Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Poursuite [PV : Nathan St-Glé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Poursuite [PV : Nathan St-Glé] Empty
MessageSujet: Poursuite [PV : Nathan St-Glé]   Poursuite [PV : Nathan St-Glé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:13

Poursuite [PV : Nathan St-Glé] Tnmg001lum7

Mirvin le demi-elfe parcourait la forêt aux loups de toutes parts environ tous les jours. De ses 1m 85 pour 70 kg il n'est pas vraiment "costaud" mais possède une grande dextérité qui lui permet de passer dans tous les endroits plus ou moins accessibles par une personne normale. Il se cré des liens avec les différents annimaux qu'il considère comme sa "famille", cela étant sans doute dûe à son sang d'elfe sylvain. Il arrive à parler aux les oiseaux où à comprendre les loups. Les conditions dans lesquelles il a rejoind La Lame Noire sont mystérieuses et connues seulement par le maître de la guilde et lui-même. Il est généralement pacifique mais affronte sans distinctions tous ceux qui dérange la sérénité de la forêt.

C'est d'ailleurs pour cette raison que Mirvin courait sur un petit sentier difficile d'accé a cause de la présence de ronces empoisonnées dont le demi-elfe semblait ne pas se soucier. Quelques instants plus tôt un oiseau était venu le voir pour le prévenir qu'un lapin s'était fait chasser. Courant à en perdre le soufle le rodeur avait fini par appercevoir quelqu'un, un lapin fraichement capturé dans sa main droite. Un rapide coup d'oeil lui permit d'apercevoir qu'il n'avait jamais vu l'individu. Il pourait donc s'en tirer avec un avertissement. Cependant les étranges cicatrices qui lui couvrait le visage semblaient étranges. Se fiant à son instinct il fit un petit bond pour éviter une racine qui dépassait du sol et un grand saut pour se retrouver sur la route du braconnier :


-Arrête-toi immédiatement et donne moi ton nom étranger !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Nathan St-Glé
Fou à Lier
Fou à Lier
Nathan St-Glé


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Derrière toi abruti!
Emploi : Tueur à Gage
Loisirs : Tuer des gens :P
Date d'inscription : 24/09/2007

Poursuite [PV : Nathan St-Glé] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite [PV : Nathan St-Glé]   Poursuite [PV : Nathan St-Glé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:23

Nathan regarda du coin de l’œil le demi-elfe qui venait d’apparaître soudainement. Il souria avec un regard froid et se retourna légèrement.

"Pourquoi je dois donner mon nom ??? "

Dit-il en regardant l’homme tout en serrant de plus en plus fort le lapin qu’il venait de capturer. La pauvre bête hurlait de douleur sous les étreintes de l’homme. Puis il leva sa main droite, levant ainsi l’animal.


" C’est ça que tu veux ??? Hélas la pauvre bête sera mon repas de la journée… Cuit… oh oui bien cuit… "


Il approcha son visage du lapin et mordu furieusement l’oreille gauche de l’animal. Les cris de la pauvre bête se faisaient entendre dans toute la forêt.


" Oho… ça crie se truc… "

Puis il regarda à nouveau le demi-elfe qui avait qu’une envie s’étais de l’égorger.

" Je suis Nathan… Et je n’ai pas mangé depuis plus de vingt ans….AHHAHAHAHHAHAHAAHHAHA "


Dit il en riant à gorge déployée, laissant entrevoir ainsi ses dents pointues immaculées de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://golbimaul.skyblog.com
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Poursuite [PV : Nathan St-Glé] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite [PV : Nathan St-Glé]   Poursuite [PV : Nathan St-Glé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:47

Voyant la lapin se débattre impuissant dans la main de Nathan le demi-elfe qlissa sa main sur son flan où se trouvait son cimeterre. Il siffla doucement et une multitude de moustiques ainsi qu'un essaim de guêpes sortit d'un buisson pour lui tourner autour tel un bouclier vivant. Le rire du métamorphe montrait parfaitement sa folie et renforça la volonté de Mirvin de se débarrasser de cet individu et de libérer le petit animal. intérieurement il souriat, il avait remarqué les canines pointues, à ses connaissances des espèces animales il savait qu'il n'y avait que trois types de personnes qui avaient de telles dents, les vampires, les loups-garou et les fous. Les deux premiers, il ne comptait plus le nombre de fois qu'il en avait tué. Les derniers étaient sans doute les plus dangereux car ils étaient instables :

T-u as fait une grossière erreure et cette violence ne saurait être tolérée au sein de cette forêt.

Cessant soudainement de réfléchir il déguaina son cimeterre et, en un bond, accompagné par les insectes volant qui avaient pour but de déstabiliser leur ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Nathan St-Glé
Fou à Lier
Fou à Lier
Nathan St-Glé


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Derrière toi abruti!
Emploi : Tueur à Gage
Loisirs : Tuer des gens :P
Date d'inscription : 24/09/2007

Poursuite [PV : Nathan St-Glé] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite [PV : Nathan St-Glé]   Poursuite [PV : Nathan St-Glé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:35

Nathan regarda avec attention son nouvel ennemi, tout en grinçant des dents.
Il vit le demi-elfe sauter dans le air, Nathan se mit à sourire et mit le lapin entre dans sa bouche, tout en enfonçant ses dents pointues dans l’animal. Il sauta de quelque mètre derrière lui. Regarda les insectes qui formaient une sorte de bouclier. Bien que fou mais pas pour autant sans intelligence. Il observa très attentivement, et il frotta très rapidement ses deux mains l’une contre l’autre. Ses mains devinèrent rouge puis de la fumée en sortirent. Jusqu’à se que une boule de feu se forme dans chacune des deux mains. Il lança la première boule de feu sur la première vague d’insectes, ceux-ci brûlaient instantanément, mais ils étaient beaucoup trop nombreux et Nathan n’avais pas assez faire de boules pour tous les contrôler. Il recula encore de quelques mètres, et enleva le lapin entre ses dents, et regarde le demi-elfe…


"Que crois-tu que ta pauvre mère te faisait à manger ??? De la soupe aux plantes ???"

Dit il en regardant le demi-elfe, tout en se moquant de lui.

"Une soupe aux herbes… Bwahhahahaha…. Pauvres fou… Fou..Fou ??? Qui est Fou ??? Fou ???"

A se moment là Nathan attrapa sa tête entre ses mains faisant tomber le lapin maintenant mord en agonie. Il s’agenouilla, et se mit à se tirer les cheveux, ses yeux changeaient de couleur...


"Fou… Je ne suis pas fou…. Cinglé ??? Malade ?? NNNAAAANNNN… TAISEZ-VOUS !!!! "

Il releva la tête avec une colère monstrueuse dans ses yeux.

"Vous avez parlez !! Vous m’avez traité de fou !! Je vous ai entendu !!! VOUS AVEZ LE PARCHEMIN!!!! JE LE SAIS!!!"

La folie de Nathan était revenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://golbimaul.skyblog.com
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Poursuite [PV : Nathan St-Glé] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite [PV : Nathan St-Glé]   Poursuite [PV : Nathan St-Glé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:09

Nathan St-Glé a écrit:
"Que crois-tu que ta pauvre mère te faisait à manger ??? De la soupe aux plantes ???"

A ces mots les pupilles de Mirvin se rétrécisserent. Autour de lui les insectes survivants commencèrent à s'éloigner et les piaillements des oiseaux dans les arbres cessèrent. Un silence de mort s'installa sur la forêt tandis que le demi-elfe ranguainait lentement son cimeterre. Il ne prêta aucunément attention au métamorphe qui devenait de plus en plus fou à lier mais une larme roula lentement sur sa joue. La perle d'eau salée traça un sillon sur la longueur de la joue avant de gouter depuis le menton. Au moment où elle s'écrasa sur le sol un terrible gémissement se fit entendre. C'était comme si toute la forêt partageait ce qui semblait être l'intense tristesse de Mirvin.

A présent il n'écoutait plus les hurlements du fou. Il ne faisait que plier et déplier ses mains comme s'il essayer d'attraper quelque chose d'invisible. Soudainement il relevat la tête. Si le regard de Nathan montrait la folie du personnage, le regard glacial du demi-elfe ne trahissait aucun sentiment. Avec une lenteur presque exagérée il referma encore une fois son poing, cette fois il attrapa ce qui semblait être une poignée. Il renforça intensément son étreinte avant de se laisser glisser, sans un bruit, en direction de l'homme qui continuait de crier des choses que personne n'écoutait. Cette fois les insectes qui s'étaient éloignés de leur maître se mirent à voleter autour de leur ennemi. Un bourdonnement assourdissant se fit entendre. Cette fois ils brûleraient tous car aucun d'entre eux ne s'éloignerait de leur cible.

Le demi-elfe quand à lui attendit d'être aux pieds de Nathan pour dégainer un autre cimeterre. Sur l'arme était gravé de nombreuses figures d'animaux forestiers. Du pic-vert à la fourmi en passant par l'ours et le loup tous les animaux étaient représentés. Cependant en la regardant de plus près on pouvait voir qu'ils étaient tous représentés dans des postures macabres. Tous morts dans des postures ignobles dont certains à moitié dévorés. Le long de la lame coulaient aussi plusieurs veines d'un bleu-vert comme si un petit ruisseau glissait sur l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Nathan St-Glé
Fou à Lier
Fou à Lier
Nathan St-Glé


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Derrière toi abruti!
Emploi : Tueur à Gage
Loisirs : Tuer des gens :P
Date d'inscription : 24/09/2007

Poursuite [PV : Nathan St-Glé] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite [PV : Nathan St-Glé]   Poursuite [PV : Nathan St-Glé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:29

Nathan voyait très bien la colère et la haine qui envahissait son ennemi. Il leva la tête et regarda à travers les insectes, tournant autour de lui, le ciel gris. Il ferma les yeux, et les rouvrit en baisant la tête et en regardant dans les yeux du demi-elfe. Soudain le fou se laissa envahir par une étrange peau visqueuse. Ses oreilles s’allongèrent pour être plus pointues et plus longues. Son nez s’allongea pour donner la forme d’un museau de chien. Ses os se mirent à craquer les uns après les autres, il se courba, sa colle vertébrale se mit à s’allonger formant une queue à l’extrémité de ses fesses. Bien que Nathan mesurais déjà 1m80, la forme qu’il était entrain de prendre dépassait les 2m10. Ses pieds changèrent en sorte de pattes, tout était envelopper sous une masse de muscles impressionnante. Ses cheveux prient la forme d’une sorte de couronne d’or, et des protections tout en or massif le protégeait. Quand sa transformation fut finie il passa la main dans le sol, et en sortie une lance avec une tête de mort avec la bouche ouverte soutenant la lame tranchante de sa lance.
Il regarda l’homme qui se dirigeait dans sa direction et se mit à faire tournoyer sa lance tout autour de lui, formant ainsi une sorte de tornade de feu qui le protégeait et qui tua les insectes restant, tout en tournoyant des voix de morts se firent entendre, comme si la lame se mettait à parler implorant le pardon du métamorphe.
Quand la cendre des cadavres des insectes tomba à terre, Nathan pointa sa lance en direction du demi-elfe. A se moment là les voix s’arrêtèrent, laissant entendre le souffle de l’animal. Et il sourit avec un air glacial, bien que son élément fût le feu il semblait aussi froid que la glace des glaciers.


" Je vois que mes propos te touchent… J’en suis ravi… "

Dit il tout en souriant, à ses mots il se mit à courir dans la direction de l’ennemi. Evitant les coups de lames que le demi-elfe lui portait, mais hélas il réussit à pas tous les éviter. Il se tourna et pris un coup d’épée dans le dos, Nathan tomba à terre, et se mit à rouler de coté pour esquiver les autres attaques. Il parada la dernière avec sa lance, maintenant les deux hommes avait les lames de leur armes collées l’une contre l’autre, et leur visage était près des lames tranchantes. Les yeux dans les yeux, les souffles des deux ennemis se mélangeaient, et les sueurs aussi. Les lames glissèrent avec la force des deux combattant, laissant quelques secondes de répits à chacun d’eux, ils prenèrent tout les deux quelques mètres de distance.

" Je dois avouer que tu te bats formidablement bien pour un demi-elfe… "

Dit il en se léchant les babines, tout en observant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://golbimaul.skyblog.com
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Poursuite [PV : Nathan St-Glé] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite [PV : Nathan St-Glé]   Poursuite [PV : Nathan St-Glé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:49

Lorsqu'elle dessina un sillon de sang dans le dos de Nathan l'arme du demi-elfe parut pousser un cri strident. Une goutte du liquide vitale pénétra dans l'une des veines bleu de la lame avant de suivre le petit condit. Au fur et à mesure qu'elle passait sur l'une des gravures des animaux celle-ci brillait d'une faible lueur rouge. Lorsque finalement la goutte toucha la garde le cimeterre et la lance du métamorphe échappèrent des mains de leur possesseur mais l'arme du demi-elfe s'enfonça profondément dans un tronc d'arbre. Lorsque Mirvin la retira sèchement une marque rougeâtre s'étendait sur le tronc. Le demi-elfe semblat retrouver ses esprits et bondit en arrière avant de poser sa main sur la plaie. Après avoir prononcé quelques mots elfiques ses doigts crépitèrent de petites étincelles. Lorsqu'il les posa dans le tronc blessé il y eut un bruit de tonnerre et la plaie se referma sur elle même. Quand il eut fini il étendit sa main sur l'écorce de l'arbre et chuchota de nouveau quelque chose. Il reprit alors son arme, où plus de la moitié des cadavres sculptés rougeoyaient, et se retourna vers son adversaire. Sans un mot pour lui il frappa le sol du cimeterre, lorsque la lame percuta la roche du sol il se fit entendre un grognement d'ours. Quelques instants après deux de ces bêtes s'avancèrent, une lueur rouge brulant dans leurs yeux. Mirvin reprit la parole :

-Le meurtre que tu as commis aurait pût te valoir un simple avertissement mais ta punition sera désormais donnée par la nature que tu as agressée.

Les deux ours grognèrent avant de courir vers le métamorphe et de se dresser sur leurs pattes arrières. Désormais le demi-elfe s'assit sur le sol, le cimeterre posé sur les genoux en regardant le combat qui allait se dérouler comme s'il n'était qu'un spectateur. A quelques mètres un autre grognement se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Nathan St-Glé
Fou à Lier
Fou à Lier
Nathan St-Glé


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Derrière toi abruti!
Emploi : Tueur à Gage
Loisirs : Tuer des gens :P
Date d'inscription : 24/09/2007

Poursuite [PV : Nathan St-Glé] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite [PV : Nathan St-Glé]   Poursuite [PV : Nathan St-Glé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:50

Nathan regarda les deux ours se diriger vers lui, tout en souriant il dit au jeune homme.

" C’est tout dont se que tu es capable ? " Demanda-t-il sur un ton déçu.

Les ours n’étaient bien sur pas de taille naturelle, il devait au moins avoir une vingtaine de centimètre en plus. Mais Nathan n’avait pas l’air inquiet. Il se retourna et planta sa lance dans la chair tendre du premier ours, et au moment ou il voulu empaler le deuxième un coup de patte de l’animal frôla le métamorphe.


*Tiens ils sont plus rapide que les normaux…intéressant…*

Il évita le coup et recula de quelque mètres, hélas sa lance était restée dans la chair du premier ours, qui n’était toujours pas mort. Nathan fronça les sourcils, et sourit. Il écarta ses deux pattes arrière et se mit en position de combat à main nue. Il se lécha le pouce avant de le faire passe délicatement sur sa gorge. Puis il regarda l’homme assis sans rien dire, Nathan regarda les deux ours qui semblaient être de plus en plus en colère contre lui. Nathan se mit à courir dans leur direction. La poussière semblait sortir des pattes du métamorphe, il courait aussi vite qu’il voulait, mais pas autant qu’il pouvait. Il sauta au dessus des deux ours et avec un coup de queue il récupéra sa lance, et ne s’arrêta pas de courir. Mettant la pointe de sa lance dans la direction du jeune homme, il s’arrêta net devant lui, glissant la lame chaude et sanguillonante sur le cou de l’homme.

"Qu’est-ce que tu attends de moi ? Depuis quand manger est-il un crime ???"


Etrangement Nathan ne parlait pas aussi fou que il avait l’air. Dans cette peau il avait l’air sérieux, mais bien effrayant.

" Les animaux se mangent entre eux… je suis un animal… alors laisse moi MANGER !!! Pourquoi t'occupes-tu de moi alors qu'il y a sûrement une guerre qui se prépare et qui risque d'anéantir toute ta forêt... mais non Monsieur préfère me faire la moral parce que j'ai mangé de la viande..."


Dit il en le regardant dans les yeux, les ours s’étaient arrêtés, tout en regardant le bipède.

(HS: Je suis vraiment désolé pour le retard mais j'étais submergé par le boulot :S )
Revenir en haut Aller en bas
http://golbimaul.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Poursuite [PV : Nathan St-Glé] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite [PV : Nathan St-Glé]   Poursuite [PV : Nathan St-Glé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite [PV : Nathan St-Glé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poursuite
» A la poursuite de Bal Shammoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: La foret au loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser