Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour aux sources

Aller en bas 
AuteurMessage
Bal Shammoth
Démon Dévastateur (role spécial)
Démon Dévastateur (role spécial)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Loisirs : Tuer, tuer, tuer
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Retour aux sources   Dim 2 Mar - 16:33

L'immense tour des Dragonniers se dressait, imposante, au milieu de tout. Un corbeau voleta jusqu'à une fenètre et posa ses serres sur le dallage du fief des Dragonniers. Un petit tapoti se fit entendre puis l'oiseau ouvrit grand sa bouche. Un sifflement en sorti et un tournoiement de plumes entoura l'animal. Le mini-cyclone grandi pour atteindre les cinq mètres de haut. Lorsque le vent cessa l'archidémon Bal Shammoth se tenait droit dans les couloirs de cette tour. Un homme passa dans le couloir en face et l'apperçut. Il eut à peine le temps de sortir son épée que la moitié de son corps avait fondue, laissant les os à vif. Une flamme jaillit du poing du démon en l'homme fut changé en cendres. Bal Shammoth s'approcha d'un immense escalier montant aussi haut qu'il descendait. Il sauta dans le vide avant d'arriver tout en bas, dans les profondeurs de la tour. Il s'arréta à quelques centimètres du sol et se posa sur les dalles noires et rouges. Devant lui se trouvait une immense porte de pierre. A peine fendue en son milieu sur toute la hauteur la porte représentait une scène. Des boules de feu tombaient sur la terre où des hommes, des elfes et des nains combattaient des hordes de démons. En face des chutes de feu se trouvaient des anges aux prises avec un immense démon. Un être divin gisait déjà au sol tandis que la tête d'un autre était dans l'une des sept mains du démon. Au milieu, tout en haut, se trouvaient les dieux. Représentés tels des veillards pleins de sagesse mais dépourvus de force. En dessous Bal Shammoth en personne tenant l'un de ces dieux dans un immense poing fermé entouré d'une aura de feu. En voyant cette scène l'archidémon souriat. Sa représentation n'avait rien a voir avec celle qu'il avait maintenant. Il avait fait cette porte dès son arrivée sur terre, après 10 ans de pouvoir il avait atteint sa toute puissance et modifié son apparence en conscéquences. Cette porte n'avait pas été rouverte depuis 3000 ans et ce qui se trouvait derrière était encore sous bonne garde. L'archidémon leva sa main puis la rebaissa, plus lentement. La fente prit une couleur rouge vif et un grondement retentit. Les deux pans de pierre s'écartèrent lentement donnant sur une salle hexagonale. En son centre ce trouvait une colone de trois mètres de haut. Dessus reposait une orbe, grosse comme un oeuf de dragon. L'archidémon s'avança, lentement. Il saisi l'orbe d'une main et la broya en refermant son poing. Une centaine d'âmes en sortit, sifflant de fureur. Bal Shammoth frappa du pied le sol et la porte se referma, inviolable. Les âmes perdues tournoyèrent autour du démon jusqu'à ce qu'il émette un grondement sourd :

- SILENCE !! JE SUIS VOTRE MAITRE ET VOUS ALLEZ M'OBEIR ! APRES TROIS MILLE ANS D'ENFERMEMENT JE SUIS LIBRE DE NOUVEAU. VOUS ALLEZ REFORMER LA CONFRERIE DES FRERES DE L'ENGEANCE ET VOTRE TORTURE PRENDRA FIN.

Les fantômes stoppèrent leurs cercles et regardèrent Bal Shammoth, l'un d'eux prit la parole d'une voix sifflante :

- Qu'esssst-cccce qui nous confirme ccccccela ?

- JE VOUS PERMET DE VOUS RACHETER. VOUS M'AVEZ TRAHIS ET JE VOUS OFFRE UN MOYEN D'OBTENIR LA VIE ETERNELLE TELLE QUE L'ON RECUT CEUX QUI M'ETAIENT RESTES FIDELES.

- La confrérie sssssera reformée dans ssssix jours ssssseigneur. Vous zzzzavez notre parole.

Bal Shammoth frappa de nouveau le sol et la porte s'ouvrit. Invisibles, les âmes tourmentées quittèrent la pièce puis la tour pour se disperser dans tout Royal Fantastic. L'archidémon observa une nouvelle fois la salle et s'approcha du fond. Un immense trône en pierre était instalé là. Lorsque Bal Shammoth le toucha les fissures dans la roche s'illuminèrent d'une couleur rouge sang. La pièce entière s'éclaira. Immense cavité dans la pierre le plafond de la salle était une fresque représentant la même chose que sur la porte, en taille réelle. Le démon s'écarta de son trône et la lumière disparut. Il souria et ressorti de cette pièce. la porte se referma une nouvelle fois et Bal Shammoth se remétamorphosa, en humain cette fois. Il disparut et se retrouva en haut de l'immense escalier. Un bruit de pas se faisait entendre. Des pas brefs et légers, des pas d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=29767
Enoki
Maitre chevalier
Maitre chevalier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Jeu 6 Mar - 10:12

Enoki se cachait, pour pas qu'on le voie sinon c'était la fin ...
Il espionnait Le démon, il eu une pensée qui lui fit peur :
Et si ce démon était plus fort que l'empire, les rebelles devraient s'allier aux impériaux ?
Non jamais les rebelles et l'empire pour s'allier ...
Enoki avança encore, a chaque pas qu'il fesait en avant,
Il avait un petit plus mal au ventre ...
Il entendait des bruits, mais la porte était fermée, il ne pouvait donc savoir qui parler, et de quoi ils parlaient ...
Le démon le repéra, il pris son cheval et partit en route de Forestrus ...


Dernière édition par Enoki le Dim 6 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breizh29city.miniville.fr/
Bal Shammoth
Démon Dévastateur (role spécial)
Démon Dévastateur (role spécial)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Loisirs : Tuer, tuer, tuer
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Ven 28 Mar - 22:05

hj : Tu peux avoir vu Bal Shammoth entrer dans la salle mais celle-ci était fermée durant la conversation, il est donc impossible que tu ais pu entendre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=29767
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour aux sources   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: La tour des dragons et dragoniers-
Sauter vers: