Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Face au Vide.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Face au Vide. Empty
MessageSujet: Face au Vide.   Face au Vide. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:44

Après de longues heures de marche (et de nombreuses ampoules) Kull Ren ne cacha pas sa joie d'avoir réussi a grimper un haut sommet de la chaine de montagne de Royal Fantastic. Il souria et ne pu retenir de hurler une phrase qu'il avait entendu quelque part.

- JE SUIS LE ROI DU MONDE !

" MONDE..."

"Monde.."

"monde..."


L'écho résonnai dans les montagnes, il reçu en réponse un juron signifiant "La Ferme" mais en plus vulgaire... Kull s'en fichait, içi il était loin de tout, un magnifique paysage, un air pur loin de la pollution de Maldragus, loin de Royamalix et son odeur nauséabonde.
Il repensa un instant au pacte "professionel" passé entre Sigrid et lui même. Aucun doute les deux brigands allaient se faire un maximum d'argent en collaborant pour détrousser les plus riches du royaume. Le Lycan s'assis en tailleur et dégaina sa dague, il ne pu s'empêcher de regarder son propre regard doré dans son relfet c'est alors qu'un bruit se fit entendre derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Face au Vide. Empty
MessageSujet: Re: Face au Vide.   Face au Vide. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:00

A quelques metres de la , un homme , avec les mêmes pupilles dorée que Kull , se trouvait assis en tailleur , autour de lui , des pierres lévitaient a environ cinquantes centimètre du sol , le bruit qui c'était fait entendre venait du fait que le loup garou avait été déconcentrer par quelqu'un qui avait crier , et les pierres étaient toutes tombée .
Y'en a vraiment des qui se croivent tout seule ! Gromella il . Mais , en y reflechissant bien , Etarcos aussi se croyait tout seule .
*Qui peu bien faire des heures de marche dans ces montagne juste pour gueuler et ecouter l'eco ?*Se dit le loup garou . Il decida d'attendre la suite des évènement .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Face au Vide. Empty
MessageSujet: Re: Face au Vide.   Face au Vide. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:48

Kull renifla l'air environnant.

- Moui ça sent le lycan par içi.

Il sentait la présence, un collègue Loup Garou. Il pencha sa tête et repris aussitôt la parole. Etarcos était un rebelle ou un simple voleur comme Sigrid et lui même ?

HJ: pas d'inspi power.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Face au Vide. Empty
MessageSujet: Re: Face au Vide.   Face au Vide. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:48

Etarcos n'y croyait pas , un autre loup garou , ici ? Qui aurait pus croirent qu'il verrait un de ces semblable dans un coin aussi paumé ! Il n'avait pas vu de lycans depuis sa trahison de l'armée imperiale , mais il ne laissa pas paraitre sa surprise , qui sait si ce loup garou était amis ou belliqueux , il prefera donc ne rien dire et rester sur ces gardes .
hj : moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

Face au Vide. Empty
MessageSujet: Re: Face au Vide.   Face au Vide. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:46

HJ: Incruste powa! (avec un peu d'inspiration ptetre...Nan >.>")

Lexus arriva au pied de la montage...Elle attendit un moment pour laisser ses ailes recuperer de son precedent vole et suite a ca entreprit de trouver un plateau plus haut pour admirer le paysage...Une fois que cella fut fais, Elle s'y installa et regarda betement le paysage...

*Je ne sais pas pourquoi...Mais ce lieu m'inspire la quietude...*

elle regarda ensuite ses ailes et s'en suivit un petit soupire de dedain...Elle sortit la bouteille de cognac qu'elle avait prise au dragon d'or et la deboucha et en prit une gorgée...Une petite vague de chaleur remonta en elle et la fit frissoner legerement...Elle alla s'accouder a la parois rocheuse de la montagne...Perdue dans ses pensée...Cependant elle entendit ensuite des echo et vit que sur le plateau plus qu'elle se trouvait le lycan qu'elle avait "recontrer" plus tot dans la foret...

*Tien...On dirait l'ami "deranger" de Kite...Psh quel prejuger racial.
L'instinct ca ne se maitrise pas...*


Elle eu un petit sourire et continua a boir lentement sans vraiment se souvier du lycan se trouvant plus haut...Si il voulait faire connaissance il viendrait par lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Face au Vide. Empty
MessageSujet: Re: Face au Vide.   Face au Vide. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:14

Kull sentait une présence non loin. Une nouvelle présence en contre bas... Le lycan imagina.

* C'est parti ! J'espère ne pas tomber sur un Impérial *

Il se releva, repéra la jeune métamorphe assise. Il fit craquer son cou, se replia sur lui même dégageant une onde de choc et le jeune homme sauta dans les airs. Arrivé a sa hauteur maximale dans les airs il visualisa sa cible et se laissa tomber tout juste a côté de Lexus. Kull avait causé quelques fissures a l'endroit ou il avait attéri. Relevant légèrement la tête.

- Bonjour. Je crois pas que nous avons été présentés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

Face au Vide. Empty
MessageSujet: Re: Face au Vide.   Face au Vide. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:23

Lexus ne bougea pas malgres l'entrée pour le moins fracassante du lycan, au contraire, elle continua a regarder le paysage et repris un coups de cognac.

Lexus: De facon tres frugale...oui.

Elle proposa la bouteille de cognac a son compagnon.

Lexus: Je me nomme Lexus Tallemuyr...Metamorphe pour vous servir!
Revenir en haut Aller en bas
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Face au Vide. Empty
MessageSujet: Re: Face au Vide.   Face au Vide. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:44

- Je m'appelle Ren... Kull Ren. Bandit, Lycan, Voleur, Seigneur bref homme a tout faire ^^ Enchanté de faire votre connaissance.

Kull Ren vit que Lexus lui tendis une bouteille de cognac, l'alcool il amait ça et tenait très bien l'alcool. Il rattrappa la bouteille et se mit a boire tout doucement, la liqueur coula dans sa gorge. Kull pouvait sentir la chaleur de la boisson couler le long de son oeusophage. Son visage se tordis en une grimaçe et il répondit presque dégouté.

- Pas terrible... Ca vient sûrement du Dragon d'Or... Je préfère les Vodka Martini.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

Face au Vide. Empty
MessageSujet: Re: Face au Vide.   Face au Vide. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:50

Lexus sourit legerement et soupira.

Lexus : Joli palmares Kull Ren!

Elle le vit ensuite boir et rigola en voyant sa reaction.

Lexus: Heh Bien entendu qu'il vien de la bas...Mais c'est les rares occasions ou j'ai droit a toucher a l'alcool...Tout le reste du temps je vis dans la foret et c'est monnai courante en ces lieux!

Lexus s'etira doucement et se lessa glisser le long de la parois rocheuse...Elle etait desormais allonger et regardais le ciel...

Lexus: Racontez moi une histoire...

Elle eu un leger sourire en disant ca et en attendant la reaction de Kull.
Elle etait aussi tres etonné par l'apparence de ce dernier...Il etait etonnament bien batti...Suffisament pour tourmenter l'esprit de Lexus avec tout sorte de Ville pensée
tres perverse...
Revenir en haut Aller en bas
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Face au Vide. Empty
MessageSujet: Re: Face au Vide.   Face au Vide. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:59

Kull Ren écouta la réponse de Lexus avec un large sourir. Un sacré palmares en effet. Passer de Seigneur a bandit/ voleur en étant Lycantrophe... Apperement les deux êtres étaient sur la même longueur d'ondes.

- Je suis un citadin moi. La ville c'est bien, beaucoup de monde a détrousser. C'est une richesse ouverte qui ne demande qu'a n'être prise....

Puis Lexus s'allongea sur la paroie rocheuse. Charmante créature qui se trouvait sous les yeux de Kull... Il osa quelques regards mal plaçés sur ce qui attirait un homme. Puisqu'a après tout il avait toujours en lui cette part d'homme qui cohabitait avec Gray Wolf sa partie Loup.


- Je ne suis pas un bon compteur... Racontez moi donc votre histoire.

Dit'il tout en s'approchant d'elle plongeant son regard dans le sien, tentant de penetrer ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

Face au Vide. Empty
MessageSujet: Re: Face au Vide.   Face au Vide. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:30

Lexus sourit en voyant le regard de Kull Ren entrer en contact avec le sien...Elle se douta qu'il essayait de la scannait ce qui l'amusa fortement.

*J'aime sa facon de pensée...*

Lexus: La ville n'est pas mon lieu...Les gens sont brutal et sans pensée propre.

Elle eu un petit rire contenu...

Lexus: Des bourses ambulante comme vous dites!

Elle s'etira de nouveau en elevant legerement son dos...Ce qui mit sa poitrine largement en evidence...Elle soupira par la suite.

Lexus: Mon histoire heh?

Elle eu un grand rire.

Lexus: Peut de chose a dire a ce sujet. Ma mere a ete capturer par un dragon et est devenu un jouer sexuel pour lui...C'etais aussi ce dit dragon qui est mon pere.C'est de la que je tien mes dons je suppose! Quoiqu'il en sois ma mere essaya de me cacher et le dragon la tua!

Un leger sourire sur son visage laissa deviner que cela n'avait aucune importance a ses yeux.

Lexus: J'ai apres ca de tout temps vecu dans la foret...Ce qui pourrait amener a se demander comment suis je instruite...

Elle souris en voyant le loup la regarda tout au long de son recit.

Lexus: J'ai trouver une maison dans les bois...Ou j'ai vecu depuis enfaite. Elle etait abandonnée mais contenait une formidable bibliotheque...Possedans du sang de dragon...Je suppose j'ai pu dechiffrer rapidement l'ecriture et lire les livres...

Elle fit un claquement des doit et une legere braise apparu au dessus de celui ci.Elle eu un sourire en la voyant.

*Et dire que je suis chaude comme cette petite braise...*

Lexus: Quant a mes dons pour la magie...Ca vien de mon pere je suppose.

Elle se releva doucement et de legere goutelette pouvais etre vue le long de ses jambes...

Lexus: Vous savez plus ou moins tout!

Elle lui sourit de facon amical.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Face au Vide. Empty
MessageSujet: Re: Face au Vide.   Face au Vide. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:57

*oh non , c'est pas vrai , v'la qui sont deux maintenant ! *
Le loup garou avait vu toute la scène , même si il n'entendait rien , a voir leurs attitudes , il se doutaient qu'ils se faisaient mutuellement de la bringue ...
Bon , c'est pas tout sa mais je suis venu ici pour être tranquille moi, ben c'est reussit ! Grommella le lycan , non sans être amusé par le comportement des deux personnes en contrebas .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Face au Vide. Empty
MessageSujet: Re: Face au Vide.   Face au Vide. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:46

- Oui les gens sont brutaux en ville, mais leurs bourses son pleines, et n'attendent que d'être dépouillées de leur contenu.

Kull écouta attentivement l'histoire de Lexus qui était très dramatique, mais étrangement ceci ne faisait ni chaud ni froid a la jeune femme ce qui intrigua grandement le lycan et le poussai toujours plus a percer le passé et l'aura mystérieuse qui émanait de Lexus.
Il remarqua brièvement une perle qui coulait le long de la jambe de Lexus qui semblait exhiber ses atouts pyshcologiques. Cette indifférence vis a vis de son histoire devait cacher quelque chose sous ses voiles. L'ancien seigneur racla sa gorge, sentant le regard d'Etarcos sur sa nuque. Et il répondit.


- Eh bien sacré parcours ! Après ça je me doit de vous raconter mon histoire.

Dit'il tout en reprenant forme humaine, ses yeux emeraude plongèrent une fois encore dans ceux de Lexus.

- Fils d'un riche Seigneur et Dragonnier, j'était destiné a une brillante carrière de Chevalier. A 19 ans, alors que j'était parti seul m'entraîner dans une forêt je vit le chateau familial en feu. Je me précipita a l'intérieur dans l'espoir de sauver mes parents.
Les parents avaient refusé de se soummetre a Royamalix. Une fois sorti du chateau, affaibli par les brûlures je me fit mordre par un Loup garou.
On entendis plus jamais parler de moi si ce n'est des rumeurs non fondées...Je fus surnommé Gray Wolf et je semait la pagaille, la mort et la destruction a travers tous les villages jusqu'a atteindre mon but tuer le l'assassin qui est sur le trône de Maldragus. Depuis j'ai réussi a voler plusieurs coffres d'or, j'ai fait la conaissance de nombreux amis.


Puis il soupira après avoir terminé son histoire.

- Voilà c'est a peu près tout Lexus, même si je ne révèle jamais mon histoire entière aux personnes, je garde des secrets au plus profond de moi.

Termina t'il tout en jettant un discret coup d'oeil a la physionomie de Lexus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

Face au Vide. Empty
MessageSujet: Re: Face au Vide.   Face au Vide. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:04

Lexus eu un soupir contenu a la fin de l'histoire...Meme si le passer de Kull Ren avais un certain detail tragique...Elle ne pouvait s'empecher de se sentire chaude comme la braise...

*Et il se disait mauvais conteur...*

Lexus: Et bien...vous avez aussi une sacrée histoire...Plus tragique que la mienne dans un sens

Kull Ren pouvait maintenant clairement distinguer la chaleur que Lexus degageai...Il pouvait distinguer la forme des tetons sous les habile de Lexus...De plus etant un lycan, son odorat etait surdeveloper...De ce fais il pouvait sentire un net changement dans l'odeur de Lexus...Elle degageait a present une odeur plus enivrante...
Due a des feromone provenant de son excitation...


Lexus: Quant au secret...C'est plus...que comprehensible...

Lexus eprouvait de plus en plus de mal a se concentrer...Elle tenta de bouger legerement pour faire passer la sensation de chaleur mais rien n'y fit...

*Errr...Vais je vraiment me laisse tenter par un lycanthrope...?*

Elle jeta rapidement un coups d'oeil a la physionnomie de son interlocuteur et eu un sourire...

*Oui je vais le faire!*
Revenir en haut Aller en bas
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Face au Vide. Empty
MessageSujet: Re: Face au Vide.   Face au Vide. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:27

Kull était du même avis que Lexus lorsque cette derniere affirma que les deux histoires étaitn chacunes très tragiques. Néanmoins elle se montrait toujours aussi indifférente aux histoire et semblaient interessée par autre chose visiblement. Tout d'un coup la chaleur monta d'un cran.

* Fait chaud içi *

Il enleva l'armure légère de parade qu'il portait sur lui, révélant des vêtements dont les extrémitées étaient abimées et tachées du sang des ennemis vaincus par le Lycan gris.
Il la déposa non loin de Lexus puis il s'assis, c'est alors qu'inspirant un grand coup, une douce odeur vint aux narines du loup. Son odorat surdevellopé lui indiqua qu'il s'agissait de Lexus. C'est odeur était enivrante et bien vite Kull eu l'impression d'avoir vidé plusieurs bouteilles un alcool aphrodisiaque puissant. Le tourna rapidement la tête vers Lexus, une envie monta en lui, cette envie était très dure a combattre. La volonté du lycan ne tenait qu'a un fil, a deux doigts de sauter sur Lexus pour l'embrasser et laisser libre court a ses instincs les plus primitifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

Face au Vide. Empty
MessageSujet: Re: Face au Vide.   Face au Vide. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:40

Lexus ne pouvait desormais plus se lasser de contempler le corps de son compagnon...Elle vit qu'au fil de l'evolution de la situation, le lycan avait une certaine facon de s'agiter...

*Aurais t'il envi de...*

Elle baissa par la suite la tete et vi qu'une bosse etait presente dans le pantalon du pauvre homme...

*Oui il me veut...Et au comme il me veut!*

Elle decida de ne pas jouer avec sa proie de plaisir mais plutot de directement allez au but considerant l'intense chaleur a laquel elle etait soumise...Elle s'approcha douchement de l'homme et s'agenouilla devant lui...Pour faire glisser sa main le long de son torse...(par dessus de la chemise >.>) elle descendit...Et arriva...Placa sa main sur le Deux ex Machina du Kull Ren...A ce moment la, il ne put plus se retenir et sauta...Il plaqua Lexus au sol... De la facon la plus douce dont il etait capable et que la situation geographique le permetait...

*Et brutal avec ca...Il me plait de plus en pluuuus!!*
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Face au Vide. Empty
MessageSujet: Re: Face au Vide.   Face au Vide. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:44

A bah voila , c'est partit ! Ne pu s'empecher de dire Etarcos , il detourna les yeux , c'était privé .
*Pis merde j'ai d'autre chose a faire .*Dit il en prenant des jumelles et en observant le fort imperial dans la vallée .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Face au Vide. Empty
MessageSujet: Re: Face au Vide.   Face au Vide. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:52

Apperement Kull compris que trop tard qu'il s'agissait d'un piège. Car si le lycan possédait bel et bien une faiblesse c'était les femmes. La même faiblesse qu'un célèbre espion dont le lycan ne se souvenait plus du nom étant donné ce qu'il faisait en ce moment. Ses gestes étaient guidés... Il espera que la Métamorphe n'était pas une Impériale car dans ce cas Kull était déjà cuit dans la marmite. Après avoir plaqué Lexus sur le sol, il échanga un long baiser avec elle. Tout en laissant sa main droite caresser doucement, délicatement et lentement la cuisse de Lexus pour remonter. La main gauche quand a elle se balladait dans la jungle des cheveux de la femme.

* Je ne me contrôle plus !! *

Et cette sensation de chaleur qui montait toujours plus haut... Il enleva le haut de son vêtement avant de laisser les deux peaux rentrer violement en contact. Poitrine contre poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

Face au Vide. Empty
MessageSujet: Re: Face au Vide.   Face au Vide. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:08

Lexus s'abandonna aux mains puissantes du Lycan...Elle meme se laisse carresser...Elle tenait ses jambes et ses bras fermer sur Kull Ren...Esperant ainsi l'encourage a continuer...Celui ci finit par s'avanturer dans un territoire que peut de personne n'eurent la joie de toucher...Lexus referma son etrainte de plus belle et ses ongles s'enfoncerent legerement dans la chair du lycan...

*Plus fort PLUS FORT!!*

Meme si C'etais les pensées qui peupler la tete de Lexus...La situation ne pouvait reellement sugerer que ca...Lexus finit meme par placer ses ailes autour de Kull Ren pour l'insiter a continuer...Elle donner de doux mais intense (je sais paradoxe) baiser sur sa nuke...Kull Ren finit par se placer debout...Il souleva par la meme Lexus et se mis a brouter son gazon...Celle si ne put s'empecher un leger cri mais finit par se resaissire et decida de rendre la pareil en commenca a huiler le Deus Ex Machina de Kull Ren...
Revenir en haut Aller en bas
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Face au Vide. Empty
MessageSujet: Re: Face au Vide.   Face au Vide. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:20

Kull sentis Lexus commençer a le prendre en étreinte. Il était pris au piège, et toujours guidé par cette pulsion provoquée par ce parfum continua de plus belle en éxecutant l'ordre donné par Lexus. Ils étaient tous les deux seuls, enfermés dans les ailes de Lexus comme un cocon confortable, (étroit certes...) mais séparé des regards indiscrets et du monde. Un pion voiçi ce qu'il était, c'était frustrant de ne pas pouvoir agir et d'être uniquement spectateur. Néanmoins Kull se sentait très très bien avec elle. Oubliant tout le reste et cette haine permanante envers l'Empereur. Le lycan avait de toute évidance autre chose dans la tête a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

Face au Vide. Empty
MessageSujet: Re: Face au Vide.   Face au Vide. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:43

Apres encore quelque instant encore de cette etreintre...Le lycan a contre coeur s'ecarta legerement...il fixa Lexus dans les yeux avec un regards qui laissait supposer qu'une chose...Celui de Lexus le laissait supposer une deuxieme chose...Un encouragement...Kull Ren se recula encore et se prepara...Il dit en sorte de rentrer le chien dans la niche...De fourrer le baignet de confiture...De mettre le hot dog entre le pain...plusieurs oiseau partir de la dite montagne par la suite car sa face fut raviver par un formidable gemissement de joie que l'echo emporta assez loin...Ce qui suivit, seul les pierre en furent temoin. (Et ptetre Etracos mais bon shhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Face au Vide. Empty
MessageSujet: Re: Face au Vide.   Face au Vide. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:56

hj : et non , moi je fait plus attention a sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Bal Shammoth
Démon Dévastateur (role spécial)
Démon Dévastateur (role spécial)
Bal Shammoth


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Loisirs : Tuer, tuer, tuer
Date d'inscription : 28/08/2007

Face au Vide. Empty
MessageSujet: Re: Face au Vide.   Face au Vide. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:11

Lorsque les deux personnes s'unirent un corbeau planta son regard de jaie sur le couple. Comme si un éclair transperçait les deux personnes une douleur intense mais qui ne dura qu'une fraction de seconde explosa dans leur esprit. Immédiatement après et avec la même durée un état de plénitude s'infiltra dans leurs esprits, leurs faisant tous simplement oublier la douleur comme si elle n'avait jamais eu lieu. Le corbeau sautillat sur place un petit moment avant de pousser un petit croassement et de se mettre à picorer le sol à la recherche de vers de terre. Lorsqu'il en trouva un il l'arracha du sol et s'envola, passa par dessus les deux amants et leur lacha le ver dessus avant de partir à tire d'aile. Sans qu'ils ne puissent sans rendre compte le démon majeur venait d'apprendre toutes les connaissances des jeunes gens et repartait maintenant, un rictus dessiné sur le bec jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=29767
Contenu sponsorisé





Face au Vide. Empty
MessageSujet: Re: Face au Vide.   Face au Vide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face au Vide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser