Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Natsil

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsil

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Natsil   Ven 18 Juil - 16:04



Nom: Leos

Prénom: Natsil

Histoire:

Né de l'union d'une elfe nommer Lyaora du camp rebelle et d'un humain du nom de Joranne du camp Impérial. Plusieur moi après la rencontre de ses deux être naquit une fille, ils la nommèrent Ryas, puis après plusieur année un fils qu'ils nommèrent Natsil. Natsil est ce que l'on pouvait qualifié de surdoué en matière de magie, il manipulait aussi aisément les élement que le non-elementaire telle que la gravité ou espace. Sa soeur elle utilisait la magie dite de soin. Durant une nuit à ses douze ans Natsil volla un livre de l'empire qui renfermait une magie puissante et apprit un sort invocant des météores et réussie à le maîtriser à ses 13ans, alors que n'importe qu'elle autre être devait s'entrainer plusieur année. Résulta la mère de Natsil fut tuer et l'empire Ordonna au père de Natsil de lui faire rejoindre le camp des sorciers. Le père abandonna Natsil et Ryas et se fit tuer en route. Encercler Natsil lançant un sort mais une lance arrivait sur lui Ryas s'interposa et la prit dans la poitrine, ce qui lui transperça le coeur. Natsil affecter par la haine des humains et des elfes à l'égar de sa soeur et de lui s'écroula, Lorsque un soldat prononça le mot impur.

-Une demi-elfe impur ne vaut rien.

Le petit semi-elfe de 13 ans se leva, lui qui essayait de ne pas éprouver la même haine que les humain et les elfes ont à son égare ne put se retenire, sous cette haine, il eu une étrange sensation comme si la magie lui disait de les annéantire. Il les regarda avec un regard plein de haine et de tristesse.



L'atmosphère devint peusante, beaucops de courant circulait dans les air.

-DISPARAISSEZ COMME SI VOUS N'AVIEZ JAMAIS EXISTER !!!

Il prononça deux mort.

-MAGYSTERIUS JUDMENT!

Un immence cercle entoura les gardes Natsil en son milieu. Une épée géante à l'allure divin et dessus, la garde formait une paire d'ailes de feu doré, la lame était faite de crystal et le paumeau fait de diament. De la foudre sortie de cette lame, foudroyant les soldats. Mais le sort ne s'arreta pas la, des lances de feu descendirent du ciel sur les ennemies et pour finir un incoyable explosion de magie pur détruisit leur corps. L'immence épée disparut et Natsil sombra dans un coma. Il se reveilla plusieur mois plus tard dans un tante de l'armé rebelle.

Qualitez ou defaut: Natsil est très intelligent, mais il rabaisse les autres et parfois sans le vouloir. Il est très sur de lui mais sais très bien qu'il ami au corps à corps vaut parfoi mieu que le plus puissant des sorts.

Arme: il ne possède aucune arme

race: c'est une demi-elfe

Capacite: Il possède une grande affinité magique et est un surdoué dans tout ce qui conserne cette magie.

Magie: Il manipule la magie élémentaire comme feu, eau, terre et air. il manipule aussi le non-elementaire comme Gravité ou pluie de météore, mais ces sorts le fatigue très vite.
Son sort le plus puissant est Magysterius judment, mais après avoir utiliser se sort très puissant il tombe dans un coma de quelque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Natsil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une enquête à fort taux d'inflation [PV : Mercor, Natsil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Presentation et rangs :: Presentation-
Sauter vers: