Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre avec lexus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
negima
démon
démon
negima


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

rencontre avec lexus Empty
MessageSujet: rencontre avec lexus   rencontre avec lexus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:35

Ne savant pas quoi faire negima se promenais tranquillement dans la grotte car en tant que demon il adorais l'obscurité.
Au bout d'un moment il vu deux yeux qui l'observais dans la nuit il se demandais bien se que ça pouvais être mais il n'arriavais pas a distinguer la créature tous se qu'il savais c'étais que ça avais de belle écaille rouge sang.
Après raisonnement se pourrait-il que se sois un dragon ?
N'ayant pas de réponse a se donner il décida de demander directement a la créature.

*Dis moi qui es-tu et surtout pourquoi m'observes-tu depuis que je suis rentrée ici se pourrait-il que tu sois une dragonne ?*

Ne sachant que faire en attendant la réponse il décida de préparer son parchemin d'invocation au cas ou ça dégénerais.
Negima se disais je ne l'ai encore jamais utiliser mais esperons que ça marche sinon je suis perdu si la créture attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

rencontre avec lexus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lexus   rencontre avec lexus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:45

Lexus etait la a glander dnas la grotte...Elle regardait le petit demon passer par la sans s'en soucier mais tout en le suivant du regard...

*J'vais revetir mon armure d'ecail au cas ou ca tournerais mal...*

Elle vit le demon s'arreter et fixer sa direction...Puis poser sa question.

*Et bien...Il m'as vu!*

Lexus fit claquer ses doigts et une petite braise se fit voir au dessus...Eclairant l'obscuriter de la cave...Le demon pu alors distinguer la metamorphe qui avait retirer son armure d'ecaille...Elle etait alonger sur un rocher plat de facon indessante...Apparement ennuyer. Le demon avait une vue de roi sur la culotte de la metamorphe.

Lexus: Tu sais ce que je suis petit etre. Je ne t'attaquerais pas..

Elle se releva doucement et essuya la poussiere qui la couvrait...Elle vint a lui en volant par la suite...

Lexus: Raconter moi...Qui etes vous?

Elle placa une main sur sa hanche en attendant une reponse et etaignit sa flamme du fais de leur proximiter...
Revenir en haut Aller en bas
negima
démon
démon
negima


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

rencontre avec lexus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lexus   rencontre avec lexus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:56

Negima pris le temps de ranger son parchemin en l'avalant puis avnt de parler il se lecha les doigt.

*Je m'appel negima je suis un demon et je suis venue me balader car j'aime l'obscurité et son aspect lugubre.
Mais je ne pensais pas tomber sur une dragonne aussi mignonne mais bon treve de plaisanterie. *

Negima avais remarquer une chauve souris au plafond qui l'observais avant même qu'elle puisse s'envoler il leva la main ouverte vers elle et la referma d'un coups la chauve souris explosa et le sang s'éparpilla partout.
Negima lecha son corps tranquillement pour essuyer le sang qu'il avais sur lui et regarda la dragonne avec du sang sur elle.

*je suis désolé mais rien que de voire des petit être insignifiant me regarder me met en état d'extase car j'aime voir le sang couler a flot.
Et toi qui es-tu jolie dragonne? *

Negima finissais de lecher son corps puis une fois terminer regardais la dragonne et attendais sa réponde avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

rencontre avec lexus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lexus   rencontre avec lexus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:10

Lexus souris quand les eclabousure de sang vinre tinter son corps...Elle n'etait nullement effrayer OU degouter par des effusion de gore...

Lexus: Heh...Je n'ai pas du vous extasier dans ce cas...Quoiqu'il en sois je me nomme Lexus...Je n'esperais pas réellement voir un demon aussi peu profondement dans ces grottes!

Elle concentra son pouvoir magique a l'emplacement des tache de sang sur son corps et celle si s'enflamerent...

*Mhhh...je vais lui demander une question amusante...*

Lexus: Dites moi...De quel niveau des enfers provener vous donc?

Elle afficha un sourire se disant que ce genre de propos le flaterer surement en depit de la personnaliter de la question...Elle s'accouda a une parois rocheuse et s'entoura de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
negima
démon
démon
negima


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

rencontre avec lexus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lexus   rencontre avec lexus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:21

Negima se mis a rire et se disai elle veu savoir d'ou je viens bon ben que faire hihihi aller on va lui répondre.

*Je viens du fin fond des enfer et le rouleau que tu vois la est un cadeau que l'on ma fais une fois que j'aurai appris l'invocation il se detruira automatiquement mais jusqu'a maintenant je n'est eu nul besoin de m'en servir car je ne suis jamais tomber face a un adversaire qui en valais la peine*

Negima avais un sourire au levre puis commençais a se retenir car son sang bouillonais d'envie de voir de nouveau des effusions de sang.
Mon sang bouillone que faire je n'aurai pas du tuer cette chauve souris maintenant j'ai envie d'encore plus de sang.
Son visage commençais a s'ouvrir avec un rire démoniaque il voulais se battre face a la dragonne mais il ne savais pas comment engager le combat.

*Dis moi tu veu jouer un peu avec moi hahaha dis moi oui j'ai envie de jouer*

Son regard devint noire avec des flamme au fond des yeu que l'on pouvait apercevoir et s'il voulais se battre c'est parce que rien que de voir le sang couler lui donner une joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

rencontre avec lexus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lexus   rencontre avec lexus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:28

Lexus reprima un sourire en entendant sa reponse...

*Heh...Soit il ment soit il ne sais pas que l'enfer possede neuf niveau...*

Elle le voyais s'agitais avec un certain amusement...A vrai dire une creature comme celle la etait amusante a ses yeux rien que par leurs perversion pour le sang...

*Heh je vais le chauffer avant de le combatre...

Lexus: Je veux bien jouer avec toi petit etre...Mais d'abord fais moi plaisir...

Elle sortit Venge et l'utilisa pour se trancher la paume de la main...Du sang commenca a en couleur de facon assez abondante.

Lexus: Sens et goutte moi ce bon sang draconien...

*Je me demande vraiment comment il va reagire fasse a ca...*

Lexus eut un sourire inocent en attendant de voir la reaction du demon et en se disant qu'elle etait suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
negima
démon
démon
negima


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

rencontre avec lexus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lexus   rencontre avec lexus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:42

Negima ne pouvais pas retenir son rire il étais fasciner par le sens mais ça ne coulais pas assez vite pour lui.
Mais voyant le sang coulant a ses pied il sortie de sa bouche une épée trempa le bout dans le sang et la lécha.
Son gout étais si intense qu'il repris une lechette.

*Se que tu fais la est tenter le diable hahahaha mais malheureusement pour toi tu ma mis en obsession pour te blesser encore plus*

Negima ne pouvais pas retenir son corps deux aile noire sortir de son dos ses main se transformais en longue main avec des griffe coupante comme un cutter et deux corne noire sortir de sa tête.

*voila tu as voulu me tester et bien j'espere que sa te plait mais avant laisse moi tuer cette autre petite chauve souris qui est sur toi*

Il refis le même signe que precedement puis la chauve souris explosa laissant couler son sang sur le dos du dragon puis commença a prendre son envol a 1 m du sol.

*J'espere que tu est prêt*


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

rencontre avec lexus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lexus   rencontre avec lexus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:54

HJ: je me suis pas encore transformer en dragon...Donc ta derniere ligne j'en prend pas compte ^^"

Lexus soigner d'un revers de main sa blessure et sauta en arriere...

*thee hee...Ca va etre intense!*

Elle revetue son armure d'ecaille...Suite a sa, degaina Venge de sa main droite et transforma sa main gauche en une griffe draconniene...Elle l'utilisa pour pour envoyer trois boules de feu sur le demon qui s'en protegea en placant ses mains sur son visage...Ce fut suffisant pour que Lexus disparaisse de son champs de vision et qu'elle se retrouve derriere lui...Elle etait la l'air decontracter...Sa main gauche penetra le chair de la queu du demon et une chaleur intense la parcourue...

Lexus: Dans cette grosse grotte revetre cette forme etait une erreur...J'ai l'avantage de la maniabiliter!

Elle ressera la main gauche et tira un enorme coups...Un morceau de chair de la queue du demon s'arracha...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
underworld
grand chevalier
grand chevalier
underworld


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

rencontre avec lexus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lexus   rencontre avec lexus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:34

underworld étonné par ce combat acharné parti sans ésiter...
Revenir en haut Aller en bas
negima
démon
démon
negima


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

rencontre avec lexus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lexus   rencontre avec lexus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:43

Negima avais été blesser mais il savais que c'étais son plus grand point faible donc il détacha sa queue d'un coup en tirant dessu le plaie se refermais vu que se n'étais pas causer par l'ennemie mais maintenant il ne pouvais se permettre de telle blessure.
Il se rretourna et fit un saut en arriere.

*je n'en attendais pas moin venant d'une dragonne*

il observais les alentour puis il c'est aperçu que au dessu du dragon une fissure s'étais formé au plafond.

*Mais malheureusement comme tu dis c'est vrai que ici mes déplacement sont limité et que ta vu est meilleur que le mienne mais regarde je vais t'apprendre que même en aillant l'inferiorité je peu quand même me battre*

Negima déplia sa main vers la fissure au dessu de lexus et tira une boule de feu vers cette endroit se qui provoqua un éboulement de pierre sur la dragonne puis il fit un autre saut en arriere mais ne s'écarta pas tro de la lumiere du trou dans le plafond de la grotte car il sais très bien que dans le noir absolue il n'avais aucune chance.

*Releve toi je sais très bien que tu n'est blessée que légérement ne fais pas semblant c'est maintenant que le vrai combat commence car je sais que dans le noir total je ne peu rien face a ta vue mais dans la lumiere tes capacité son largement diminué se qui me permet d'avoir l'avantage et crois moi je ne te turais pas mais je vais juste boire quelque litre de ton sang hahahahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

rencontre avec lexus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lexus   rencontre avec lexus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:57

Les pierres qui etait tombée du a l'eboulement glissere legerement...Le bras draconique de Lexus etait placer au dessus de sa tete ce qui eu pour cause de minimiser les degats...

*Psh...Pas mal...Au cas ou ca tourne mal j'aurais aussi une echapatoire comme ca.*

Lexus: Je n'en attendais pas moins de la part d'un demon. Fesons durer le plaisir!

Lexus trancha l'air a la vertical...Au centre de la coupure, une petite dechirure se fit et une roche en fusion en sortit, se dirigeant a toute vitesse vers le demon...Lexus enchaine tout de suite par trois jet de Magma qu'elle envoya au dessus du dit demon...Elle fit en sorte que le magma se fix au plafond et forme trois stalactite...A ce moment, le demon avait esquiver le roche en fusion...Lexus enchaina directement en envoya une boule de feu a fragmentation vers le stalagmite qu'elle avais cree...Ceux si s'efondrerent sur le demon...Ceul l'un d'entre eux le toucha et s'enfonca dans son bras...Lexus n'en avait cependant pas finit, tandis que le demon avait tenter de la toucher et qu'elle avait esquiver de justesse, la roche en fusion qu'il avait liberer en premier lieu, s'etais relever...Et avait percuter le demon par derriere, occasionnant une belle brulure...Celui ci vacilla mais resta debout...Il tenta d'envoyer une boule de feu sur Lexus mais celle mis sa mais devant celle la et genera une chaleur plus grande que celle contenue dans la boule de feu...Cella annula les deux forces...Le demon en avait profiter pour envoyer un poing de travers sur Elle mais Lexus l'avait vu venir et l'avais bloquer au mieux avec son bras draconnique...Elle sauta alors en arriere, a l'abris de l'obscuriter pour se donner une chance de parler.

Lexus: Comme tu dit, le terrain permet beaucoup de chose...Crois tu encore en ta victoire?

Elle afficahit un leger sourire mais savais tout de meme qu'il n'etais pas encore vaincu et qu'elle devait rester mefiante pour tout piege qu'il aurait en reserve pour elle...

*Heheh...Il st coriace mais...Ca va etre marrant...*
Revenir en haut Aller en bas
underworld
grand chevalier
grand chevalier
underworld


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

rencontre avec lexus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lexus   rencontre avec lexus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:00

Underworld alla aider Lexus quand il pris un cou et fut assommer
Revenir en haut Aller en bas
negima
démon
démon
negima


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

rencontre avec lexus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lexus   rencontre avec lexus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:18

Negima étais serieusement blesser au bras la brulure encore ça allais car vivre dans les enfer signifie endurer la chaleur.

*Je dois dire que c'est pas mal tu te débrouille bien mais sache une chose c'est que je n'est pas encore perdu*

Negima se placa juste au dessu du trou dans la lumiere et se mis a rire car le dragon étais partie dans l'obscurité.

*Tu est bien mal placer la*

Il utilisa son bras qui étais pas blesser et forma une enorme boule de feu qu'il balanca dans lexus et pendant qu'il contre il en balanca une autre au plafond se qui fais qu'un éboulement serieu s'étais effectuée.
Negima sorta par l'ouverture en volant de justesse pour ne pas etre pris dans l'éboulement de la grotte.
Il jeta son arme d'humain qu'il avais pris a une de ses victime et sorta une autre arme donc la lame pouvais s'alonger et pouvais fendre en deux n'importe quoi car cette arme étais forger dans un materiau incassable et qui resistais a tous.

*Voila maintenant j'ai tous l'espace qu'il me faut hahahahahahahahaha*

Ne voyant pas lexus sortir il decida de donner un grand coup d'épée qui fend le sol en deux et donc un endroit on voyais un jet de sang cela provenais d'une aile couper de lexus.

*Je te l'ai dis je ne te turais pas je boirais juste le sang que tu perdra mais si tu insiste je te turais la deja tu as un desavantage tu ne peu pas voler*

Negima pris son envol puis arriver a une certaine hauteur forma une enorme boule de feu en fusion qu'il balanca sur lexus puis enchaina des coups d'épée qui fais une large coupure sur le flanc gauche de lexus.
Revenir en haut Aller en bas
underworld
grand chevalier
grand chevalier
underworld


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

rencontre avec lexus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lexus   rencontre avec lexus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:23

underworld se reveilla et enfouche son cheval et mit un cou d'épée dans le fland faud de Lexus
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

rencontre avec lexus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lexus   rencontre avec lexus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:39

Lexus avait une de ses ailes tranché de plus le coups d'épée de Under World la fesait intessement souffrire...Beaucoup de sang se perdait Elle se degagea des pierres qui la bloquaient et s'appuya sur son épée Sa respiration etait alletante...Le demon ne cessait de l'attaquer et elle devait esquiver avec beaucoup de difficulter les coups...

*Le salaud m'as bien amocher...Je n'ai plus le choix.*

Lexus se concentra...Son corps comenca a guerire les blessures occasioner...Ses membres s'allonger...Son coups aussi, ses ecailles devenaient plus épaisses...son ailes aussi avait repousser et etait devenu enormement plus grande...Le demon en etait etonné car ce fut la premiere fois qu'il voyaient quelque chose de la sorte...Lexus etait devenu un dragon...Elle n'etais pas un dragon trop grand mais suffisament pour depasser le demon...Le dragon prit alors un pas en arriere et un craquement ecoeura put se faire entendre, une petite flaque de sang issue du corps de under world tachait le sol mainteant (ca t'apprendre a te taper l'incruste >.>)

Lexus (voix draconesque): Sois fiere...Tu sera le premier a mourrire par ma forme...

Le dragon prit son envole...dans le ciel, sa rapidité etait incroyable par rapport a sa grande taille...Le demon tenta de lancer quelques boules de feu sur le dragon mais celui ci les esquiva tres rapidement...C'etais alors au tour du dragon d'envoyer des boules de magma par la gueules...Le demon les bloqua avec son épée...Mais elle n'etais pas assez large pour obstruer totalement le magma ainsi quelque eclaboussures vinrent infliger de la douleur au corps du demon...Celui ci tenta par la suite de donner plusieur coups d'épée desuite...Tout aussi peu fructuer, la taille de l'épée fesait qu'elle etait trop ralentie par le frottement de l'air, Le dragon n'eut aucun mal a les esquiver.Le dragon arriva enfin fasse au demon...

Lexus (voix draconique): Tu m'as trancher une aile...Je vais rendre la pareil au mieux...

Le dragon arriva pret du demon et mordit un grand coups dans son ailes...Il enfonca aussi les griffes d'une de ses pattes dans le ventre du demon...Il fit par la suite grimper la chaleur de son corps intessement...En poussant avec ses griffes,l'aile du demon finit par s'arracher...Le dragon retira ses griffe et fit un demi tour en l'air plus loin, l'aile du demon toujours dans la gueul...Le demon etait desormais ent rain de tomber et s'ecrasa lourdement au sol...Le dragon jeta ensuite l'aile du demon et envoya un enorme boule de magma dessus pour la detruire...
Revenir en haut Aller en bas
underworld
grand chevalier
grand chevalier
underworld


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

rencontre avec lexus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lexus   rencontre avec lexus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:52

Underworld content d'avoir coupé une des ailes a Lexus se retourna et et alla voir Négima et lui proposa de faire une attaque a deux se qui distréra lexus.
Revenir en haut Aller en bas
negima
démon
démon
negima


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

rencontre avec lexus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lexus   rencontre avec lexus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:01

Negima étais serieusement toucher mais il lui restais son invocation.

*Sois fier de toi moi aussi j'ai une chose que j'ai pas essayer et tu va pouvoir témoigner de ça*

Negima ravala son arme et fis sortir le parchemin l'ouvrie et lis la formule comme prevue le parchemin c'est detruie il venais d'acquerir une nouvel compétence.
A peine détruis negima se vis se transformer ses aile étais revenue mais son corps c'étais élargie il s'étais transformeren cerbere des enfer avec d'énorme aile et trois tête et ses blessure avais disparue.

*Alors qu'en dis-tu dragonne j'espere que ça te plait hahahahahaha mais avant je vais finie se chevalier tiens je vais t'apprendre a nous deranger*

il finissa d'écraser le corps de under world.

*Voila qui est fais maintenant a nous*

Il balanca un grand coup d'aile qui le precipita vers lexus a toute vitesse il allais plus vite que lexus puis en un coup de dent saisie une aile de lexus et le balanca d'un coup puissant des trois tete vers le sol lexus s'étais ecraser sur le sol comme une mace.
Puis il balanca trois boule de feu en même temps deux filere vers lexus et une alla se poser sur under world pour le faire disparaitre. (ça t'apprendra :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

rencontre avec lexus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lexus   rencontre avec lexus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:17

Le dragon se remit sur ses pates. Le feu que lui avait envoyer le cerbere ne lui avait pas fais de mal au contraire, elle l'avais absorber et ses ailes etait redevenu utilisable...

*Ca devient titanesque comme combat...Il faut en finir*

Une aura entoura le corps draconique de Lexus....

*Desoler Venge...Cela va nous couter...*

Huit épée apparure...Pret de Lexus...Celle si avait abandonnée son corps de dragon...Elle etait desormais au centre des huit épée...Celles ci tournayaient lentement autour d'elle.Lexus leva la tete et regarda le cerbere...Son regard etait vitreux.Le corps de Lexus avait une fois de plus changer d'apparence. Son corps etait recouver d'ecail...Ses deux bras avais une apparence draconique. Les épées quand a elle etait tres etranges...Deux d'entre elle etait normal, un etait enflamée et une deuxieme entourer d'un petit tourbillon...Un autre etant d'une couleur blanc flash, la suivante etait d'un couleur mauve flash. Suivit de sa, une épée entourer de flamme bleue et une autres etait d'une couleur orange ...Des pulsations l'entouraient...

Lexus: Continuons...

Lexus souffla et ses ailes s'ouvrirent...Elle donna un enorme coups et se propulsa...Elle volait a une vitesse tres rapide...quasi a egaliter avec Le cerber mais elle avait intentionnellement relentit sa montée...Elle lanceait des boules de feu a tout bouh de champs...Ainsi en fesait le cerbere...Mais aucun des deux n'arrivaient a atteindre l'autre..Le cerbere bloquait celle envoyer par Lexus avec les cienne et les épées qui tournoyaient autour de Lexus bloquait celle du Cerbere...Les deux puissances s'entre choquerent finalement...D'une part Lexus, bloquant les crocs du cerbere avec trois de ses épées...D'autres part Le Cerbere.

Lexus: Et maintenant nous sommes de forces egale...Que faire?

Le cerbere ne repondit pas et de l'energie commenca a s'en emmaner...
Lexus porduisit aussi de l'energie, se preparant a attaquer...


*Vais-je survivre?*

Une onde de choc se produisit en l'air...On pu voir le corps de Negima et de Lexus tomber...Les deux se redresserent juste avant le sol et tomberent a genoux...


Lexus: Et...Maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
negima
démon
démon
negima


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

rencontre avec lexus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lexus   rencontre avec lexus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:37

Negima étais a genoux et regardais lexus dans la même posture il se remis en question puis il decida de reprendre sa forme oiriginal.

*Je propose qu'on en reste la pour le moment nos puissance sont égale et puis j'aurais assez de sang pour calmer ma soif*

Il allais vers underworld et buva tous le sang du chavalier qui s'étais incruster dans la bataille puis il regarda lexus de nouveau.

*qu'en dis-tu nous aurons tous le temps de nous revoir autant en rester la car comme moi tu sais que se combat ne se terminera pas nous somme de force égale*

Puis soudainement le demon après avoir ingurgiter le sang avais envie de pisser il alla sur le corps de underworld et lui pissa dessus puis il regarde de nouveau lexus et attend sa reponse. (underworld sans rancune mais t'avais pas a t'incruster :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

rencontre avec lexus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lexus   rencontre avec lexus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:46

Lexus se releva avec peine et se rapprocha du demon...Elle vu qu'il pissait sur underworld et lui donna une tape dans le dos en signe de bravo.

Lexus: Le batar...M'as percer mon flanc!

Elle donna un coups de pied plein de haine dans le visage du chevalier...
Elle vut apres qu'elle saigner a certain endroit...Elle chargea sa main en energie curative et la passa au dessus des lieux blesser...


Lexus: Entre temps, Je dois t'admettre que tu etais un adversaire coriace!Felicitations...

Lexus recula alors...

Lexus: A une prochaine rencontre Negima!!

Elle prit alors osn envol et partit du lieux completement devaster (avec des ailes qui ont repousser grace a hjeal poser pas de question!)
Revenir en haut Aller en bas
negima
démon
démon
negima


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

rencontre avec lexus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lexus   rencontre avec lexus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:54

Negima après avoir vue lexus partir fit pareil ressotant ses aile et pris son envol en lachant une pierre sur le corps de underworld.
Revenir en haut Aller en bas
underworld
grand chevalier
grand chevalier
underworld


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

rencontre avec lexus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lexus   rencontre avec lexus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:06

Underworld bléssé par la bataille décida de s'en aller ...
Revenir en haut Aller en bas
negima
démon
démon
negima


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

rencontre avec lexus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lexus   rencontre avec lexus Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:33

Mais ta pas compris t mort XD fais pas style mdr =) (ça t'apprendra :p)
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

rencontre avec lexus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lexus   rencontre avec lexus Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:55

bon , stop , y'a deja 2 violation du reglement dans se topic , Undeworld qui fait des post qui font moin d'une ligne et vous ne pouvez pas tuer un perso sans l'accord de celui ci , je verouille le topic .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





rencontre avec lexus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec lexus   rencontre avec lexus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec lexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexus Tallemuyr.
» A ne pas confondre avec eragon
» Arrive avec une intention de meurtre ...
» s'entraine avec Kite pv : Kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: La grotte obscure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser