Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la poursuite de Bal Shammoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

A la poursuite de Bal Shammoth Empty
MessageSujet: A la poursuite de Bal Shammoth   A la poursuite de Bal Shammoth Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:45

Morili avait pénétré dans la clairière alors que le soleil était à son zénith. Depuis plusieurs jours il pourchassait ce démon. Lorsqu'il avait été appelé par un sorcier qui disait vouloir passer sa vie à l'étude de la démonologie. Cet imbécile avait ouvert un livre maudit avant son arrivée et l'avait payé de sa vie. Maintenant l'un des démons les plus dangereux, Bal Shammoth, courrait dans la nature. Des assassins qui l'avait suivi avaient déjà été vaincus ainsi que l'un de ces chasseurs de démons qui suivent les rebelles. Desormais il était seul contre une créature qui ne lui avait pas montré la moitié de ses pouvoirs. Le sorcier, désormais à bout de souffle, avait prit le risque de se poser un moment avant de se remettre à courir. A peine s'était-il assit sur un rocher qu'une énorme créature de la taille d'un dragon avait surgit devant lui. Morili eut le temps d'apercevoir un reflet d'épée d'un un buisson avant de rouler sur le côté pour esquiver un rayon mortel. Il ignorait si ce reflet provenait d'un ami ou d'un ennemi mais il espéra que son possésseur ferait son apparition et lui permetrait d'étonner le démon suffisement longtemps pour qu'il l'enferme de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Adlyssa
Assassin
Assassin
Adlyssa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

A la poursuite de Bal Shammoth Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Bal Shammoth   A la poursuite de Bal Shammoth Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:30

Adlyssa était en quête d'action. Elle s'ennuyait ferme, dans les parages il n'y avait personne à voler, à massacrer, pas un village dans que quelle elle aurait put mettre la ola. D'ailleurs ellene savit pas où elle était, mais enfaite c'était le cadet de ses soucis. Elle continuait de vagabondait dans ce qui semblait être une clairière quand elle vit une silhouette entre les branches. Lissy dégaina aussitôt son épée rouge sanguine et s'approcha. Soudain, quelque chose de noir sembla jaillir des ténèbres. Adlyssa avait déjà vu des dragons et d'ailleurs cette.. chose en avait la taille. Sans attendre plus longtemps elle sortit du fouret qui la cachait en garde. Son épée s'électrifia de rayons blancs tandis que ses yeux devenaient pourpre. Tentant le diable, elle courrut vers le démon ou quoi que se fut, sauta et lança une attaque verticale comme pour lui fendre le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

A la poursuite de Bal Shammoth Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Bal Shammoth   A la poursuite de Bal Shammoth Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:57

Lorsqu'il vit Adlyssa bondir sur le démon Morili soupira de soulagement. En effet Bal Shammoth se retourna prestement et percuta l'épée de la tueuse de l'une de ses ailes rouge sang. Profitant de cet instant de confusion il sortit le livre protecteur et le tendit devant lui. Sentant un danger imminant le démon cracha une boule sombre sur le sorcier, ou plutôt sur le livre. Morili fit un bond sur le côté pour esquiver le projectile qui percuta le grimoire. Les pages jaunient par le temps prirent feu et se consumèent en quelques instants. Le sorcier regarda les cendres de l'artefact sans en revenir. Bal Shammoth se mit alors à rire d'un rire démoniague. Il prit alors la parole d'une voix rauque :

Stupides mortels, votre incompétence égale votre stupidité. Désormais plus rien ne peut m'arréter. Le chaos régnera bientôt sur ce monde.

Morili joigni ses mes mains :

Sfuri mène arctos !

Trois boules d'énergie apparurent devant lui, deux blanche et une noire. Les projctiles s'envolèrent vers le démon qui les fit disparaitre d'un soufle :

Si vous désirez me vaincre il vous faudra faire mieux que ça.

Le démon semblat s'illuminer de l'intérieur et prit ce qui était sa forme originelle. Grand de près de trois mètres, ses jambes étaient semblables à des pattes de bouc. Son torse massif et rouge protégé par une armure noire comme la nuit semblait pouvoir resister à n'importe quel type d'attaque. Ses bras, sombres, étaient hérissés de piques et sa main droite tenait un fléau dont les trois boules étaient en fait des crânes humains d'où sortait des pointes ensanglantées, tandis que trois boules d'énergie démoniaque tournaient autour de sa main gauche. Sa tête, aussi rouge que son torse, arbhorait deux cornes grises et des yeux verts brillants. Enfin son dos possédait une paire d'ailes de plumes de corbeaux. Là où Bal Shammoth posait ses sabots qui lui servaient de pieds la végétation fanait aussitôt. Il ricana de nouveau avant de projeter un rayon noir aux pieds de Morili qui fut expulsé contre un arbre. Le démon faisait désormais face à Adlyssa et faissait tournoyer son fléau.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Adlyssa
Assassin
Assassin
Adlyssa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

A la poursuite de Bal Shammoth Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Bal Shammoth   A la poursuite de Bal Shammoth Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:35

L'attaque fut parée par l'aile du démon qui repoussa en arrière Adlyssa. La silouhette qu'elle avait aperçut était celle d'un homme ou plutôt d'un mage noir d'après ses habits. Il tendait devant lui un bouquin que le dragon démoniaque enflamma jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un petit tas de cendre. La.. chose parla d'une voix bestiale et grave ce qui fit équarquiller les yeux à Adlyssa. Elle se releva tandis que le sorcier lançait une vaine attaque magique anihilée aisément par le démon ailé.

Si vous désirez me vaincre il vous faudra faire mieux que ça.

Il changea sa forme pour devenir ce qui qui semblait un assemblage d'animaux. Le résultat n'était pas vraiment agréable à regarder surtout qu'il était plutôt bien armé. Il semblait tout droit venu de l'Enfer, sa seule présence suffisait à faire mourir la flore qui l'entourait. Le magicien fut projeté contre le tronc d'un arbre et l'antité se tourna vers la mercenaire. Il ricanait.

"..Aïe.. Heu.. Salut ?"tenta-t-elle avec un sourir timide.

Le démon lança un rayon qu'elle esquiva de justesse.

"Okay, mauvaise réponse."

Il fallait déguerpir d'ici ou être suicidaire. La jeune femme sembla appartenir à la seconde catégorie. Elle décrocha une hache de sa ceinture et la lança vers l'épaule gauche de l'antité puis agrippa sa rapière électrifiée à deux mains, fléchit les jambes avant de lancer une autre offensive vers le flanc droit de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

A la poursuite de Bal Shammoth Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Bal Shammoth   A la poursuite de Bal Shammoth Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:56

Le démon leva sa main gauche et la hache jetée en sa direction implosa sur le champ. Puis il leva de nouveau son aile droite pour se protéger de l'attaque de l'épée. Repoussant ensuite la tueuse comme ion se débarasse d'un moucheron le démon se prépara à s'envoler. Battant frénétiquement des ailes Bal Shammoth était comme cloué au sol. Rageusement il tourna la tête vers Morili qui s'était relevé. Le sorcier avait une main de tendu et venait de lever l'autre au dessus de sa tête. De ce deuxième bras commença à crépiter des éclairs jaunes. Le démon vit la détermination sur le visage de son adversaire et une expression de peur sembla se marquer un instant sur son visage :

Arrête imbécile ! Tu ne sais pas ce que tu fais !

Le sorcier répondit d'une voix éssouflé :

Au contraire... Je sais... Exactement... Ce que je fais.

Les éclairs jaunes commencèrent à virer au noir et le démon quand à lui tentait de se libérer. Cependant, plus il se débattait, plus il lui était dur de partir. Le soufle court, Morili appela Adlyssa :

Toi jeune femme... Approche toi... Si il s'échappe tu dois me faire boire la potion que j'ai dans ma poche intérieure...

Lorsque les éclairs furent tous plus noirs que la nuit le sorcier prononça un mot incompréhensible et ils jaillirent vers Bal Shammroth qui hurla de douleur. N'ayant plus de force Morili tomba à genou avant de s'affaler sur le dos. Le démon, bien que grievement blessé, sentit la force qui le maintenait au sol disparaitre et put alors s'envoler d'un puissant coup d'aile, laissant le sorcier à demi-mort avec la tueuse inconnue. Il devait gagner un endroit sûr pour ce remettre de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Adlyssa
Assassin
Assassin
Adlyssa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

A la poursuite de Bal Shammoth Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Bal Shammoth   A la poursuite de Bal Shammoth Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:13

Adlyssa soupira quand sa hache explosa. Il fausrait qu'elle en rachète une. Elle grogna rageusement, marre de se relever pour retomber. Elle était un peu sonnée et le magicien faisait des trucs bizzares. L'antité avait des étincelles d'or qui lui couraient sur le bras puis elles prire un ton plus sinistre et le mage s'adressa à elle.

Toi jeune femme... Approche toi... Si il s'échappe tu dois me faire boire la potion que j'ai dans ma poche intérieure...

"Hein ?"

C'est alors qu'un cri horrible sembla lui percer les timpans ; le démon hurlait de toutes les souffrances. L'homme s'effondra et le souffle du battement des ailes du démon fit voler les cheveux d'Adlyssa. Elle se précipita vers l'inconscient, elle n'allait tout de même pas laisser cette chose en liberté. Glissant sa main dans la poche du vêtement elle attrappa la fiole, la déboucha et la fit boire au sorcier. Quand elle lui eut verser la dernier goût de la potion, elle jeta un regard vers le démon qui tentait de s'enfuir. Impuissante elle tendit instintivement la main vers lui et un éclaire bordeau vint le relier aux doigts de la tueuse. Elle ne savait pas ce qu'était cette éclair mais s'il pouvait ne serais-ce que retenir l'horeur ailée..
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

A la poursuite de Bal Shammoth Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Bal Shammoth   A la poursuite de Bal Shammoth Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:04

Voyant le bras de la tueuse se tendre, le démon eut un grognement moqueur. D'accord il avait sous estimé l'imprudence du sorcier mais celle-là ne lui ferait rien. Après un ricanement Bal Shammoth leva ses ailes au plus haut et disparut sans cressentir une quelconque gène dûe au sort d'Adlyssa. Juste après Morili se leva, essouflé mais vivant. Il regarda rapidement autour de lui et cracha un chapelet de jurons dans une dixaine de langues différentes. Finalement il se mit debout et agita rapidement sa main. Aussitôt il sembla reprendre ses couleurs et le pouvoir coula de nouveau en lui. Il se tourna vers Adlyssa avec un regard sympatique :

Je vous remercie de m'avoir sauvé. Si vous ne m'aviez pas fais boire la potion je serais mort maintenant.

Il regarda le ciel, à l'endroit où Bal Shammoth avait disparut se trouvait un éclair rouge gravé dans le ciel :

Hélas je craint que le véritable danger ne fasse que commencer. Mais où avais-je la tête ! Je me présente, Sorcier Morili, père de la maison de la chauve-souris et conseillé du grand maître de La Lame Noire. A qui ai-je l'honneur ?

Il suivi sa présentation d'une petite mais noble révérence avant de fixer la tueuse droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Adlyssa
Assassin
Assassin
Adlyssa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

A la poursuite de Bal Shammoth Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Bal Shammoth   A la poursuite de Bal Shammoth Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:48

Quand le démon disparut, Lissy regarda sa main irrité. Si elle avait vraiment appris à se servir de sa magie, elle ne se résoudrait pas a tenter des choses impossibles. Le sorcier se reveilla et commença un discours dans une langue qu'elle ne connaissait. Quoi qu'il eut dit, ça n'était sûrment pas des choses sympathiques vut le ton qu'il employait. Il se présenta. Conseillé de la Lame noire.. intéressant.

"Adlyssa Derens, mercenaire c'est tout."

D'habitude quand elle rencontrait quelqu'un elle lui serrait la main mais la révérence ça elle s'y était pas attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

A la poursuite de Bal Shammoth Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Bal Shammoth   A la poursuite de Bal Shammoth Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:14

Morili se passa pensivement la main dans la barbe :

Hum... Derens... J'ai déjà entendu ce nom quelque part... Enfin, ça me reviendra peut être.

Il regarda la hache fendue et agita rapidement les doigts. Les deux morceaux vinrent vers la tueuse avant de se racrocher sans laisser la moindre marque :

C'était le moins que je puisse faire.

Dit-il lorsque l'arme se posa dans les main d'Adlyssa. Toujours pensif le sorcier reprit de nouveau :

Mais au fait, puis-je vous demander ce que vous veniez faire par ici ?

Bien que Morili soit content de cette rencontre puisqu'elle lui avait préservé la vie il n'était pas stupide et ne voulait pas prendre de risque, cette femme était une assassine et était potentiellement dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Adlyssa
Assassin
Assassin
Adlyssa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

A la poursuite de Bal Shammoth Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Bal Shammoth   A la poursuite de Bal Shammoth Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:50

*Je pense savoir où vous l'avez entendu...*se retint-elle de dire.

Plusieurs affiches avaient été distribués dans les villages affichant son nom et son portrait recherchée pour de multiples meurtres cambriolages kiddnaping et autres. Mais la petite fortune qu'on offrait pour sa tête ne lui donnait en rien l'envie de s'en vanter. Le sorcier fit voler la hache vers elle et la ressouda. Quand elle se posa entre ses doigts elle l'examina attentivement. Aucune marque.. impréssionnant.

"Merci.."

Elle rangea la hache à sa ceinture.

"Ce que je fais ? Je parcours le monde. On trouve toujours des gens qui veulent la mort de quelqu'un.. où qu'on aille. Vous voulez la mort de quelqu'un ?"demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

A la poursuite de Bal Shammoth Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Bal Shammoth   A la poursuite de Bal Shammoth Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:32

Une tueuse hein ? Et vu la façon dont tu t'es cachée jusqu'à ce que tu attaque le démon tu doit être douée. Malheureusement pour toi je ne veux la mort de personne, et même si je la voulais je le ferais moi même ou j'apellerais l'un de mes compagnons.

Il eut un petit sourire caché par sa barbe avant de regarder furtivement le ciel. Maugréant quelque chose dans sa barbe il agita les doigts et l'éclair rouge disparut. Il reporta son attention sur la jeunne femme :

Je te conseille de ne rien dire à propos de ce que tu a vus, bien que de toute façon les gens ne te croiraient pas.

Morili regarda en détail la tueuse de bas en haut en hochant la têtede temps en temps. Il n'essayait pas de cacher cette étude et ne semblait pas avoir la moindre gène. Finalement il reprit :

Et pour le moment, avez vous un contrat sur quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Adlyssa
Assassin
Assassin
Adlyssa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

A la poursuite de Bal Shammoth Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Bal Shammoth   A la poursuite de Bal Shammoth Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:50

*'L'un de mes compagnons"..*

Morili fréquentait-il des assassins comme elle où formaient-ils simplement une sorte d'organisation. Tandis qu'elle essayait d'associer une situation logique à ces paroles il l'observa des pieds à la tête.Adlyssa n'aimait pas trop la façon qu'avait le sorcier de la dévisager et elle fronça les sourcils.

"Non."

Elle trouva la question étrange étant donné qu'il avait dit ne 'vouloir la mort de personne'.

"Pourquoi cette question si vos compagnons pourrais vous être utile ?"

Lissy prenait garde à où elle mettait les pieds, prudence est mère de sureté.
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

A la poursuite de Bal Shammoth Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Bal Shammoth   A la poursuite de Bal Shammoth Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:56

Le sorcier remarqua à quel point son inspection énnervait Adlyssa aussi il se pressa de planter son regard dans le sien :

Le fait de demander si vous avez une mission en cours n'implique pas que je veuille vous en fournir une. En fait je voudrais que nous parlions un peu de ce qui s'est produit ici. Peut être comprenez-vous, peut être pas, que la chose que j'ai tenté d'arréter était un démon. Un démon enfermé depuis longtemps mais maintenant qu'il est sortit nous sommes les deux témoins dont il voudra se débarrasser.

Morili hocha sévèrement la tête, à présent elle était en danger et pour éviter que le démon ne se gorge de sa magie il aurrait été près à la tuer lui même si elle ne lui avait pas sauvé la vie :

Vous m'avez sauvé la vie et vous êtes une assassine. Pour la première raison je dois vous fournir une protection, et la deuxième me permet de ne pas hésiter sur cette façon. Je me souvient maintenant où j'ai vu votre nom.

D'un mouvement de l'index le sorcier fit apparaitre un avis de recherche portant le nom d'Adlyssa Derens recherchée pour plusieurs types d'agissements criminels.

Je suis le conseiller de La Lame Noire, vous devez sans doute en avoir déjà entendu parler. Si vous venez avec moi jusque là nous pourions vous acqueillir et ainsi vous protéger. De plus vous pouriez mettre à profit vos compétences au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Adlyssa
Assassin
Assassin
Adlyssa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

A la poursuite de Bal Shammoth Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Bal Shammoth   A la poursuite de Bal Shammoth Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:00

Adlyssa regarda l'affiche qu'il fit apparaître, elle ne la conaissait que trop bien. Quand il eut finit de parler elle ne répondit pas tout de suite. La Lame noire ? Oui, qui n'en avait pas entendu parlé... L'idée de "mettre à profit ses compétences" pour l'organisation était plus qu'intéressante.

"Conseillé de la Lame noire dites vous.. Je doute que ma sécurité sois réellement renforcée mais.. d'accord je viens avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

A la poursuite de Bal Shammoth Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Bal Shammoth   A la poursuite de Bal Shammoth Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:53

Morili souriat à la réponse d'Adlyssa mais ne s'occupa que de son accord de rejoindre la guilde. Il sortit alors une pièce d'argent de sa poche. Elle était marquée de l'oeil percée du poignard de la guilde. Il la lui tendit :

Tu devras aller à Maldragus. Là-bas demande ton chemin aux mendiants. Uniquement aux mendiants et surtout montre leur cette pièce. il t'expliquerons le chemin. Si tu te perds demande à un autre. Eux seuls t'expliquerons la destination. Mais en tout cas ne les suit pas. Demande leur seulement le chemin. Encore une chose, ne donne pas la pièce. Tu la montreras mais ne la leur donne pas. Si tu fais ainsi ils n'oseront pas te mentir.

Le sorcier commença alors à s'éloigner :

Je ne peux pas venir avec toi je dois rêgler certaines choses. Mais je te conseilles de te dépécher, il vaut mieux ne pas entrer de nuit dans Maldragus.

Sur ce il disparut dans les arbres, laissant la tueuse seule, la pièce d'argent dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Adlyssa
Assassin
Assassin
Adlyssa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

A la poursuite de Bal Shammoth Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Bal Shammoth   A la poursuite de Bal Shammoth Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:35

Adlyssa observa la pièce. Elle l'aimait bien, ce symbole. Les instructions de Morili lui paraissaient farfelues, mais dans le pire des cas où pourrait-elle bien attérir si ce n'est nul part ? Il disparut dans la forêt. La jeune femme regarda la pièce et sourit. Finalement ces jours-ci ne s'annonçaient pas aussi ennuyeux..

"Okay, Maldragus, me voilà !"

Elle referma ses doigts sur la pièce et partit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite de Bal Shammoth Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Bal Shammoth   A la poursuite de Bal Shammoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de Bal Shammoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poursuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser