Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrive avec une intention de meurtre ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une intention de meurtre ...   Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:47

Etarcos s'était mit assis a coté de la dragonne , il lui avait fait subir une serie de sort de soin et ne doutai pas du reveil prochain d'Ai . Mais une chose le turlupinait , pourquoi ce sort avait il eu cette effet la sur le dragon , de memoire d'homme , personne n'etait alergique a un sort , et surement pas un dragon .
*Je vais quand même la laisser souffler avant de la mitrailler de question .*La dragonne commençais deja a bouger .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Aiyasha
Ancien dragon
Ancien dragon
Aiyasha


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : la ou me menne mes pas ....
Emploi : Dragon
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une intention de meurtre ...   Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:51

Ai se releva en chancelant ... Une nausée horrible lui remonta danS la gorge ...
Elle se redressa, le cou formant un grassieu S, et regarda le loup ... Elle ne se sentait pas bien ... Elle se coucha, et sa tete arriva au niveau des yeux du loup ...

-ET maintenant ?-
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une intention de meurtre ...   Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:54

Que t'est il arriver ?Demanda le loup garou , légèrement soucieux .
Quand j'ai utiliser un sort d'hypnotisme tout a l'heure , on aurait dit que tu voulait m'attaquer ...Expliqua il .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Aiyasha
Ancien dragon
Ancien dragon
Aiyasha


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : la ou me menne mes pas ....
Emploi : Dragon
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une intention de meurtre ...   Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:01

AI le regarda, et se souvint ... Le sort ... ses pupille se firent deux fentes qui se fixèrent sur le loup ... NE pouvant expliquer son souvenir, ell ele partagea ... Les images de la guerre des Morts parvinrent a l'esprit du loup ... CEtte guerre datait de plusieur centaines d'années ... LA guerre des illusions et des manipulations ... une guerre sans ames, et pleine de morts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une intention de meurtre ...   Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:06

Etarcos ouvrit de grand yeux devant ce spectacle d'apocalypse , lorsque tout redevint normal , il s'excusa d'avoir effectuer ce sort .
Je me souvient que , lorsque j'etait a l'ecole , les livres d'histoire mentionnait cette guerre , mais maintenant , plus rien , mais faut dire que , le temp ou j'était a l'école aussi ... A peu près 150 ans .Repondit Etarcos a la question muette de Ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Aiyasha
Ancien dragon
Ancien dragon
Aiyasha


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : la ou me menne mes pas ....
Emploi : Dragon
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une intention de meurtre ...   Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:17

AI pencha la tete sur le cote ... LE loup était marant ... enfin l'humour des dragon n'est pas une reference -_- ... Elle ouvrit ses ailes, et des arabesques s'y dessinèrent ... des arbesque tribales de couleur sang ... De ses ailes sortit des arabesque magique, formant des lettres ...
Puis des parchemins nacquirent devant elle .. Les lettre qui s'y inscrirent était de feu, avant de devenir noires ...

Les feulles s'enroulèrent, et tomberent au pieds du loup :

-CEci est un sort de passage, il y en a d'autre, mais je ne sait pas trop lequels ... c'est vieux tout ça ... Enfin je crois ... -

AI chercha dans sa memoire, mais rien ne vint ... Elle abandonna, et se prepara a decoler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une intention de meurtre ...   Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:59

Merci .Ne trouva rien de mieux a dire le loup en reponse au cadeau . Mais quelque chose l'intrigua .
Que sait tu de l'empire , a première vue , tu n'a pas l'air d'en savoir grand chose vue que aucun dragon ne se serait poser sur le toit d'une maison en pleine ville !Remarqua il en fronçant les sourcils .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Maneki
Grand dragon
Grand dragon
Maneki


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une intention de meurtre ...   Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:07

Hj: désolé j'ai du avoir un petit moment d'absence et vous poset vachement viite ><
Dj: maneki resté perché sur le toit observant le loup garou se souvint de lui
*Le loup d'Hèrmes avait attaqué!!!*
Il regarda Ai et Etracos partirent puis se redressa et s'envola doucement pour ne pas que les patrouilles ne le repère...Il suivt discrètement la dragonne et le loup...
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une intention de meurtre ...   Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:52

Etarcos venait de remarquer la presence de l'autre dragon , il ne pus s'empecher de se retourner en ayant aperçu son regard suspicieux .
Oui ? On se connait ?Demanda il , calmement .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Aiyasha
Ancien dragon
Ancien dragon
Aiyasha


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : la ou me menne mes pas ....
Emploi : Dragon
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une intention de meurtre ...   Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:55

AI stopa sa demarche en entanedant le loup parler ... L'autre dragon était la ... Ai aurait bien repondu au loup, mais elle se contenta de s'assoire comm eun chat, pour regarder l'autre dragon ... Ce n'était pas un Ancien ... Elle ne savait pas comment l'expliquer, mais elle le santait ... Elle baissa la tete de decouragement : elle était la plus vielle des dragon sur cette planete .... la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/
Maneki
Grand dragon
Grand dragon
Maneki


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une intention de meurtre ...   Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:22

Maneki fut surpris et poussa un petit rugissement quand le loup l'interpella..
Il ne sut pas quoi répondre,troublé par les paroles de la dragonne au sujet de la guerre
*une autre guerre...il faut que je me renseigne!*
Maneki observa le loup puis baissa la tête
euh...je...
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une intention de meurtre ...   Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:04

Oui ?Insista le loup garou en regardant le dragon droit dans les yeux : chose que peu de personnes étaient capables de faire . Il sentait que le dragon allait dire quelque chose d'important .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Aiyasha
Ancien dragon
Ancien dragon
Aiyasha


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : la ou me menne mes pas ....
Emploi : Dragon
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une intention de meurtre ...   Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:03

Ai ne bougea pas, attendant la reponse du Dragon ... Elle était bien curieuse de savoir comment allait se derouler la suite ... Elle ramena sa queue, en l'enroulant autour de ses pattes ... Ses pupilles se dilaterent, et commencèrent a briller ... Elle regarda les deux males se faire face, sans bouger ... Pas de femelle dans une bataille de male, et vice versa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/
Maneki
Grand dragon
Grand dragon
Maneki


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une intention de meurtre ...   Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:07

Maneki prit une grande inspiration et répondit
La guerre donc vous avez parlez...euh....enfin....je suis désolé de vous avoir déranger >///<
Maneki était complétement déstabiliser par le regard du loup et ne savait pas trop comment expliquer sa venue..
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha
Ancien dragon
Ancien dragon
Aiyasha


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : la ou me menne mes pas ....
Emploi : Dragon
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une intention de meurtre ...   Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:54

L dragon fixa son regard felin sur le male, et ne put s'empecher de sourire ... Un dragon gener, c'était toujours drole ...

-Vous ne savez pas ? la guerre d'avant ... C'est vieux .... Mais moins que moi !-


Elle rit un peu, apres tout c'étaut vrai ... Les Ancien étaient né avec la magie ... Et avant de trouver son Terian, Ai avait été longtemps seule ...tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/
Maneki
Grand dragon
Grand dragon
Maneki


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une intention de meurtre ...   Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:41

Maneki fut surpris de la nouvelle
C'est...c'est vrai?
*Alors elle aussi..*
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha
Ancien dragon
Ancien dragon
Aiyasha


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : la ou me menne mes pas ....
Emploi : Dragon
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une intention de meurtre ...   Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:20

La dragonne regarda le male qui lui fesait face ... Il se comportait bizarement pour un dragon sauvage ... Elle penche la tete sur le coter, et ses pupille se deux fin fils de vie ou de mort ... Elle sonde le corps du mal, pour voir s'il a quelque chose qu'elle devrait voir ... Mais rien, ce n'est pas un Ancien, comme son instinct le lui avait dit ... Ses pupilles se dilate, et elle se contente de commencer a balayer le sol avec sa queue, comme un (tres gros) chat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/
Maneki
Grand dragon
Grand dragon
Maneki


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une intention de meurtre ...   Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:53

Maneki ne broncha pas et laissa la dragonne l'observer
*Elle pourait peut être....(moment d'évasion) GAAH >< non non non..c'est..trop risqué!*
Maneki secouait vivement la tête comme pour se débarasser de quelque chose accrocher à son museau
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha
Ancien dragon
Ancien dragon
Aiyasha


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : la ou me menne mes pas ....
Emploi : Dragon
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une intention de meurtre ...   Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:42

LA dragonne pencha la tete sur le coté ... Qu'est ce qu'il avait sur le museau pour le secouer comme ça ? Il est tres desagréable d'avoir quelque chose a cet endroit, Ai le savait, aussi fit elle ce qu'elle aurait fait pour elle meme, elle ouvrit ses ailes, et d'un coup les rabatit vers l'avant, le vent ainsi provoquer arriva en condencer sur le museau du Dragon suavage, et en aurait chasser l'origine du trouble, s'il avait été physique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/
Maneki
Grand dragon
Grand dragon
Maneki


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une intention de meurtre ...   Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:14

*iiih*
Maneki souria
merci ^^
dit il a la dragonne bien que cela n'est servi a rien la dragonne voulait l'aider.
*Bah je trouverai bien comment faire un jour ou l'autre...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec une intention de meurtre ...   Arrive avec une intention de meurtre ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec une intention de meurtre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un dragon arrive ...seul.
» Arrive sur les lieux du combat (pv Enoki.)
» Arrive a la citadelle "pv Enoki"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: Les villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser