronce. Elle est dedans.-

Elle leur indica la direction d'un geste vague.
Revenir en haut Aller en bas
Jörmundur
nain
nain
Jörmundur


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Avec mon employeur...
Emploi : Mercenaire
Date d'inscription : 29/06/2007

Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:15

Le capitaine écouta rapidement la réponse et fit un signe sans se retourner à ses soldats, assomés bien sûr. Pensant que ses ordres avaient été suivit le capitaine sortit son épée :

Maintenant, femme, comment sais-tu que la caisse dérobée se trouve là-bas ?

Lorsque le dragonnier demandat son nom à Jörmundur deux archers se tournèrent vers le nain et virent ainsi les soldats assomés. Deux flêches furetn immédiatement tendues vers le nain. Un cri de la part de l'un des archers fit se retourner le capitaine :

Dommage Nain. Cette opération aurait put réussir si cet homme ne t'avais pas demasqué.

Le capitaine eut un petit rire sournois et fit un rapide signe à deux autres archers qui se tournèrent vers le nain. Jörmundur regardat Kite d'un regard assassin, foudroyant :

Esprits de la vie, maîtres des origines. Je vous demande humblement pourquoi vous avez mit cet imbécile sur ma route. J'accepte votre décision mais vous demande de me permettre de me donner le droit de mort sur ces soldats.

Intérieurement le nain bouillonait de rage contre le dragonnier. Mais aussi contre ces soldats de l'empire. Il aurait surement dût se douter qu'ayant reçu 100 pièces d'or il ne verrait jamais le reste. Cette impuissance continua de l'énerver encore plus. Jörmundur s'agenouilla, serrant son arme avec puissance :

Esprits de la vie, esprits de la terre. Impuissant face à tous ces gardes je vous demande d'acceder à ma faveur. Esprits créateurs et destructeurs. Esprits de la vie, sang de ce monde, souffle de tous les êtres. Esprits de la terre, chair de ce monde, force de tous les êtres. Je m'agenouille devant vous, esprts de mes ancêtres. Au nom de toute ma lignée du clan Diristhos je vous demande de céder la barrière du Martir ségora que je devienne grâce à votre force à tous, le seul Gueraé Ségora.

Cette longue prière avait cependant été ressité en quelques instants. Au moment même où le nain prononçat le dernier mot une flêche se décocha vers lui. Les yeux du nain virèrent au rouge. Un long grognement s'échappat de sa gorge. Lachant sa masse d'une main le guerrier attrappat la flêche en plein vol. La brisant en morceaux avec la force de son poignet, le nain ne cessait pas de grogner, soudain il se mit à hurler avec une force incroyable. Jörmundur s'élança vers les archers, slalomant entre les flêches. Une fois à portée ses coups de massue furent rapides, précis, et efficaces. Un coup suffisait, le sang ne coulait pas mais la cage thoracique ou le crâne broyé sous le coup ne faisait pas de pitié. Jörmundur se fraya un passage à coup de masse jusqu'à ce que les archers comprènent qu'ils n'avait aucunes chances en combat rapproché. Le nain continuait de sauter dans tous les sens alors que le capitaine essayait en vain de réorganiser ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:04

bon je vais m'y mettre moi aussi
le jeune garçon vit que les soldats du fort viennent d'arriver au champ de bataille,il formula un sort "la barriere de feu"
je ne vous pardonnerai jamais de m'avoir reveillé brusquement
PRENEZ CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Maneki
Grand dragon
Grand dragon
Maneki


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/05/2007

Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:53

Maneki qui survolait les horizons vit la bataille faire rage
Mh? et ben et ben...
Curieux celui ci resta au dessus por voir ce qui aller ce passer...il décida de se poser un peu plus loin...il vit une petite plateforme en hauteur qui lui servirait parfaitement bien de perchoir...
parfait!
Il se posa tranquillement et observa bien la scène
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:05

Tout allait trop vite. Sigrid tournait la tête à droite,puis à gauche, et en core à droite: partout le combat battait son plein.
Le capitaine s'egossillait.

- Il m'enerve celui la à crier tout le temps !- grogna elle.

Le geste fut rapide et précis. En plein milieu d'un ordre, l'homme se retrouva reduit au silence par un fin poignard qui s'etait planté prèsque jusqu'à la garde dans sa gorge.
La jeune femme eu un sourire carnassier.
Des hommes, envoye du fort, commencaient à arriver et à faire pencher la balance du coté de l'empire.
En une fraction de seconde, la jeune humaine avait disparut pour laisser place à un puma des montagnes.
Toutes griffes dehors, le fauve se jeta dans la melée, non sans avoir reperé auparavant une odeur connu: un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:28

de son coté,kite etait encerclé par les soldats malgré les sorts qu'ils lancent
bon le tout pour le tout...
namaidimatsuuuuu!!!!!!(formule des clones)
des clones ressemblant au dragonnier aparurent et se lancerent dans la bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Jörmundur
nain
nain
Jörmundur


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Avec mon employeur...
Emploi : Mercenaire
Date d'inscription : 29/06/2007

Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:24

hj : je pense qu'on devrais établir un ordre pour que ce soit plus organisé. Je propose Moi, siggrid, kite, moi, etc...

Lorsque la barrière de feu s'élevat devant les soldats du fort, tous ceux-ci s'aarétèrent net. Un homme leva sa main et le feu s'éteignit. Reprenant leur course, les impériaux arrivèrent sur le champ de bataille juste quand le capitaine se prit la lame dans la gorge. Il s'éfondra sans crirer. Son dernier mot avait été un ordre donné à ses soldats :

Faites d'elle ce que vous voudrez.

Cet ordre avait été chuchoté et les soldats parurent enchantés de cela. La jeune femme se transformant en fauve devint immé imédiatement la cible de vingt flèches. Du côté du dagonnier les soldats se battaient comme des fous furieux. Leurs coups n'avaient aucune destination précise mais l'arrivée des clones leur en donna une.

Jörmundur quand à lui s'était élancé vers les soldats du fort et continuait de crier. La mage du groupe projeta en éclair dans sa direction mais la masse le percuta comme si de rien n'était. Continuant sa folie destructrice le nain frappait de-ci, de-là, percutant les crânes de ses adversaires. Malgré la vaillance des trois combatants les soldats impriaux étaient largement supérieur en nombre et pour un qui tombait, deux autres prenaient sa place.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:29

Sigrid etait rapide. Mais pas autant que les flèches. Elle reussi à en esquiver la plupart mais quand une belle entaille se dessina, rouge et brulante sur son epaule, sa vigilence décrue et un autre projectile vint se plater dans sa cuisse gauche.
Un feulement de douleur jailli de la gorge de la bête.
Le chat-garou se jeta sur le plus proche archer et lui déchiqueta la gorge à coups de griffes.
Alors qu'un autre lui décochait une flèche, elle se glissa sous le cadavre de sa première victime qui reçut le trai en pleine poitrine. Laissant approcher les attaquants, Sigrid opta pour un felin plus gros et plus puissant. Le archres qui s'attendaient à débusquer un gros chat de la taille d'un berger allemand se trouvèrent face à un fauve aussi gros qu'un grand danois et pesant plus de 150 kilos.
Ils etaient trop près pour utiliser leur arc mais n'eurent pas vraiment le temps de s'en rendre compte.
Bondissant de l'un à l'autre, il suffisait de planter ses griffes aux bons endroits pour ouvrir un ventre et le vider ou pour blesser à mort.
Sigrid sautait parfois sur un homme par derrière et le reduisait au silence en lui brisant la nuque d'un coup de ses puissantes mâchoires. Le cercle de assaillants commencait à se creuser et la jeune femme en remercia le ciel car elle perdait beaucoup de sang et souffrait de sa blessure à l'epaule.
Quand enfin le dernier des empiriens qui l'avait pris pour cible s'effondra dans la poussière, elle se traina dans l'ombre d'un buisson. S'ecroulant sous les branchage, elle décida de rester cacher jusqu'à la fin du combat. Si elle l'avait pu, elle serait aller aider Kite ou le nain mais à présent, ses pattes ne la portait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:39

kite accourut vers sigrid pendant que ses clones s'occupaient des imperiaux
ça va aller sigrid
il formula un sort de guerison,les entailles disparurent et l'energie de sigrid etait revenu
tu te sens mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Jörmundur
nain
nain
Jörmundur


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Avec mon employeur...
Emploi : Mercenaire
Date d'inscription : 29/06/2007

Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:59

Voyant que le dragonnier s'éloignait du combat les soldats qui n'étaient pas aux prises avec des clones courèrent vers le jeune homme qui était occupé à soigner Sigrid. Les autres combataient les images de kite mais bientôt les clones n'auraient plus de chance face aux guerriers déchainés. Rapidement un autre petit groupe d'archers prit place Unpeu plus loin de Sigrid que leurs defunts compagnons et commencèrent à la cribler de flèches.

De son côté Jörmundur aussi était déchainé. Sa masse volait d'un soldat à l'autre sans distinction. Le mage essaya de changer la terre en sables mouvant pour l'ensevelir mais le sol n'obéissait pas aux formules du sorcier. Finalement celui-ci aussi prit l'énorme arme de pierre dans le ventre et mourut sur le coup. Le nain s'était débarrasé de ses ennemis mais sa fureur ne s'arrétait pas. Il courut alors vers le seul groupe qu'il voyait pour le moment. Celui que les esprits avaient mis sur sa route. Sigrid et kite. Les archers, voyant le nain accourir s'éloignèrent un peu plus de manière à s'éloigner du fou furieux même s'ils durent pour cela se mettre trop loin pour espérer toucher le fauve dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:33

kite se mit devant sigrid et utlisa ses clones comme barriere contre les fleches malheureusement,il y a eu plus de fleches que de clones,2 fleches touchérent le malheureux a la cuisse et a la poitrine
aargh...
il s'agenouilla a cause de la douleur mais il se releva et continua de soigner sigrid dont les blessures etaient profondes
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:29

Sigrid apperçut le nain du coin de l'oeil. En elle une voix lui hurlait de fuir si elle tenait à la vie. Aussi attrapa elle Kite par le col et bondit dans le premier arbre venu.
Suant eau et sang pour le hisser sur une branche, elle examina ses blessures.

- Tu vas rester au calme maintenant. Je vais m'occuper du reste et toi tu bouge pas si tu veux pas tomber !-

Elle avait parler au dragonnier sur un ton qui n'admettait pas de réplique.
Elle sauta à terre et fonça sur les archers en prenant la forme d'une lionne aux puissantes mâchoires.
Elle brisa des nuques et arracha des gorges en très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:33

tssss je ne reçoit d'ordre que de mon chef
il arracha les fleches et se soigna a vitesse grand V et il se remit dans la bataille
allez venez par ici
il decoupa les bras de deux soldats et planta son épée au coeur d'un troisieme soldat
malheureusement d'autres soldats arrivent en trombe du fort

bon sang ils sont trop nombreux
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:26

Une flèche tranperça la tête d'un soldat Impérial. Une autre traversa la trachée d'un soldat avec une grand facilité, répendant des litres de sang. Un cri retentis et un éclair gris se précipita sur les troupes Impériales avec une grande lame. C'était Kull, il n'était pas transformé il était humain mais s'avérait être un formidable combattant.

- Besoin d'aide ?

Kull rangea son épée dans le foie d'un soldat ennemi, d'un coup horizontal il sépara la tête du corps d'un soldat. Il se battait comme un démon et aucun ennemi était suffisament rapide pour assener un coup a Kull.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:30

Le fauve se retourna pour voir qui faisait tant de raffut.
Mais....Il lui volait ses proies ma parole !
Sigrid lacera le dernier des archers du petit groupe et bondit vers le loup-garou.
Elle sauta sur un soldat et tenta de lui crever les yeux au travers de son haume.

- Tu vas tous les tuer ! Arrete ! J'en veux moi aussi !-
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:30

et ben je sas pas qui tu est...
mais merci...
kite continua a affronter les gardes qui continuaient a arriver par centaine mais la fatigue commençat a venir
bon jevais utiliser mes dernieres ressources hey les amis laissez moi le temps de me concentrer et je pourrai faire des barrieres de glaces pour nous proteger
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:52

Kull vit alors le chat-garou lui demander de lui laisser certains soldats. Il lui répondit d'un ton provocant et moqueur.

- Faudra être plus rapide que ça si tu en veux !

Kull vit un soldat ui donner un coup horizontal qui l'aurait coupé en deux. Il l'évita en se penchant en arrière. C'était incroyable on aurait dit que le loup-garou ne possédait pas de colonne vertébrale. Tout alla très vite. Toujours penché en arrière, Kull fit un salto arrière, pris la tête du soldat en laissant son pied arriver sous son menton, l'entraina avec lui, et Kull attéris sur la tête du soldat. Sous la force de l'impact la tête explosa littéralement au contact du sol. Kite lui conseilla de le couvrir. Il lui répondit d'un ton agressif tout en empalant un soldat du bout de sa lame.

- On ne t'a jamais appris que la meilleure défense c'est l'attaque ?

Il retira son épée du ventre du soldat et fit unr vrille avec sa lame ce qui causa de grandes entailles au ventre des cinq soldats qui avait eu le malheur de se trouver trop prêt de Kull.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Jörmundur
nain
nain
Jörmundur


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Avec mon employeur...
Emploi : Mercenaire
Date d'inscription : 29/06/2007

Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:28

Lessoldats gisaient, massacrés par le groupe d'aventuriers. Les quelques archers qui restaient se mirent à courir vers le chemin menant au fort, chemin qui était déjà occupé par Jörmundur qui faisait balancer sa masse. Les archers se firent percuter le flanc par l'énorme masse qui brisa tous les os des pauvres soldats. N'ayant plus d'impériaux à affronter mais étant toujours Gueraé ségora il devait encore tuer. Le nain courra donc vers celui qui avait fait rater son coup, kite le dragonnier. Hurlant comme si les démons étaient derrière lui il bondissait en tournoyant, s'approchant dangereusement du dragonnier. En son fort intérieur il essayait tout de même de se calmer, sachant qu'il avait fait une erreur mais qu'elle ne devait pas provoquer se mort. Hélas cela ne suffisait pas pour les esprits de ses ancêtres qui lui donnaient son energie.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:18

qu...
a peine avoir dit ses mots qu'il reçu la masse,il essaya de la repousser avec son épée mais le choc fut tellement intense que cela le mit K.O temporairement
argh....
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:32

Sigrid prenait les piques très au serieux. Aussi quand le loup-garou lui dit avec un sourire d'aller plus vite, elle ne se le fit pas répéter.
Elle reprit forme humaine et sortit ses couteaux. Elle executa un bond prodigieux pour se mettre hors de porté du coup qui aurait pu lui valoir son dernier souffle et retomba à quelques centimetres du déinfortuné soldat.
Une lueur de terreur passa dans son regard et il voulut pousser un cri mais celui ci se termina en un gargouillement ecoeurant.
Grâce à une lame particulierement longue, la jeune femme lui avait ouvert la gorge et des bulles d'air faisait bouillonner le flot rouge du sang.
Elle lança son deuxieme couteau qui alla se planter exactement entre les vertebres de la nuque d'un guerreier qui prenait la fuite.
Les soldats envoyés en ranfort prenaient pour la pluspart la fuite et bientôt la bataille serait terminée.
La bouche et les mains maculées de sang, Sigrid se lança à la poursuite de quelques fuyards sous forme de tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied du mont Grob Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Grob   Au pied du mont Grob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied du mont Grob
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au pied de la fontaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser