Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après une trop longue absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bal Shammoth
Démon Dévastateur (role spécial)
Démon Dévastateur (role spécial)
Bal Shammoth


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Loisirs : Tuer, tuer, tuer
Date d'inscription : 28/08/2007

Après une trop longue absence Empty
MessageSujet: Après une trop longue absence   Après une trop longue absence Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:24

Ayant gardé sa forme draconique durant son voyage la première chose qu'il fit en arrivant fut de reprendre sa forme originelle. Bal Shammoth avait déjà gardé trop longtemps ce corps inférieur et elle ne correspondait plus à ses besoins. Sous sa forme démoniaque il s'avança dans les couloirs de la Tour des Dragonniers. Cette tour, qui avait été sienne plusieurs millers de siècles auparavant, il la connaissait comme sa poche et été rageur de savoir que des vivants aient osé y poser leur pieds. Cependant cela laissait indiquer qu'il pourait y trouver de puissants artefacts. Avançant d'un pas brutale il croisa un de ceux nommés "Dragonniers". Voyant le démon en face de lui l'homme dégaina son arme qui se liquéfia instantanément. Marmonant un juron il propulsa une boule de feu vers Ba Shammoth qui s'esclafa avant d'éteindre la boule d'un soufle :

-Mortel ! Ton impudence te coûteras la vie !

-Je ne sais pas qui tu es démon mais c'est ton existance qui s'arrète ici. Mélunis !

Un mini tourbillon se forma autour du seigneur démon. Lorsque celui-ci leva son bras le tourbillon s'élevat et partit vers le dragonnier qui se mit à crier. D'un mot imprononçable pour une gorge humaine la tornade s'enflamat, carbonisant l'homme. Quelques instants après un rugissement se fit entendre et un grand dragon gris se rua vers le démon. un rire moqueur jaillit de Bal Shammoth qui fit tournoyer quelques instants son fléau avant de l'abattre contre le flanc du mastodonte. Gémissant de douleur le dragon cracha un flot de feu qui se retourna contre lui. Un second coup de fléau s'écrasa son son crâne, lui arrachant un autre cri. Alors qu'il réunissait ses forces pour porter un coup au contact un éclair de glace lui passa au travers du corps. Le coeur du dragon commencat à ralentir puis à se geler. Lorsqu'il ne fut plus que glace il recommençat à battre d'un rythme lent.

-Espèce de lézard stupide. En montrant tes pouvoirs tu t'es comdamné à me servir. N'ai crainte je ne t'oublierais pas.

D'un geste de la mian il fit disparaitre le dragon dans un tourbillon de magie des ténèbres. Puis d'un autre geste il fit disparaitre toute trace du combat qui avait eu lieu. Il allait reprendre son exploration lorsqu'il sentit une approche. Les souvenirs de Dart ressurgissaient. Pas de doute, Kite s'approchait de la Tour. Grommelant, le démon reprit la forme de celui qui avait été le dragon de Kite et se dirigea vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=29767
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

Après une trop longue absence Empty
MessageSujet: Re: Après une trop longue absence   Après une trop longue absence Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:10

kite s'avaçait vers la tour et regarda la tour,la ou il a renconré son premier dragon
comment faire...j'ai deux dragons maintenant...Aiyasha...et Dart...il va bien falloir que j'en choisisse un...
il regarda le sommet de la tour et emprunta l'entrée,il monta les marches lentement et il poussa la porte
cela faisait longtemps qu'on est pas revenu ici tous les deux...n'est ce pas Dart?
il avança vers les grands balcons de la tour etse retourna vers son dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Bal Shammoth
Démon Dévastateur (role spécial)
Démon Dévastateur (role spécial)
Bal Shammoth


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Loisirs : Tuer, tuer, tuer
Date d'inscription : 28/08/2007

Après une trop longue absence Empty
MessageSujet: Re: Après une trop longue absence   Après une trop longue absence Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:11

Dart tourna la tête vers Kite dès qu'il arriva sur le plus grand des balcons d'où le dragon regardait l'étendue du ciel clair. Dans ses yeux brillait une lueur qui immitait parfaitement celle qu'il aurait put avoir de retrouver celui dont il avait été séparé si longtemps mais l véritable raison de cette joie provenait du plan qui était en train de se dérouler. Maintenant il allait encore passer à un autre rythme. Il observa Kite, plein d'amour pour celui qu'il croyait en face de lui et cette idée décrocha un autre sourire à Dart. Il étendit son cou pour venir toucher le dragonnier :

-En effet, cela faisait beaucoup trop longtemps. Mais je dois te parler de quelque chose de très important. C'est à toi de décider si tu veux l'entendre ou pas mais sache que ce ne sera pas agréable à entendre.

Son expression se fit alors plus sinistre, comme s'il redoutait ce qu'il devait dire mais qu'il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=29767
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

Après une trop longue absence Empty
MessageSujet: Re: Après une trop longue absence   Après une trop longue absence Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:25

vas y dit moi ce qui te tracasse
kite caraissait la joue de son dragon et écoutait attentivement
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Bal Shammoth
Démon Dévastateur (role spécial)
Démon Dévastateur (role spécial)
Bal Shammoth


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Loisirs : Tuer, tuer, tuer
Date d'inscription : 28/08/2007

Après une trop longue absence Empty
MessageSujet: Re: Après une trop longue absence   Après une trop longue absence Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:32

Le dragon redressa lentement la tête. Dans ce mouvement il en profita pour regarder tout autour de lui, vérifiant si personne ne s'approchait. Une arrivée quelconque risquait de tout faire échouer. Au fond de lui-même Bal Shammoth n'était pas sûr non plus de sa réussite, il n'avait pas passé longtemps sur ce projet mais, connaissant les sentiments de l'humain, il pouvait réussir. Dart se leva sur ses pattes arrières et marmonna quelque chose. Le corps du dragon diminua un peu en taille et en volume avant de laisser apparaitre un corps sur deux pattes de bouc, avec une grande paire d'ailes en plumes noires et deux bras autour desquels voletaient trois boules de différents éléments : feu, glace, foudre, eau, ténèbres et terre. Celui qui ce trouvait quelques instants sous une forme draconnique venait de revétir sa forme originelle.

Bal Shammoth regarda Kite et profita de sa stupéfaction pour faire un large mouvement du bras. Une faille de ténèbres s'ouvrit derrière le démon et une silhouette de dragon apparut :


-Je ne suis pas Dart. Peu importe mon véritable nom car tu ne le connaitrais pas. Sache cependant que j'ai des pouvoirs dont tu ignore tout. Et que, combinés à l'énergie de ce lieu, ils peuvent me permettre de ramener réellement à la vie ton dragon. Tel qu'il était au moment de sa mort. Tu n'as pas à me craindre et si j'ai pris son apparence c'était pour que tu viennes ici de ton plein gré. Je voulais te proposer cela mais pas te forcer.

Il fit un autre geste du bras et la boule de foudre alla percuter la silhouette. Une lumière vive éclata, révélant les traits d'un dragon fantome. Dart...

-Regarde bien, si tu le désire je peux lui faire passer le portail qui le sépare de ce monde et de celui des morts. Veux-tu que Dart revienne à la vie ?

La voix du démon était douce et envoutante, cela était évidemment dû à un sortilège, un sortilège extrèmement compliqué mais indétéctable. Il s'infiltrait tel un serpent dans le cerveau du dragonnier sans laisser la moindre marque, la moindre douleur. En même temps il encerclait le système nerveux de l'homme, lui faisant disparaitre une éventuelle peur et lui faisant couler une sensation de bien-être et de plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=29767
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

Après une trop longue absence Empty
MessageSujet: Re: Après une trop longue absence   Après une trop longue absence Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:56

...oui...
kite voulait revoir son dragon en vrai et etait pres a tout pour le revoir
(pas d'inspi désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Bal Shammoth
Démon Dévastateur (role spécial)
Démon Dévastateur (role spécial)
Bal Shammoth


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Loisirs : Tuer, tuer, tuer
Date d'inscription : 28/08/2007

Après une trop longue absence Empty
MessageSujet: Re: Après une trop longue absence   Après une trop longue absence Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:25

Cette réponse si rapide étonna le démon, cet humain était pitoyable. Dire qu'il avait attendu si longtemps pour forcer le sorcier à le libérer. S'il avait sut plus tôt il n'aurait pas attendu plusieurs millénaires pour pour réduir le monde en esclavage. A vrai dire il doutait désormais de l'utilité du dragonnier. Finalement il souriat :

-Très bien, ça ne vas pas prendre longtemps.

Il prononça un mot doucement et un tentacule jaillit du spectre du dragon. Le tentacule alla se figer dans le bras de Kite et aspira un peu de son énergie. Bal Shammoth prononçait en même temps des paroles ensorcelées qui avaient pour but de soigner le dragonnier mais aussi de faire basculer peu à peu dans le doute et l'incertitude d'avoir choisi jusqu'à présent le bon côté. Il lui insulflait l'idée que les rebelles étaient les principaux responsables de la mort de Dart. Cela lui fut d'autant plus facilité qu'il effaçait les souvenirs de la mort du dragon de l'esprit de son compagnon. Soudain il rugit puissament et trancha le lien du tranchant de sa main. Immédiatement après il propulsa les six orbes d'énergie sur le fantôme draconnique. Après un coup de tonnerre assourdissant une forme émergea de la brume. Dart avança d'un pas lourd vers Kite avant de le regarder d'un oeil brillant de joie et d'étonnement. Bal Shammoth fit quelques pas vers la porte avant de se retourner vers Kite :

-Je vais vous laisser. Si tu as besoin de moi parles-en à Dart, il saura me trouver.

Il poussa les deux batants de bois par la pensée et disparut, laissant le dragonnier et son compagnon réscucité seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=29767
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

Après une trop longue absence Empty
MessageSujet: Re: Après une trop longue absence   Après une trop longue absence Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:12

hrp:je suis perdu la...tu controlemon esprit et tu me monte conte les rebelles? ou tu raméne vraiment mon dragon a la vie??
(si j'me fait corrompre,fait que les rebelles que j'attaquerai me pardonne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Bal Shammoth
Démon Dévastateur (role spécial)
Démon Dévastateur (role spécial)
Bal Shammoth


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Loisirs : Tuer, tuer, tuer
Date d'inscription : 28/08/2007

Après une trop longue absence Empty
MessageSujet: Re: Après une trop longue absence   Après une trop longue absence Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:08

hj :Ton dragon revit et au passage je te monte contre les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=29767
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

Après une trop longue absence Empty
MessageSujet: Re: Après une trop longue absence   Après une trop longue absence Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:21

hrp:donc en fait si je rencontre un neutre,un rebel ou un imperial je dois le tuer???? oh my dog..euh...god
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Aiyasha
Ancien dragon
Ancien dragon
Aiyasha


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : la ou me menne mes pas ....
Emploi : Dragon
Date d'inscription : 04/08/2007

Après une trop longue absence Empty
MessageSujet: Re: Après une trop longue absence   Après une trop longue absence Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:52

Hs ... je vois .... mais pourquoi je me suis cassé la tête ? *s'envole ragesement pour disapraitre dans le firmament*
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/
Bal Shammoth
Démon Dévastateur (role spécial)
Démon Dévastateur (role spécial)
Bal Shammoth


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Loisirs : Tuer, tuer, tuer
Date d'inscription : 28/08/2007

Après une trop longue absence Empty
MessageSujet: Re: Après une trop longue absence   Après une trop longue absence Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:58

hj : Non, c'est juste que tu commence à croire que les rebelles ne sont pas si bien que tu le pensais. Dès que tu auras répondu en RP supprime cette convers qui prend de la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=29767
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

Après une trop longue absence Empty
MessageSujet: Re: Après une trop longue absence   Après une trop longue absence Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:41

-_-' trop compliqué pour moa...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Bal Shammoth
Démon Dévastateur (role spécial)
Démon Dévastateur (role spécial)
Bal Shammoth


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Loisirs : Tuer, tuer, tuer
Date d'inscription : 28/08/2007

Après une trop longue absence Empty
MessageSujet: Re: Après une trop longue absence   Après une trop longue absence Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:08

hj : C'est quoi qui est compliqué ? Dart revient à la vie. Pendant l'opération j'en profite pour te mettre dans le crâne que les rebelles sont pas aussi bien que tu le pense ! C'est pourtant simple à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=29767
Contenu sponsorisé





Après une trop longue absence Empty
MessageSujet: Re: Après une trop longue absence   Après une trop longue absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une trop longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une absence qui a trop duree .......(pv enoki et etarcos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: La tour des dragons et dragoniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser