Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 guet-apen de l'empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

guet-apen de l'empire Empty
MessageSujet: guet-apen de l'empire   guet-apen de l'empire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:56

la nuit tombe...la ville sombre...les gens dorment sauf une personne qui etait parti pour le palais
tsss...ce palais est enorme...je ne vois pas comment y acceder...
deux soldats qui faisaient une ronde vrent le jeune garçon et l'interrogeaient malheureusement il le reconnut et s'ensuivit une bagarre juste devant le palais
je n'aime pas ça...je dois fuir...
toute l'armée de royamalix se mirent a charger,a tirer des fleches,lancer des sorts et a hurler
j'en ai marre de me metre dans des situations pareil...qu..
*STRY BAR*
une volée de fleche s'ecrasairent sur le dome de lumiére encerclant le jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

guet-apen de l'empire Empty
MessageSujet: Re: guet-apen de l'empire   guet-apen de l'empire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:27

Alors que les soldats essayèrent de percer les défenses de Kite deux magiciens tombèrent comme paralysés. Deux hommes vétus de noir apparurent alors devant Kite. L'un d'eux avait une sarbacane dans la main droite et une longue dague dans la mlain gauche, le deuxième était un peu plus petit et paraissait carrément gros. Ce dernier n'avait aucune arme en main main possédait des ongles incroyablement longs. Sur son épaule se tenait un petit lémurien Le plus grand ce mis à avoir un rire sadique :

Allons Fall, ne me dis pas après que je ne trouve pas des coins sympa.

Le dénomé Fall répondit d'une voix glaciale et perçante :

Je te revaudrais ça ne t'en fais pas. Peut être que mon maître te donnera un Curieux.

Son compagnon déglutit bruyament et soufla encore une fois dans sa sarbacane et un archer tomba raide mort, il jeta alors son arme au sol et prit une autre dague, se mettant à courir entre les rangs des soldats. Fall quand à lui attendait, lorsque un garde leva son épée vers lui il fit un bond sur le côté et tourna sur lui même. Ses ongles s'enfoncèrent comme les lames dans la chair et coupèrent l'imprudent en six. Sans un regard pour Kite il lui cria tout de même de sa voix qui semblait transpercer l'esprit du jeune homme :

Et toi ! Viens donc par ici. On ne doit pas être les seuls à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

guet-apen de l'empire Empty
MessageSujet: Re: guet-apen de l'empire   guet-apen de l'empire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:42

hum ok allons y alors..
je vous conseille de vous ecarter
"venom"
plusieurs raons noirs fonçaient dans tous les sens reduisant a néant tou ce qu'il touchaient maheureusement des renforts arrivaient encore et encore
ce n'est pas vrai...combien sont t'ils??
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

guet-apen de l'empire Empty
MessageSujet: Re: guet-apen de l'empire   guet-apen de l'empire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:49

L'assassin aux dagues riait comme un enfant en tain de jouer à son jeu favori tout en plantant ses armes de-ci, de-là, dans ses adversaires. Les soldats, encore sous le choc de voir un gringalet les charger en riant n'arrivèrent pas très bien à ce protéger. Finalement ils se reprirent à commencèrent à porter des coups que l'assassin évitait sans problèmes, continuant à rire. Fall quand à lui était beaucoup plus serieux. Il ne frappait qu'une seule fois par adversaire mais avec une précision chirurgicale. Certains de ses ennemis se faisaient uniquement crever les yeux, d'autres voyaient leurs jambes se séparer de leurs corps. Entre deux coups il sauta pour atterrir à quelques centimètres de Kite :

Essaye d'utiliser une magie moins puissante mais plus rapide et qui demande moins d'énergie.

Après un autre bond il se remit à frapper les soldats impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

guet-apen de l'empire Empty
MessageSujet: Re: guet-apen de l'empire   guet-apen de l'empire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:20

oh mais c'etait mon sort le plus puissant et le plus rapide je ne peux pas faire mieux que ça je suis bon en magie blanche mais en noire...
il continuat de parler tout en se battant facilement contre les soldats largement plus nombreux a croire que toute la garnison du royaume etait a la capitale
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Terra
Assassin
Assassin
Terra


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : nul part et partout à la fois
Emploi : assassin de l'empire
Date d'inscription : 12/07/2007

guet-apen de l'empire Empty
MessageSujet: Re: guet-apen de l'empire   guet-apen de l'empire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:07

Terra sauta du haut des remparts et atterrit dans la mêlée des gardes qui arrivaient en flot pour arrêter des rebelles. Elle soupira.
*L'empire n'a jamais privilégié la qualité chez les soldats...*

Elle se servit d'appuit sur l'épaule de l'un d'entre eux et elle sauta devant un homme aux longs ongles. Elle brandit son arme et se précipita sur lui. Ce n'était pas un adversaire facile, il était aussi précis que fort. L'assassin utilisait plutôt sa rapidité que sa force, tournant autour de sa cible pour l'embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

guet-apen de l'empire Empty
MessageSujet: Re: guet-apen de l'empire   guet-apen de l'empire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:57

Le rongeur sur l'épaule de Fall regarda dans les yeux la nouvelle adversaire. Durant un instant qui sembla durer des siècles l'esprit de Terra fut complètment ouvert. Ses moindres peurs, ses désirs les plus chers, tout était aspiré par les immenses yeux de l'animal. Pendant que Fall la regardait de ses yeux morts il s'atribuait lui aussi les connaissances de son rongeur de compagnon grace au lien établie par la queue. Il se désinterréssa complètement de Kite et tendit ses mains devant lui. Il se mit à danser de plus en plus vite, glissant sur le sol et entre les attaque de la tueuse. Pour l'instant il n'avait pas encore attaqué mais d'un seul coup il fit faire un tour à son poignet. Une de ses "lames" entailla le poignet de Terra, tranchant net deux veines. Pendant que l'aveugle dansait ainsi son compagnon avait quitté les rangs des fantassins et s'occupait désormais des archers, préférant laisser le dragonnier s'occuper des soldats impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Terra
Assassin
Assassin
Terra


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : nul part et partout à la fois
Emploi : assassin de l'empire
Date d'inscription : 12/07/2007

guet-apen de l'empire Empty
MessageSujet: Re: guet-apen de l'empire   guet-apen de l'empire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:49

Quand Terra sentit qu'on s'introduisait dans son esprit, elle eut un instant d'hésitation. Cette déconsantration lui fut fatal et elle sentit la coupure à son poignet. Elle retint un cri de douleur et s'écarta du combattant. Après quelques secondes où elle souffla, elle se jeta sur l'homme et enchaina des figures de gymnastique complexes pour attaquer. Il ne fallait pas qu'elle se laisse déconcentrer encore une fois.
Ses dix figures réunies, Terra sauta en l'air pour parfaire son enchaînement, elle tourna deux fois sur elle-même et tomba en flèche sur son adversaire. Elle visa l'épaule où le rat était juché et elle frappa un grand coup.
En atterrissant, elle s'éloigna encore de la bataille, son poignet la faisait souffrir, il lui avait tout de même entailler les 2 veines.
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

guet-apen de l'empire Empty
MessageSujet: Re: guet-apen de l'empire   guet-apen de l'empire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:16

Après avoir frappé l'aveugle s'était stoppé net et vit sauter son adversaire. Il ne s'en préocupa pas plus que ça et profita de cet instant pour égorger un soldat. Quand Terra retomba en visant le rongeur Fall leva ses lames qui percutèrent l'arme de la tueuse. Bien qu'il n'est pas été blessé il la vit, par le biai de son compagnon, s'éloigner de la zone de combat. Décidé à ne pas s'en préocupper plus que nécessaire il se concentra sur les autres soldats de l'empire avant de se stopper définitivement. En effet il n'y avait plus d'ennemis à abbattre et le rire de son compagnon avait cessé. Le voyant revenir presque indemne Fall hocha la tête, finalement ils retournèrent tous les deux vers Kite. L'assassin prit la parole laissant l'aveugle et son rongeur sonder l'esprit du dragonnier :

Qui êtes-vous pour avoir ainsi attiré l'attention de la garde de ce quartier ? Guerrier ou magicien vous auriez fini par être submergé par le nombre, êtes-vous stupide ou suicidaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

guet-apen de l'empire Empty
MessageSujet: Re: guet-apen de l'empire   guet-apen de l'empire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:19

je voulais mettre un terme a cette guerre...
et je ne suis ni suicidaire ni stupide
kite se retourna et regarda le ciel
raté...j'aurais tant voulu le tuer....
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Terra
Assassin
Assassin
Terra


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : nul part et partout à la fois
Emploi : assassin de l'empire
Date d'inscription : 12/07/2007

guet-apen de l'empire Empty
MessageSujet: Re: guet-apen de l'empire   guet-apen de l'empire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:06

Terra qui était revenu sur les remparts se tourna vers kite.
- Il n'y a pas de guerre, c'est vous les rebelles qui vous acharner à en créer une. Vous nous attaquez, vous risquez votre vie à combattre des centaines de soldats pour vous "amuser". Avant je vous détestai, maintenant j'ai pitié de vous.

Elle le regarda de son regard dur et rentra dans la bâtisse, courant se soigner pour ne pas perdre trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

guet-apen de l'empire Empty
MessageSujet: Re: guet-apen de l'empire   guet-apen de l'empire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:19

nous ne cherchons que la paix,vous vous acharnez sur les villageois qui se plaignent de vos attaques et pillages inutiles....l'empire bien veillant que tu aide n'est qu'en fait maléfique et corrompu...
apres cette discuton,il s'assit sur une pierre et regarda les etoiles
je combat aussi pour tuer l'assasin de mon meiller ami et dragon..
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





guet-apen de l'empire Empty
MessageSujet: Re: guet-apen de l'empire   guet-apen de l'empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guet-apen de l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: Maldragus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser