Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La grande histoire de Lancelot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lancelot
chevalier
chevalier
Lancelot


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Là ou le gré du vent me mènera
Emploi : Guerroyer sans aucune raison
Loisirs : Se repentir
Date d'inscription : 03/08/2007

La grande histoire de Lancelot Empty
MessageSujet: La grande histoire de Lancelot   La grande histoire de Lancelot Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:20

[ Voîla une intro ]

À vous, qui, par delà les âges, connaîtrons l’issue de nos vies, de nos envies et de nos vices. À vous, qui, peut-être, rêverez de terres un peu moins consumées par les couleurs enflammées du sang.
Quatre jours ont passés depuis l’équinoxe d’automne,
Exilé. Des terres nouvelles s’ouvrent à moi, détritus jeté par-delà les mers en guise de peine. J’aurai, jusqu’au tout dernier instant de ma vie mortelle, cru en la justice vindicte, la dévotion et la repentance, mais vainement : « Nous méritons souvent la blâme, lorsque sous couleur de dévotion et d’action pieuses,». Cela est vrai, mais que dire de l’innocence d’une vie qui a encore tout à vivre, tout à apprendre? J’ai tué et, maintenant, mes mains sont salies de sang. Ô, les dieux !, retirez les ombres conjurées sur ma dévotion et laissez-moi me repentir. Prenez ma famille inexistante et mon désir insoupçonné de résipiscence, mais voyez ma foi inébranlable et ma force, car elles embrassent votre effigie.
Cette décision était peut-être hâtive, mais il n’est pas question de faire une fois de plus volte-face et craindre l’avenir. Mon seul amour, je sens sur le pont de navire le souffle humide des vents de la mer, votre caresse qui m’est destinée.
Les côtes vertes de mon pays natal s’éloignent et m’arrachent une larme, mais l’ouverture de par-delà le monde de la mer m’oblige à poursuivre.
Ici, sur le nouveau continent qu’est Fantastic et qui a encore tout à donner, où les forêts n’ont rien de dégradé, je vivrai enfin mon immortalité ma peine et ma solitude..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knight-destiny.forumpro.fr
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

La grande histoire de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire de Lancelot   La grande histoire de Lancelot Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:38

Belle biographie et j'aime beaucoup le type de language !
langue fleurie qui convient au mieux à un chevalier aguerri, certe mais fort bien élevé ^^. Y a pas une suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Enoki
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Enoki


Masculin
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/05/2007

La grande histoire de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire de Lancelot   La grande histoire de Lancelot Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:51

Ok, elle est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breizh29city.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





La grande histoire de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire de Lancelot   La grande histoire de Lancelot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande histoire de Lancelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici l'histoire de Royal Fantastic
» Parodie LOTR: La Vrai Histoire [By: Anubis']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Hors jeu :: Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser