Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 reflexion sur les factions....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

reflexion sur les factions.... Empty
MessageSujet: reflexion sur les factions....   reflexion sur les factions.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:44

sur une montagne haute par dela des nuages,un jeune garçon etait assis regardant les etoiles brillantes et la lune
qu'elles sont belles.....j'me demande ce que je gagne si je continue de rester chez les rebelles....les imperiaux gagnent beaucoup pour rien faire...a part martyriser les villageois....et la lame noire....pfff... cela ne m'interesse pas du tout...et faire cavalier seul....
Dart...mon cher dragon...si seulement tu etais la...tu m'aurais dit quoi faire....
le jeune garçon s'allongea tout en regardant encore et encore les étoiles
Enoki...Lina...Sigrid...Ichiko...je ne veux trahir personne pourtant...
Royamalix...Izuki...Terra...je ne veux faire de mal a pesonne...
Sethirien...Kull Ren...Etarcon...je ne veux pas faire de banditisme...
pour la premiére fois de sa vie,kite ne trouvait pas la réponse a sa question...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

reflexion sur les factions.... Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les factions....   reflexion sur les factions.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:54

Une ombre feminine ailée etait assise sur un reborbe just en dessus de celui ou se trouvais Kite...Elle avait les bras croiser et les yeux fermer...Certain aurait pu croire qu'elle dromait cependant...

*Il en a gros sur le coeur lui...Un peu comme nous deux Venge...*

Lexus avait l'etrange tendance de s'addresser a son épée...N'obtenant jamais cependant de reponse...

*Je te libererais bientot...Venge...Mais en attendant...*

Lexus se releva et voleta jusqu'au plateau ou se trouverai Kite...Elle se placa a coter de lui...

Lexus: Alors...On en a gros...? Un cas d'indecision...

Un silence etait present sur la montagne...Kite ne reagissait pas mais Lexus savait qu'il l'avait entendu et que plus encore il reflechissait...

Lexus: Tu sais...Il n'existe pas de choix absolu...Bon ou mauvais...Ce sont des conceptes trop "simpliste"...Rien n'est absolue...Blanc ou noir...Ce n'est pas aussi simple, meme si devrais parfois l'etre...Quel que sois ton choix, il ne sera pas totalement negatif et jamais absolument positif...

Elle se tut pendant un moment...Le laissant digerer ce qu'elle venait de dire...

Lexus: Le plus important est de suivre ce qui te semble juste...Et par ca je n'etant pas ce que te dit ton coeur,Le coeur est beaucoup trop chaotique pour etre ecouter, mais bien ta tete...Si tu reflechis bien et que tu ne laisse pas de lien moral et physique et restreindre par rapport a tes choix...Tu trouvera ta réel voix.

Elle soupira et laisse encore quelque instant l'information filtrer...

Lexus: Les choix que tu fais doivent aussi dependre de ton concepte de la vie...Si tu crois que la vie est une benediction qu'il faut precerver alors n'hesite pas et reste chez les rebelles...Si tu pense que c'est une malediction et que seul la mort est la veritable benediciton...Rejoins l'empire et benis autant de gens que possible...Si tu pense qu'il faut vivre la vis tel qu'elle est sans se poser de question...Heh...Et bien ce choix ne s'applique pas vraiment a toi...Dit toi simplement une chose...Quel que sois ton choix...Tu sera un élément tres benefique pour l'un et tres negatif pour l'opposant...Tout comme certain t'apprecierons et d'autres te detesterons...

A ce moment...Elle se tut...Elle avais dit ce qui lui semblait le plus logique pour l'aider a faire un choix...Ca ne depandait reellement que de lui...Elle croisa simplement ses bras derrieres sa tete et regarda les etoiles tranquillement...Elle esperait a vrai dire pouvoir philosophé encore un peu avec Kite mais n'etais pas sur de pouvoir réellement compter sur lui...Elle esperait juste qu'il fera le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

reflexion sur les factions.... Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les factions....   reflexion sur les factions.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:02

certe...mais...si j'ecoute mon coeur,je resterai avec mes amis,s je poursuis mes idées...je risque de passer a l'empire ou de me faire solitaire...si seulement "il" etait ici avec moi...."il" m'aurait aidé a choisir...
kite regardait toujours la constellation du dragon,ou chaque etole repose un dragon qui acombattu vaillament contre le mal
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

reflexion sur les factions.... Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les factions....   reflexion sur les factions.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:49

Elle considera que etant donner que Kite etait dragonnier et qu'il avait un regard obsetionnel vers la consellation de ceux ci...Elle devina qu'il pensait a son dragon en disant "il"...

Lexus: On ne peut pas toujours compter sur quelqu'un...

Elle ferma et repensa a sa propre vie pendant un instant.

Lexus: Mon conseil serais de vivre ta vie a fond...Sur le moment comme tu le peux...Rien n'est irrecuperable et c'est en se cassant la gueul qu'on apprend a marcher.

Un leger sourire s'afficha sur son visage...Elle continuait a regarder les etoiles mais elle se remit debout et s'accouda a une parois rocheuse, se recouvrant de ses ailes..
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

reflexion sur les factions.... Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les factions....   reflexion sur les factions.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:57

mouais...tu as surement raison mais j'ai une question...
qu'est ce que tu fais la??
il se releva et regarda la jeune fille d'un air de dire:qu'est ce que tu fous la toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

reflexion sur les factions.... Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les factions....   reflexion sur les factions.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:01

Lexus rigola legerement...

Lexus: J'aime passer par la montagne de temps en temps la quietude y est maitre...Et tu etais la pour le moment donc j'allais pas cracher sur un peu de reconfort a donner!

Elle se pencha en avant et passa sa langues sur ses levres.

Lexus: Puis pour ton dragon...Tu pourrais toujours me..."chevaucher"...

Elle fit un clin d'oeil a Kite.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

reflexion sur les factions.... Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les factions....   reflexion sur les factions.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:05

le jeune garçon se mit une petite tape sur la téte puis se retourna vers l'horizon
tu pense qu'a tes sentiments de perverses....j'me demande comment j'ai fait pour te connaitre....
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

reflexion sur les factions.... Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les factions....   reflexion sur les factions.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:08

Elle soupira se sentant affreusement vexer pour le refus de kite et surtout son incomprehention (bah j'suis metamorphe merde xD)

Lexus: Grace a Akou tu m'as connu tu te souvien pas? Et je pense a ma perversité parce que c'est agreable...Comment quelque chose d'aussi bon peut il etre mauvais?

Kite venais de toucher un point sensible de la sensibliter sensible de Lexus...

*Comment peut il me refuser...MOI!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

reflexion sur les factions.... Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les factions....   reflexion sur les factions.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:13

je sais que tu es metamorphe mais j'ai deja une nouvelle dragonne tu es belle ça je le vois mais tu n'es pas du tout mon genre
il ne regarda pas la jeune fille et s'asseya au rebord de la falaise
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

reflexion sur les factions.... Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les factions....   reflexion sur les factions.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:23

Lexus laissa filtrer un soupire mecontent.

Lexus: Et bien...Ainsi soit il. C'est beau la gratitude.

Elle s'avanca vers le rebords du plateau et pris son envol pour partir...

*j'esper qu'il va bien culpabiliser...Ca serais tres bien!Il est tres probablement homo...*

Elle eu un petit rire qui raisonna assez fortement et disparue a la vue de Kite qui etait toujours sur son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

reflexion sur les factions.... Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les factions....   reflexion sur les factions.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:42

cela ne répond pas a ma question....pffff
kite s'allongea et s'endorma
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Bal Shammoth
Démon Dévastateur (role spécial)
Démon Dévastateur (role spécial)
Bal Shammoth


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Loisirs : Tuer, tuer, tuer
Date d'inscription : 28/08/2007

reflexion sur les factions.... Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les factions....   reflexion sur les factions.... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:29

Alors que Kite s'endormais un corbeau aux yeux de jais sautillat joyeusement vers lui. Regardant son crâne il y eut comme un éclair silencieux dans la direction de Kite, une douleur intense mais bref dans son cerveau et un sentiment de plénitude faisant oublier qu'un choc avait eu lieu. En une fraction de seconde les souvenirs et les connaissances de Kite entrèrent dans l'esprit du démon métamorphosé avant de retourner dans la tête du Dragonnier. Une idée vint immédiatement à Bal Shammoth qui se métamorphosa sans attendre, prenant la forme exact qu'avait l'ancien dragon du jeune homme. Part delà la mort les souvenirs et les particularités du dragon entrèrent elles aussi dans l'esprit du démon qui adopta immédiatement la voix et les tics du compagnon de Kite qui dormais encore. Lui parlant par la pensée comme le faisait le dragon auparavent il appela Kite :

*Kite. Kite, réveilles-toi. Kite, c'est moi. C'est moi ... (nom du dragon de Kite). Réveilles-toi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=29767
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

reflexion sur les factions.... Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les factions....   reflexion sur les factions.... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:56

hum....Dart??c'est toi??..
kite se reveilla en sursaut pensant que ce n'etait qu'un réve puis senti un grand souffle derriere lui et se retourna
Dart?est ce toi??comment est ce possible??je croyais que tu etais...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

reflexion sur les factions.... Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les factions....   reflexion sur les factions.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:53

hj: bon ok alors on recommence c'est bien ça ? ben ça va etre du travail ^^ s'cuse moi Bal, je savais po.

Sigrid chassait depuis à peine dix minute quand elle déboucha sur un plateau nu de végétation. Apparement, cet endroit surplombait la vallée et la jeune femme se demanda si la vue en vallait la peine.

- Bof, de toute manière, je peux plus chasser ici.- se dit elle avec un haussement d'epaule.

En quelques minutes elle apperçut un homme et un dragon. La bête etait inconnu mais elle reconnu Kite et s'avança avant de se dire qu'il preferait peut etre etre seul avec la créature. Elle attendit donc, adossée à un arbre, dans l'attente qu'il prenne des airs plus disponible pour discuter avec elle. Elle en profita pour observer le dragon.

ps: je supprime mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

reflexion sur les factions.... Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les factions....   reflexion sur les factions.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:12

dart je croyais que tu avait été tué...je ne comprends pas...je les ai vu te decapiter...
il s'avança doucement du dragon et commença a caresser le museau
toujours aussi doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Bal Shammoth
Démon Dévastateur (role spécial)
Démon Dévastateur (role spécial)
Bal Shammoth


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Loisirs : Tuer, tuer, tuer
Date d'inscription : 28/08/2007

reflexion sur les factions.... Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les factions....   reflexion sur les factions.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:17

*Bien sûr que c'est moi. Non je n'ais pas été tué. Mais mon enfermement a été pire que tout. Royamalix a trouvé un moyen de te faire croire que j'étais mort.*

Dart (j'utiliserais ce nom bien que je parle du démon) carressa la joue de Kite du bout du museau :

*Mais ce coup-ci on ne se quitte plus. Je ne pourais pas être de nouveau séparé de toi.*

Dans les yeux du dragon brillait la sincérité et la joie d'avoir retrouvé son maitre mais surtout son ami. Au fond de lui mais sans en montrer la moindre impression, Bal Shammoth bouillait de rage de se retrouver allongé aux côtés de cet humain dont il brulait d'impacience de dévorer la magie. Cependant il pourait lui être utilie et, étant encore affaibli par sa confrontation avec Morili, n'importe quel allié potentiel était d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=29767
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

reflexion sur les factions.... Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les factions....   reflexion sur les factions.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:20

Sigrid se permit après une petite attente de faire signe au dragonnier.

- Hey ! Kite ! C'est moi ! Qu'est-ce que tu fais là ? C'est ton dragon ?-

Elle s'approcha pour admirer le drogon de plus près. Le dragonnier avait l'air boulversé. Sigrid s'en inquieta un peu.

- Ca va aller ? Un probleme ?-
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

reflexion sur les factions.... Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les factions....   reflexion sur les factions.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:23

kite serrait bien fort son dragon et pleurait encore quelques larmes
tu m'as tant manqué....mais qu'as tu fait pendant tout ce temps?...tu t'es encore bagarré depuis notre séparation brutale?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Bal Shammoth
Démon Dévastateur (role spécial)
Démon Dévastateur (role spécial)
Bal Shammoth


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Loisirs : Tuer, tuer, tuer
Date d'inscription : 28/08/2007

reflexion sur les factions.... Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les factions....   reflexion sur les factions.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:58

Dart souriat à Sigrid lorsqu'elle arrivat :

Bonjour. Es-tu une amie de Kite ?

Juste après il rebaissa la tête vers Kite :

Toi aussi tu m'as terriblement manqué. Lorsque cette brute t'a fait croire croire qu'il m'avait tué alors que je n'étais que blessé il m'a finalement enlevé, m'enfermant dans une prison conçue exclusivement pour les dragons. Le roi, après m'avoir fait subir des choses que je ne pourrait pas te dire, a finalement décidé que je ne serais d'aucune utilité. Hier j'ai fini par trouver le moyen de m'enfuir. Il s'agit d'un vieux sort de dragon qui permet de tomber dans une semi-mort. Ainsi, me croyant vraiment mort, il m'a jeté hors de la prison. Je me suis retrouvé dans une terre inconnue. Mais finalement j'ais réussi à te retrouver ici.

Ne disant plus un mot il se contenta de venir lécher Kite au visage, lui conseillant de sécher ses larmes et lui demandant plutôt de lui présenter Sigrid.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=29767
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

reflexion sur les factions.... Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les factions....   reflexion sur les factions.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:20

ah euh...je te présente sigrid une amie de longue date
bon notre premiére rencontre s'est...un peu mal passé mais apres on est devenu des bon amis
il ne lachait pas dart et faisais un calin
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

reflexion sur les factions.... Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les factions....   reflexion sur les factions.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:59

Sigrid avait vite compris la situation grace aux paroles du dragon.
Elle le salua poliement et le regarda dans les yeux. Le grand reptile ne la mettait pas très à l'aise, comme tous ces congenères.
On lui avait souvent dit que dragon et dragonnier allaient de paire et qu'un lien etrange les unissaient. Les puissants reptiles etaient aussi intelligents, voir plus que les humains et etaient redoutables au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Bal Shammoth
Démon Dévastateur (role spécial)
Démon Dévastateur (role spécial)
Bal Shammoth


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Loisirs : Tuer, tuer, tuer
Date d'inscription : 28/08/2007

reflexion sur les factions.... Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les factions....   reflexion sur les factions.... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:44

Le dragon referma son aile contre le dragonnier durant l'etreinte pour continuer de le réconforter. En se faisant il regarda Sigrid de ses deux yeux verts. Tentant de pénétrer dans son cerveau comme il l'avait déjà fait sur d'autres personnes dont le nom lui importait peu. Cependant son pouvoir fut bloqué dès qu'il l'utilisa. Bien sûr, si le visage draconnique de Bal Shammoth ne trahit aucune émotion, le démon fut très surpris. S'il s'attendait à ce que le sorcier, contre qui il avait lutté lors de son retour, se soit lui même déjà protégé il ne voyait aucun rapport entre lui et la chatte-garou. Finalement il ne se souciat pas de cela plus que nécessaire. Pour l'instant il devait déjà remonter un groupe de fidèles, et ce dragonnier pourrait être convaincu s'il jouait comme il le fallait. Son sort ayant échoué Sigrid ne sentit pas la moindre chose dû au sortilège. Détournant son regard de la jeune femme il le redirigea vers Kite :

-Je suis navré Kite, j'ai quelque chose de très important à faire à la Tour, pendant mon emprisonnement j'ai perdu beaucoup de temps. Tu pourras venir me rejoindre dès demain.

S'approchant un peu plus il lui chuchotta :

-Et nous pourrons voler ensemble.

Lui affichant un large sourire il s'éloigna doucement de lui et commença à battre doucement des ailes pour commencer à s'élever. Il se tourna une dernière fois vers la jeune femme :

-Je suis ravi d'avoir fais ta connaissance Sigrid.

Puis il poussa majestueusement sur le sol avant de s'élancer dans les cieux, s'éloignant rapidement en direction de la Tour des Dragonniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=29767
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

reflexion sur les factions.... Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les factions....   reflexion sur les factions.... Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:44

kite salua de la main son dragon et le regarda voler vers le soleil levant
au revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





reflexion sur les factions.... Empty
MessageSujet: Re: reflexion sur les factions....   reflexion sur les factions.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflexion sur les factions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser