Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Retour au Bercail...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

Retour au Bercail... Empty
MessageSujet: Retour au Bercail...   Retour au Bercail... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:30

Lexus arriva la nuit dans la foret pret de la maison dans laquel elle avait trouver se place depuis sa plus tendre enfance...Elle atterit comme a son habitude un peu plus loin dans la forét pour eviter toutes surprise inaproprier...Etant nictalope, elle n'avait aucun probleme a se reperer...Elle commenca a avancer silencieuement dans ce que etait au fil du temps devenu un sentier...

*...C'est calme...La derniere fois que c'etais aussi calme...Je m'en souvien meme pas.Mhhh*

Elle continua a progresser ne donnat l'air de rien mais fit ressortire ses ecailles au cas ou...Elle avait l'aventage visuel de la situation.Lorsque arriva aux abord de sa maison, un craquement se fit entendire ...Lexus se retourna rapidement et un tronc d'arbre descendit vers elle...

*Merde la maison!!*

elle n'esquiva pas le tronc...De peur qu'il abime la maison ou elle a grandit...au lieu de ca, elle genera une chaleur intense dans la paume de sa main et le tronc avant meme de rentrer en contact avec la main de Lexus se consuma...

*C'etais juste...*

Elle observa les allentours...Reculans petit a petit attendant la prochaine action de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Adlyssa
Assassin
Assassin
Adlyssa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour au Bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercail...   Retour au Bercail... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:56

D'un coup d'épée, Adlyssa fit tomber un tronc d'arbre visant plus la personne qui passait que la bâtisse. Elle observa le tronc se consummer mais resta dans l'ombre près d'un pin. Elle observa sa 'cible'.

*..Métamorphe..*remarqua-t-elle pour elle même.

Le clair de lune laissait voir des ailes et des écailles draconniens. Sans attendre plus longtemps, car les dragons avait une vue nocturne bien plus amplifiée que les humains, Lissy sortit son épée à la lame rouge sang dont un rubis incrustait le pommeau noire. La tueuse marcha lentement vers l'individue.

*Heum.. pas étonnant que sa tête vaut 10 000 pièces d'or..*

Bien qu'elle n'en eut jamais rencontré, il paraissait que les métamorphes était assez coriaces au combat.

*Allons vérifier ça..*
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

Retour au Bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercail...   Retour au Bercail... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:08

Lexus attendait...Elle avait fermer ses yeux et sa main se tenait sur le paumeau de son épée...Encore dans le foureua...Elle fesait le calme en elle pour mieux entendre les bruissements...Reellement un bruissement de dernieres minutes fit realiser a Lexus que la menace etait derriere...Elle degaina a une vitesse fenomenal Venge (son épée) Et parra la lame de Lissy...

*Une assassine...Je devais m'en doutais vu la discretion...*

Elle tenait Venge a deux mains...Pour pouvoir garder un certaine equilibre dans sa parade...Cependant elle finit par lacher d'un main le paumeau pour attraper l'une des mains de l'assassine et la projetter de l'autres cotés...L'assassine se repris dans un petit saltaud et se fonidt au decors..Lexus resta en garde...Elle tournais sur elle meme pour garder une vue assez large des lieux d'ou pourrais provenire l'attaque...Elle s'aventura enfin a parler.

Lexus: Raconte moi une histoire...Pourquoi veut tu me tuer?

Ces paroles etait plus la pour briser le silence oppressant et stressant du moment...Cependant, aucune reponse ne vint.

*Qu'est ce que j'esperais...Il faut que je fasse attention...Voyons.Au sol si elle bouge des traces de pas se ferons...*

Lexus scruta le sol au niveau de l'endroit ou c'etais recuper Lissy...Heureusement , recement dans la foret il aviat plue et le sol etait meuble...
Elle vit quelque trace de pas...Mais rien n'avancais plus dans cette direction...


*Heh..Donc.*

Elle se retourna rapidement et vi des trace de pas du cotes opposer.

Lexus: Par la!

Elle laissa Venge soutenu par sa main gauche et de la droite decrivi une grande entail dans l'air...A peu pret vers le centre de l'entail qu'avait donner Lexus, Une couleur rouge vive brilla et une boule de feu de taille moyenne en sortie...Partant en direction des traces de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Adlyssa
Assassin
Assassin
Adlyssa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour au Bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercail...   Retour au Bercail... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:32

La boule de feu ou plutôt de lave incandescente, vint percuter l'arbre devant lequel les traces de pas se stoppaient nettes. Le tronc vacilla et tomba sans retenu. Tandis que son perchoir s'effondrait, Adlyssa attendait. Il fallait qu'elle saute ni trop tôt au risque de se faire repérer et de ne profiter en rien de cette diversion, ni trop tard auquel cas elle risquait de devoir se rammasser à la spatule. Quand elle se décida à bondir vers la métamorphe sa lame s'électrifia et elle tenta une offensive verticale .La jeune femme se décala au dernier moment, une chance pour elle car elle n'aurait pu parer ce coup dans lequel Lissy tout son élan. La draconnienne en profita pour lancer sa propre attaque alors que la mercenaire se relevait mais un voile bleu recouvrit son épaule à l'endroit où Venge allait se planter. La lame rippa sur le bouclier lisse et Adlyssa tenta d'administrer un coup de poing au visage de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

Retour au Bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercail...   Retour au Bercail... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:46

Quand Venge glissa sur le corps de Lissy...Lissy progeta sont poings dans le visage de Lexus.

*Un bouclier...Et une ouverture!*

Lexus laissa le poings percuter son visage mais le temps que se poings arrive, Elle avais deja fais grimper la temperature de sa main qu'elle avait transformais en griffe qu'elle planta dans le bouclier magique de Lissy...Instantanement, Le bouclier commenca a se fissurer sous la chaleur intense...Lissy tenta de se degager mais Lexus ramena Venge pret de son visage...Lexus diminua cependant la chaleur et approcha son visage de celui de Lissy...

Celestar: Alors raconte moi cette histoire...Qui t'envois?

Lissy ouvris la bouche pour donner l'impression qu'elle allais parlais et Lexus tomba dans le panneau et laissa encore redescendre la temperature des griffe...
Lissy en profita pour se glissa vers le bas pour echaper a l'entrainte de Lexus et sauta en arriere...Se tenant le bras. Lexus quant a elle crousa les bras et attendit de voir la reaction de la femme...Ne voyant rien arriver...


Lexus: Tu sais ...Je ne veux pas te tuer.Vraiment une personne au corps aussi beau ne merite la mort...

Lexus attendit encore et Lissy ne repondait pas encore, cependant elle se redressa...Lexus quand a elle soupire.

Lexus: Si c'est ce que tu veux...

Lexus s'accroupis et dona une tape incroyable sur le sol de la paume de sa main...Devant elle, commenca a sortir un geyser de feu...Celui ci partit a grande vitesse vers lissy...Pendant se temps, Lexus vola au dessus du tourbillou de flamme pour attendre de voir la reaction de Lissy et la coincer.
Revenir en haut Aller en bas
Adlyssa
Assassin
Assassin
Adlyssa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour au Bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercail...   Retour au Bercail... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:33

*Ohoh..*

Adlyssa regarda le geyser approcher à toute vitesse vers elle. C'est en regardant son épée qu'une idée lui vint et un sourire s'étira sur ses lèvres. Elle se mit à courir dans la direction opposée au geyser et lança son épée par terre. Ses yeux prirent une tinte violette et des milliers d'éclaires se mirent à parcourir le corps de la mercenaire et la relièrent à l'épée au sol. Bizzarement, elle sauta à pieds joins sur sa propre arme. L'épée s'éleva du sol porté par la magie. Lissy s'envola dans les airs avec son 'surf' elle porta ses mains à sa ceinture et décrocha deux haches en métal. Elle se dirigea vers Lexus pour un combat aérien..
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

Retour au Bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercail...   Retour au Bercail... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:47

Lexus fut relativement etonnée par la reaction de son adversaire...Mais un sourire vint bientot s'afficher sur le visage de Lexus. Considerant qu'elle avait un avantage aerien du fais qu'elle avait grandit avec ses ailes et s'entraient de facon journaliere, Elle seleva dans les aires et decida de proceder dans une attaque du faucon (ca va hein >.>)Lexus passa a coter de Lissy et continua vers le sol...Elle changea de trajectoire dans un ark de cercle Et approcha lissy a l'horizontal cette fois si...Elle tenais dans un main Venge et dans l'autre, qui etait metamorphosais en griffe draconique, du moagma se formais...Lexus en lancant plusieurs instance pour destabiliser Lissy et au dernier moment apres avoir lancer une derniere boule de magma, Tenta d'arracher un sein a Lissy...Mais celle si su esquiver de par son agiliter d'assassin...Lexus s'arreter et se placa fasse a Lissy en battant lentement des ailes...

Lexus: Laisse tomber ce combat! Ne vois tu pas notre difference de niveau?! Je n'ai meme pas encore utiliser mes pleinent capaciter alors que toi tu a du mal a me porter un coups!

*Elle a beau m'avoir attaquer...Je ne peux pas me resoudre a la tuer...*

Elle attendait toujours une reponse mais elle vit que Lissy s'elanca sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Adlyssa
Assassin
Assassin
Adlyssa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour au Bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercail...   Retour au Bercail... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:18

De part et d'autre du ciel, des nuages venait cacher les étoiles. Que le ciel ce couvre, c'était relativement intéressant pour Adlyssa. La métamorphe ne cessait de lui parler mais elle ne lui répondait pas. A quoi bon user de l'énergie à parler à quelqu'un qui va mourir.. enfin ça c'était selon la meurtrière. Elle fit avancer son épée pour se déplacer vers Lexus. Après quelques coups échangés, elle tenta de lui planter une de ses haches dans le bras draconnien alors que l'autre retenait l'épée adverse.

"Je préfère finir un combat quand je le commence !"siffla-t-elle finalement.

Les nuages menaçaient de plus en plus de faire éclater un orage.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

Retour au Bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercail...   Retour au Bercail... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:40

Lexus Soupira...

*Je n'ai pas le choix...*

Lexus: Ainsi soit il mon enfat...

Lexus leva le bras au ciel et de flammes tournayerent autour...Ils s'eleverent de plus en plus dans le ciel jusqu'a atteindre les nuages.Ceux si les avalerent et ils virerent au rouges...Peu de temps apres, une pluit de feu demara...Bien qu'elle ne concentre qu la zone du combat entre Lissy et Lexus pour ne pas abimer la foret...Cette derniere tentais d'esquiver le flamme au mieux tandis que Lexus les recevais avec bonheurs...Lexus s'elanca enfin vers Lissy qui ne pouvait plus lui preter attention a cause des flammes...Lexus passa un cotés de Lissy et 4 coups d'épée purent etre persu...Sur les 4 membres creant des entailles assez profonde pour incapaciter mais pas suffisament pour tuer. Un cri se fit entendre et Lissy entama sa chute...Lexus placa Venge dans son foureua et decendit rapidement pour empecher Lissy de se heurter au sol. Elle l'attrapa et se posa en douceur sur le sol...Elle placa alors Lissy sur le sol.

Lexus: Je lui avait dit que ca finirais comme ca...

Elle soupira et commenca a soigner les blessures de Lissy...Elle ne voulait pas la tuer sans aucune raison.

*J'pourais en profiter pour...Apres tout elle as quand meme essayer de me tuer...Mhhh*

Lexus tout en soignant, baissa legerement le soutien gorge de Lissy et se rinca l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Adlyssa
Assassin
Assassin
Adlyssa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour au Bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercail...   Retour au Bercail... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:38

Lissy cligna des paupières. Que s'était-il passé ? La métamorphe étaot penchée sur elle et elle.. n'avait rien sur la poitrine !

"Hey !!!! Tu fais quoi là ?!!!"

Un voile bleu flou recouvrit sa peau nue tandis qu'elle essayait de s'éloigner de la fille mais elle avait du mal à bouger. Elle attrapa le cou de la fille. Chaque être vivant possédait de l'énergie électrique en lui, les métamorphe ne faisait pas exception.. Les iris de Lissy devinrent violettes foncées tandis qu'elle aspirait le courant que produisait Lexus. Une violente explosion générée par la paume de la main d'Adlyssa projeta la draconnienne à plusieurs mètres d'elle. L'énergie emmagazinée permit à la tueuse de se relever malgrès ses blessures et de disparaître entre les abres de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
métamorphe
métamorphe
Lexus


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2007

Retour au Bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercail...   Retour au Bercail... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:44

Lexus toussota doucement et se frotta la gorge...

*Une chance que ces ecailles reduisent le choc...Quel temperament quand meme...Et quel beau corps...*

Lexus se releva et essuya la poussiere qui etait sur elle...Apres ce petit combat, elle n'avait plus envi de rentrer chez elle et elle partit simplement de la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Bercail... Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercail...   Retour au Bercail... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Bercail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» le retour de gabrielle sur terre
» Le retour du dieu des dragons ( que pour enoki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: La foret au loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser