Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre surprenante "pv Keitaro"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Rencontre surprenante "pv Keitaro" Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante "pv Keitaro"   Rencontre surprenante "pv Keitaro" Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:17

Le lycan , enmitouflé dans son manteau gris , avançait le plus rapidement qu'il pouvait dans cette clairière : il n'aimait pas les endroit dégagé et éloigné de tout centre de population : il jugeait ces endroit propice pour une embuscade , c'etait , du moin , comme cela que Etarcos raisonnerait , car , effectivement , le loup avait une grande experience du banditisme , et avec son "cv" impressionnant , il était craint de l'empire autand que des autre bandits . Cette pensée le fit sourire .
*Si seulement il preparaient meticuleusement leur coup : au lieux de foncer tête baissée ...*
C'est alors qu'une ombre se déplaça , quelque chose venait de survoler le lycan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Keitaro
bébé dragon
bébé dragon
Keitaro


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2007

Rencontre surprenante "pv Keitaro" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante "pv Keitaro"   Rencontre surprenante "pv Keitaro" Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:22

La silhouette de l'ombre alla disparaître quelques mètres plus loin dans la forêt, puis celle-ci en ressortit et arriva dans la clairières avec un lapin dans la bouche il se posa sur un rocher et mangea l'animal...L'ombre avait de grandes griffes et des crocs acèrés, ainsi que de grandes ailes noir avec au bout des petites serres.Le jeune dragon se retourna après avoir entendu un petit bruit et remarqua Ertacos, ayant craintif à cause de la mort de sa mère tué par les hommes, il avança doucement en se méfiant vers l'homme qui était en fait un grand bandit.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Rencontre surprenante "pv Keitaro" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante "pv Keitaro"   Rencontre surprenante "pv Keitaro" Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:27

Etarcos regarda le dragon : il en avait deja vu , certain était même titanesque , mais celui ci semblait très jeune , il était assez petit et avait l'air craintif , le lycan s'approcha doucement , ne voulant pas le brusquer , s'asseya et demanda calmement :
Bonjours, qui est tu ?
Il avait demander cela naturellement , ce n'est qu'après coup qu'il se dit qu'un jeune dragon n'avait peu être jamais aprit a parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Keitaro
bébé dragon
bébé dragon
Keitaro


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2007

Rencontre surprenante "pv Keitaro" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante "pv Keitaro"   Rencontre surprenante "pv Keitaro" Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:33

Keitaro resta a bonne distance du lycan, s'était la première fois qu'il voyait quelqu'un d'autres que sa mère, Keitaro n'avait pas l'air très dangereux mais malgrès son jeune âge si on l'énervait il savait se défendre puis soudain l'homme parla, bizzarement il compris de suite ce que celui-ci avait dit, il n'avait jamais parler mais apparement il connaissait naturellement le moyen de communiquer avec les humains.
Je m'appelle Keitaro, et toi qui es-tu humain.?
Il répondit cela sur un ton plus ou moins impulsif pour surprendre l'homme, ainsi celui-ci ne l'attaquerait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Rencontre surprenante "pv Keitaro" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante "pv Keitaro"   Rencontre surprenante "pv Keitaro" Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:38

Humain ?Demanda le lycan , l'air faussement outré .Je n'en ai que l'air ! Expliqua il en regardant fixement le dragon dans les yeux , une chose clochait chez cet homme a l'allure banale : la pupille de ses yeux était dorée .
Je me nomme Etarcos , que fait tu ici , jeune dragon ?Il avait l'air très calmùe , rien ne laissait penser que cet homme était un redoutable bandit .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Keitaro
bébé dragon
bébé dragon
Keitaro


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2007

Rencontre surprenante "pv Keitaro" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante "pv Keitaro"   Rencontre surprenante "pv Keitaro" Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:43

Keitaro recula encore un peu tout en fixant le regard du lycan, il n'avait pas fait attention au détail de celui-ci, s'il avait regardé de plus près il aurait vu qu'il y avait quelques différences visibles entre les lycans et les humains.
Pardon si je vous ai offensé, et pour répondre à votre question je fuis les hommes qui ont tués ma mère, des soldats de l'empire de royamalix...Maintenant que me veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Rencontre surprenante "pv Keitaro" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante "pv Keitaro"   Rencontre surprenante "pv Keitaro" Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:49

Mais rien , je suis comme toi , je suis en fuite , je sabote des convoi imperiaux , quand j'en croise un sur ma route , BOUM , sa me rapporte un bon paquet et sa fait du tord a l'empire , que vouloir de plus ?Demanda le lycan , une lueur malicieuse dans le regard , si il avait révéler cela , c'est qu'il sentai que le dragon serai pour le suivre dans cette aventure complètement dementielle .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Keitaro
bébé dragon
bébé dragon
Keitaro


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2007

Rencontre surprenante "pv Keitaro" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante "pv Keitaro"   Rencontre surprenante "pv Keitaro" Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:51

Le dragon fut un peu plus rassuré, en voyant que le lycan était aussi en fuite, il se rapprocha doucement tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait faire maintenant, il avait l'opportunité de rejoindre ce lycan et de ne plus être seul, ou de continuer à fuir seul.Le choix ne fut pas bien compliqué et d'un ton assez sérieux le jeune dragon répondit.
Je veux bien te suivre et t'aider dans tes "aventures", mais sache que si tu essais de m'arnaquer ou si tu me trahis sa se passera très mal.
Même s'il allait suivre ce lycan, il ne pouvait s'empêcher de rester méfiant, la confiance ne se gagne pas en un jour avec les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Rencontre surprenante "pv Keitaro" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante "pv Keitaro"   Rencontre surprenante "pv Keitaro" Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:50

Je te promet de ne pas te trahir , Keitaro .Le lycan avait donner cette parole en elfique , signe de sa bonne foie .
Sache , jeune dragon , qu'un lycan ne donne jamais sa parole a la légère .Dit Etarcos , le sourire au lèvre , pourtant , il avait parler sur un ton serieux .
Mais en même temp , tu doit me donner ta parole , sinon , je te jure que j'ai les moyen de tuer un dragon , cela ne me ferai pas plaisir , mais si tu me trahi , je n'hesiterai pas .Le loup garou avait perdu son sourire , il regardait Keitaro sévèrement , d'un regard qui mettait mal a l'aise même un dragon .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Keitaro
bébé dragon
bébé dragon
Keitaro


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2007

Rencontre surprenante "pv Keitaro" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante "pv Keitaro"   Rencontre surprenante "pv Keitaro" Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:04

Je te promet de na pas te trahir aussi, sache que la parole d'un dragon est toujours respecté, et qu'il(dragon) ne promet jamais rien sà quelqu'un s'il n'a aucune confiance en la personne à laquelle il parle.Nous sommes maintenant relié par un pacte on pourrait dire.S'il l'un de nous le brise il mourra.Le jeune dragon avait des yeux vert foncait dont le regard percant effrayait la plus part des créatures du monde dans le quel il vivait.Il avait désormais confiance en le lycan, mais si jamais celui-ci le trahissait il le tuerai.[b]Où allons-nous maintenant?dit-il après quelques minutes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Rencontre surprenante "pv Keitaro" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante "pv Keitaro"   Rencontre surprenante "pv Keitaro" Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:22

Eh bien , je pense que si on doit devenir associer cela serait bien que l'on se racontent nos petites histoires respectives .Expliqua le lycan : celui ci n'avait d'ailleur pas grand chose d'autre a faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Keitaro
bébé dragon
bébé dragon
Keitaro


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2007

Rencontre surprenante "pv Keitaro" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante "pv Keitaro"   Rencontre surprenante "pv Keitaro" Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:43

Raconter son histoire?Quel mal y avait-il à cela, alors le dragon d'un air monotone comment ça son récit.Et bien, j'ai vécu une enfance normal de dragon jusqu'à ce que les hommes de royamalix sont arrivés, ma mère est parti s'en occuper pour en occuper, mais elle est morte après être tombé dans une embuscade et je me suis enfuis loin de l'endroit où j'habitait et je vous ai recontré.Quel est votre passé maintenant que je vois ai raconté le mien?dit-il un sourrire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Rencontre surprenante "pv Keitaro" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante "pv Keitaro"   Rencontre surprenante "pv Keitaro" Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:00

J'ai été abandonné a 5 ans a cause de ma morsure , j'ai été receuilli par une famille pauvre , a la majoritée , grace a de mutiples astuces , je suis rentré dans la marie imperiale , j'était capitaine d'un vaisseau marchand quand je les ai trahi en liberant les esclaves que je devait transporter , il m'on forcer a devenir pirate .Dit il en devoilant , sur son avant bras , un P marqué au fer rouge .Et depuis je vit en parriat , ennemi public numero 1 et roi pirate .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Keitaro
bébé dragon
bébé dragon
Keitaro


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2007

Rencontre surprenante "pv Keitaro" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante "pv Keitaro"   Rencontre surprenante "pv Keitaro" Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:08

Intéressant.Le dragon était assez imprésionné par le passé du lycan puis pour revenir a un sujet d'actualité il ança quelques mots.Où allons-nous maintenant?"La nuit venait de tomber, il ne serai pas prudent pour un lycan et un dragon de traîner trop longtemps dans ses contrés obscur sans refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Rencontre surprenante "pv Keitaro" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante "pv Keitaro"   Rencontre surprenante "pv Keitaro" Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:30

Et bien ....Mais le lycan laissa sa phrase en suspend , il avait flairé une odeur , rapide comme l'éclair il se retourna , tira un objet mettalique de sa ceinture , il y'eut deux forte détonation et un corp roula sur le flanc d'une colline , le cadavre était celui d'un homme jeune , tout en lui criait chasseur de prime , il avait deux trous rouges au coté droit .
J'ai horreur que l'on m'attaque dans le dos .Dit le lycan d'une voix doucereuse , que n'avait plus rien d'engageante , toute trace de bontée avait disparue du visage d'Etarcos
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Keitaro
bébé dragon
bébé dragon
Keitaro


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2007

Rencontre surprenante "pv Keitaro" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante "pv Keitaro"   Rencontre surprenante "pv Keitaro" Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:52

Keitaro ne fut pas surpris de l'habileté du lycan au combat, une fois que celui eut fini son "ménage", Keitaro se mit de nouveau à parler.C'est bien mais tu ne répond pas à ma question, où allons-nous désormais?Le jeune dragon essaya de garder son calme, il detestait répeter plusieurs fois ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Rencontre surprenante "pv Keitaro" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante "pv Keitaro"   Rencontre surprenante "pv Keitaro" Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:25

Et bien , je pensai attaquer un convoi d'or qui doit passer demain dans les montagnes ...Effectivement , le lycan avait même prevu le coup depuis longtemp : son sac etait bourré d'explosif près a l'emploi .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre surprenante "pv Keitaro" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante "pv Keitaro"   Rencontre surprenante "pv Keitaro" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprenante "pv Keitaro"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keitaro
» Ne sait pas quoi faire ... "pv tout le monde !" ^^
» Un super forum de "Lutins"
» Arrive a la citadelle "pv Enoki"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser