Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Du sang sous la lune.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:36

La nuit etait tombée depuis un bon bout de temps. Quelque grillons lancaient leurs trilles dans l'air chaud. Les rives du lac etaient calmes. Une biche s'approcha alor doucement pour s'abreuver. L'oreille aux aguets, elle guettait les moindres mouvements des feuillages pour détaler dans le sous-bois.
Tapis dans l'ombre, deux yeux d'or surveillaient la biche. Sans un bruit, pattes de velour sur le sol mousseau de la fôret, un fauve aux couleur de la nuit s'avance doucement.
Dans un silence quasi total, il pousse sur ses anterieurs et se jete sur sa proie qui n'a pas le temps de se rendre compte de ce qui lui arrive.
Le felin lui brise rapidement la nuque dans un craquement sinistre et peux commencer à dîner.
Quand le croissant blafard de la lune se décide à eclairer la scène, c'est un liquide sombre qui orne les mains et le visage d'une jeune femme habillée tout de noir. La biche à moitier dévorée, l'inconnue la tire dans un buisson d'epines.
De retour près de l'eau, la jeune femme se penche pour se laver quand un infime crissement se fait entendre.
D'un bond elle est sur ses pieds, un couteau dans chaque mais, fouillant les branchages du regard.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:57

Un loup s'avançat vers le lac , avec ce que l'on pourrait prendre pour un sourire accroché au visage , il s'asseya et regarda , nullement éfarouché , la jeune femme qui le menaçait directement .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:03

Sigrid se detendit un peu, reconnaisant le visage du pirate.

- Tu m'as fait peur !- siffla elle en rangeant ses armes.
- Quesque tu fait dans le secteur ? Je croyais que tu n'aimais que la mer ?-

Elle ne prit même pas la peine de se laver le visage et s'assie non loin d'Etarcos, le fixant avec attention.
Une impression etrange l'envahissait. Comme si ce visage qu'elle connaisait bien avait changer sous la lumière de la lune. Elle chassa cette sensation d'un haussement d'epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:11

A la basse , mon boulot est de piller , je fait mon boulot , le coin commence a être pas mal fréquenté .Quelque chose avait changé chez le pirate , peu être etait ce qu'il ne souriait plus autand qu'avant , ou cette lueur de démence dans le regard
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:27

Sigrid fronça les sourcils.

- Quesqu'il t'arrive ? T'es bizarre !-

La jeune femme se releva et considéra le pirate avec une lueur de méfiance dans le regard.
Elle ne reconnaisait plus son ami. Devant elle c'etait un autre homme, un inconnu. Elle resta sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:34

Oh , disont que ... J'ai enfin , assouvi ma vengeance , mais j'y est laisser des plumes . Les magiciens imperiaux sont très doué pour chambouler a peu près toute les races , connait tu la torture mentales ? J'y ai eu droit .Dit il d'un air grave .Lors du combat avec celui qui m'avait fait tand souffrir , j'ai aussi perdu beaucoup .Expliqua il en regardant sa main droite , seule celle ci était gantée , pourtant , elle semblait normale , et bougeait normalement .Heureusement que nos enchanteurs sont doueé pour enchanter des objet ...Souffla il .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:55

Sigrid se detendit.

- Désolé. Elle est en metal ?-

La question lui etait venue narutellement mais elle se rendit compte que cela pouvait etre blessant.

- Pardon, je ne voulais pas te demander ça. Ce n'est pas très poli.-

Elle se mordi la lèvre en imaginant les salles de tortures, les souffrances ou les cris. Elle etait déjà passé près d'un cachot où etait retenu un prisonnier torturé. Elle l'avait entendu chuchoter quelque chose dans le noir.
Plutôt effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:09

Non , ce n'est rien , il faut parfois renoncer a certaines chose pour accomplire ces rêves .Dit il en serrant les doigts .Et , elle m'est plutot bien utile parfois !Ajouta il en se ressaisissant , mais tout en sachant qu'il se souviendrait toute sa vie de la douleur a rendre fou des sorciers qui le torturaient mentalement et la douleur de sa main se détacher de son bras . Mais il n'oubliera pas n'on plus la satisfaction qu'il eu en voyant l'homme qu'il haissait le plus au monde s'effondrer a ses pied , sa propre épée enfoncée dans la poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:17

Sigrid fronça le nez à l'idée d'une salle de torture.

- Tu as faim ?-

Elle s'apperçut qu'elle etait couverte de sang et se maudit de cette faute de gout. Même si le rouge se mariait bien avec le noir, le liquide pousseux revulsait la plupart des gens. Elle s'approcha du lac et commença une toilette minutieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:48

Non , merci , j'ai manger avant de venir , en fait , la vrai raison pour laquelle je suis ici : c'est que j'ai trouver un moyen de me faire un joli pactole ! Les predateurs on été décimer par les paysans , du coup : les herbivores attaque les culture : un société a engager des gens pour en capturer le plus possible et les relacher dans des endroit ou le contraire est visible .Expliqua il .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:07

- C'est une bonne idée. Je pourrais peut etre aider. Et c'est payé combien ? J'accepte pas les salaires de misère moi !-

Sigrid retourna la situation sous tous les angles mais vit plus d'avantages que d'inconvénients.
Les herbivores etaient souvent des créeatures un peu stupides et faciles à capturer pour un chasseur entrainer. Pas de problemes pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:56

C'est 50 pièce d'or par tête ... Mais on utilise des engins pour la poursuite de bon nombre d'entre eux ...Expliqua il . Il ajouta :Il faut bien se dire que si on les capturait sans aides des engins motorisé : on en aurait pour des siècles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:44

- Mmm. parle pour toi ! Bon, je pese que c'est une bonne affaire pour une boulot idiot mais facile. Ca peux me payer un ou deux repas je pense. On se renseigne où ?-

Sigrid se voyait mal aux commandes d'un buldozère mais si il n'y avait pas d'autre moyens, elle fairait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:51

ben , on était en exploration dans le coin , alors , si tu veux venir , le patron voudra surement quelqu'un d'autre .Expliqua le loup garou .On était partit pour capturer des girafes : sa peu paraitre étrange mais il y'en a des troupeau entier pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:29

La jeune femme soupira et laissa son regard flotter à la surface de l'eau. Elle reflechit un bon moment avant de répondre:

- Ca peux peut etre m'interesser. Il faudrait que tu me présente à ton patron pour que j'en parle avec lui et voir si j'accepterais de travailler pour sa pomme.-
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:34

Ouais , faudrait en effet mais ...Il s'arreta en plein millieux de phrase , fit volte face et pointa sa paume en haut d'un terre plein , un rayon rouge fusa et quelqu'un dévala la pente .
Je savait bien que j'avait sentit une odeur de vermine Grommela il en regardant la silhouette inconsciente .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:49

- Qui c'est ?-Sigrid s'approcha d'Etarcos et regarda par dessus son epaule pour voir si la personne bougeait.

- Tu l'as tué ? Gros bourrin va !- Fit elle avec un petit sourire en dépassant son ami pour inspecter la forme de plus près.

Elle la toucha du bout du pied et fit un bond en arriere quand le corps s'agita d'un soubresaut.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:54

je n'en sait rien , mais vu le sigle imperialsur son uniforme ces potes doivent pas être loin , on doit partir , c'est moi qu'ils cherchent ...Il renvoya un écflair rouge qui refit s'évanoir le soldat .
Dort bien la bidasse .Dit il .Au plaisir de ne jamais te revoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:07

- Et tu veux aller où ? moi je peux te suivre à distance sous forme animal, comme ça on me verra pas et je pourrais en abattre quelques uns non ?-

Sur ces mots, la jeune femme se changea en cougar et attendit la suite des opérations dictées par le loup-garou.
Elle n'avait pas peur des gardes et pensait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:03

J'ai plutot une idée , mais par contre c'est désagréable quand on est pas habitué .Sur ce , il posa sa main sur le dos du cougar , subitement , tout devint noir et les deux personnes eurent l'impression que l'on essayait de les enfoncer de force dans un tuyau , au moment ou cela devenait insuportabe , tout redevint clair . Sigrid et Etarcos se trouvaient dans un autre endroit .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:16

Le chat-garou n'apprecia pas le voyage et à l'arrivée tomba à genoux, incapable de se relever. Elle cherchait à reprendre son souffle sans y arriver et avait la tête qui bourdonnait.

- T'aurais pu prévenir !- lacha elle sur un ton un peu agressif
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:20

C'est assez special comme sensation , non ? Moi la premiere fois que j'ai fait sa je suis arriver a 40 kilomètre de mon but et je me suis évanoui ! Expliqua il en eclatant presque de rire a l'évoquation de ce souvenir , soudain , quelque chose se mit a le bruler au torse , il tira sur une chainette , acroché a celle ci , il y'avait un medaillon qui semblait chauffer au rouge , puis il redevint normal , le loup gaoru l'observa d'un oeuil suspiçieux .
Il faudra que j'examine sa , cela ne fait pas longtemp que je l'ai .Expliqua il .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:34

Sigrid se releva en soufflant et en crachant.
Elle regarda l'amulette du coin de l'oeil.

- Tu l'a eu quand ? Par qui ?-
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:37

Je l'ai eu il y'a quelque mois , j'ai du la negocier a un assasin , contre 1000 pièce d'or , l'assasin ne connaissait pas son pouvoir , mais c'est peu être un espoir de detroner le roi .Fit le loup , très serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:20

Sigrid hossa les sourcils et pouffa avant d'eclater de rire !

- Detronner le roi avec un medaillon ? Ben alors !-

La jeune femme etait plus que septique.
Elle ne croyait pas vraiment que cet objet soit capable de faire un tel miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sous la lune.   Du sang sous la lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang sous la lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendez vous sous le croissant de lune
» la plaine de la lune rouge (pv sigrid)
» Sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: le lac aux déesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser