Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après une visite aux esprits [pv Sethirien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jörmundur
nain
nain
Jörmundur


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Avec mon employeur...
Emploi : Mercenaire
Date d'inscription : 29/06/2007

Après une visite aux esprits [pv Sethirien] Empty
MessageSujet: Après une visite aux esprits [pv Sethirien]   Après une visite aux esprits [pv Sethirien] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:11

Jörmundur était venu dans ce lieu car il sentait la présence de nombreux esprits. Il ne s'interraissait pas aux déesses pour qui ce lieu était un lieu de culte mais il venait rendre visite aux esprits qui étaient présents. Après s'être assis et étant parfaitement reposé le nain prit une espèce de pâte dans son sac. Il s'en tartina la peau, là où se trouvaient ses deux poumons et ferma les yeux. Pendant plusieurs heures il restat ainsi, immobile, comme le lui avait apprit Guimlindr. Lorsqu'il eut fini sa méditation il s'enleva la pâte et s'approchat de l'eau et trempa ses mains dedans. :

Ah, au fait, tu peux sortir de ta cachette maintenant.

Le nain s'était adressé à une personne invisible qui l'épiait depuis le début de sa méditation. Les esprits de la terre l'avait avertit de cette présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Après une visite aux esprits [pv Sethirien] Empty
MessageSujet: Re: Après une visite aux esprits [pv Sethirien]   Après une visite aux esprits [pv Sethirien] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:22

Après une visite aux esprits [pv Sethirien] Tndwarf08lvk6

Alors qu'il était en train de chasser un lapin, Fring avait entendut quelqu'un venir près du lac aux déesses. Se cachant dans dans un buisson le nain avait suivi, étonné, l'étrange cérémonie de Jörmundur. Il n'avait pas raté le moindre détail et sursauta quand il se fit appeler. Il était persuadé que le nain n'avait pas put le voir. Méfiant il sortit tout de même de son buisson, près à agir en cas de danger, mais recitant tout d emême le salut habituel nain.

Que ta barbe reste toujours longue frêre nain mais comment à tu fais pour me remarquer ?

Le salut était nécessaire lorsque l'on rencontrait un nain, même inconnu car ne pas le dire revnait à insulter la fierté du nain en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Jörmundur
nain
nain
Jörmundur


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Avec mon employeur...
Emploi : Mercenaire
Date d'inscription : 29/06/2007

Après une visite aux esprits [pv Sethirien] Empty
MessageSujet: Re: Après une visite aux esprits [pv Sethirien]   Après une visite aux esprits [pv Sethirien] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:34

Jörmundur finit de se rincer le visage et se retourna. Il regardat Fring :

Que ta barbe soit toujours plus longue mon frère. Je suis un chaman, ce sont les esprits qui m'ont averti de ta présence.

Il s'approchat du nain roux et tandis une main puissante devant lui :

Je suis Jörmundur Barbe de pierre, fils de Throrin Epée de mort, du clan Diristhos détruit par les Urgals. Et toi, qui es-tu ?

Il attendit que l'autre nain lui sert la main avant de la reposer sur sa masse, posée devant lui en signe de non-agression. En effet, si il l'avait posé sur son épaule ou légèrement levée cela aurait été un signe de défit mais poser son amre vers le bas été une autre marque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une visite aux esprits [pv Sethirien] Empty
MessageSujet: Re: Après une visite aux esprits [pv Sethirien]   Après une visite aux esprits [pv Sethirien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une visite aux esprits [pv Sethirien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sethirien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: le lac aux déesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser