Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un dragon arrive ...seul.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

un dragon arrive ...seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon arrive ...seul.   un dragon arrive ...seul. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:31

on dirait...non ce n'est pas possible...c'est la durandal...l'épée tueuse de dragon...Ai cette épée est dangereuse si l'empire la trouve....tout les dragons y passeront...et si les rebelles en prends possesions ce sera l'empire qui en sera victime....Ai je te laisse choisir
kite s'y connaissait beaucoup en arme légendaire a force de lire tous les bouquins qu'il trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Aiyasha
Ancien dragon
Ancien dragon
Aiyasha


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : la ou me menne mes pas ....
Emploi : Dragon
Date d'inscription : 04/08/2007

un dragon arrive ...seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon arrive ...seul.   un dragon arrive ...seul. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:38

Ai grogna mechament ... cette arme ... cette arme lui parlait ! enfin, elle parklait surtout a sa memoire ... et ce qu'elle disait n'était pas bon ... Elle se baissa et prit l'epe entre les dent ... une nausée profonde monta dans sa gorge, mais elle refoula ... Elle prit apuie sur ses membre posterieur, et s'en alla cerver la surface de l'eau ... Elle s'envola, l'éepe entre les dents ... ne pouvant parler, elle usa de telepathie ...

*On fais quoi avec ? cette épée pue ... *

Elle attendit la reponse de Kite.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

un dragon arrive ...seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon arrive ...seul.   un dragon arrive ...seul. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:45

nous devons la cacher je connais une grotte pas loin de l'auberge nous cacherons l'epée la bas c'est juste a quelques kilometres si tu ne veux pas la prendre donne la moi
la durandal...l'épée légeandaire....c'est elle...qui a tué mon dragon...mon fidéle Dart....j'en parlerai a Enoki...lui seul sera assez sage pour prendre une decision pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Aiyasha
Ancien dragon
Ancien dragon
Aiyasha


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : la ou me menne mes pas ....
Emploi : Dragon
Date d'inscription : 04/08/2007

un dragon arrive ...seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon arrive ...seul.   un dragon arrive ...seul. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:52

Ai ouvrit grandes ses ailes, et monta très haut dans le ciel ... sa vitesse augmenta, doucement, puis de plus en plus rapidement ... Les nuages defilaient a une vitesse vertigineuse, depassant l'entendement ... la dragonne accelera encore ... Elle protegea le dragonnier avec sa magie, que le vent ne le fouette pas ... LA rapidité avec laquelle ell volait pouvait se comparer a l vittesse de pointe d'un faucon pelerin ... Bientot la grotte qu'elle avait vu dsans l'esprit de son dragonnier s profila, elle ralentit alors doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

un dragon arrive ...seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon arrive ...seul.   un dragon arrive ...seul. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:56

c'est la,cette grotte est connue pour ne pas laisser passer la lumiére et le son moi seul connais le chemin...il vaux mieux que tu reste la je vais y déposer la duranal et demain j'en parlerai a Enoki
il déscenda a terre puis de mit entre la grotte et la dragonne en attendat qu'elle lache la lame
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Aiyasha
Ancien dragon
Ancien dragon
Aiyasha


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : la ou me menne mes pas ....
Emploi : Dragon
Date d'inscription : 04/08/2007

un dragon arrive ...seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon arrive ...seul.   un dragon arrive ...seul. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:59

AI grogna ... cette lame ... elle la haissait de toute son ame ... Elle aurait voulu la briser entre ses dents ... d'ailleur la lame crissa quan AI serra la machoir ... MAis finalement, elle la cracha aux pieds du dragonnier, et s'assie en attendant qu'il fasse sa besogne ... LA haine de cette lame ... elle ne savait d'ou elle venait, mais elle était vielle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

un dragon arrive ...seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon arrive ...seul.   un dragon arrive ...seul. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:26

le jeun garçon ramassa la lame a deux mains et s'enfonçat dans la grotte
plusieurs heures passaient puis un bruit se fit entendre,il etait revenu de la grotte sans la lame
pfiou..vivement que je n'y retourne plus
Aiyasha je comprends ta haine envers cette épée,moi aussi je la deteste car elle a tué mon dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Aiyasha
Ancien dragon
Ancien dragon
Aiyasha


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : la ou me menne mes pas ....
Emploi : Dragon
Date d'inscription : 04/08/2007

un dragon arrive ...seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon arrive ...seul.   un dragon arrive ...seul. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:37

Ai regarda le dragonieer, et s'est yeux se plissèrent de compassion. Elle pencha la tete sur le coté. Finalement, elle s'approcha du jeune homme, et foura son museau dans ses cotes. Elle émit une douce chaleur, qui provenait de sa mgie ... Une chaleur de réconfort et de sagesse. Ai porta a l'esprit du dragonnier des images de son propre esprit, une reminescence qu'elle avit capté recsement, pendant qu'il était dans la grotte.

Un jeune homme, environ de 20 ans, marchait. Il leva les yeux vers le cile, et l'on pu voir Aiyasha y voler.L'homme sourit, et leva la main ... Ai decsndit en piqué pour se poser a coté de lui ...

Le jeune homme et Ai son couché pres d'un feu, tout a coup, l'homme dit :


-Ai , je voudrait que tu me rende un service .... Peux tu aller mehcerhcer l'épée de MAriak ?


AI le regarda dans les yeux, et lui dit que l'abandonner n'était pas une bonne idée ... Il sourit et lui repondit que l'épée était plus importante ...

Ai vole dans le ciel, une épée noir Onix dans la gueule.

LE garçon est entouré d'une vingtaines d'homes. Un homme encapuchonner l'attaque, et lui enfonce son épée dans le ventre ... Ai voit la scene, et pique vers le sol .... Le gorçon est a terre ... Ai hurle de douleur, et se jette sur les assayants. Tous perirent ... le garçon aussi ... Ai recupère l'épée qui a tuer le garçon, ainsi que le garon lui meme ... Elle vole plusieurs jours ... Finalement, elle arrive dans une montagne blanche ... Ele va y creuser un trou pour y enterrer le garçon ... Elle celle son yombeau pas magie, afin que le corps reste toujours instact ...

Elle vole au dessus d'un lac, et lache l'épée, qui s'enfonce dans les profondeur de l'abime noire ...

Elle s'efondre dans une campagne, foudrayée de fatigue, et par la magie ... Pour se reveiller amnesique ...


AI gemit pres du dragonnier ....
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

un dragon arrive ...seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon arrive ...seul.   un dragon arrive ...seul. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:07

je vois maintenant...toi aussi tu as vu ton meilleur ami mourrir....attends un moment..un homme en capuche noire???mais c'est....lui...
je te jure qu'on le vengera et qu'on tuera le meurtrier de ton dragonnier et de mon dragon
les hommes a capuches noirs sont les esprits de royamalix si nous ne les arretons pas...qui c'est ce qui se passera encore
je vais sceller l'entrée de la grotte pour que ceux qui ont mauvaises intension ne prenne l'épée
il se retourna puis forma 5 portes:le feu,l'eau,la terre,la glace et la foudre
voila...cela devrait aller...
il caressa le museau(enorme)de la dragonne
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Aiyasha
Ancien dragon
Ancien dragon
Aiyasha


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : la ou me menne mes pas ....
Emploi : Dragon
Date d'inscription : 04/08/2007

un dragon arrive ...seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon arrive ...seul.   un dragon arrive ...seul. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:57

( il était deja né ? et ben il dois etre vieux ce mechant la ! XD ça date d'au moins 300 ans ! mdr)

Ai regarda le dragonnier, et se reprit ... elle relev ale cou, et ses yeux se firent deux fentes ... Deux membrane couvrirent ses yeux, ses griffes s'alongèrent ainsi que ses dents ... Deux driffes apparure au bou de ses ailes, et sa peau s'epcie considerablement, on pouvait la voir se durcir, les ecailles se resserer ...

Un dragon de guerre se tenait a present devant Kite, véritable machine a tuer, un Ancien revenait a la vie ... Elle allait se joindre au rebelles, et tuer cet homme ... tuer celui qui avait occis Farien, son premier dragonnier ... Elle le tuerait pour ça ... De la magie noire melangée a de la magie blache crépita autrou d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

un dragon arrive ...seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon arrive ...seul.   un dragon arrive ...seul. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:01

hey la tout douxje comprends ta colére mais garde ton energie pour les batailles a venir ok?
il vit la haine dans les yeux d'Ai et essaya de la calmer
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Aiyasha
Ancien dragon
Ancien dragon
Aiyasha


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : la ou me menne mes pas ....
Emploi : Dragon
Date d'inscription : 04/08/2007

un dragon arrive ...seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon arrive ...seul.   un dragon arrive ...seul. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:06

Ai se pencha, auréolée de magie, vers le dragonnier :

-Je veux sa tete kite ... et n'importe comment je l'aurais ... -

Elle se redressa.

-Je vais participer a cette bataille ... je me battrait contre lui ... je jure que si je meure, il viendra avec moi ! Il ne l'emportera pas ! je le jure sur Farien ! Il me suivra !!! -

AI grogna, et toute l'enrgie qu'elle avait deployer s'evanoie, laissant la place a un simple dragon sauvage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

un dragon arrive ...seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon arrive ...seul.   un dragon arrive ...seul. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:42

tu l'aura sa tete mais pas sans mon aide
je vais te presenter a un ami qui est le chef de la resistance
contre l'empire il faut juste attendre encore un peu
il regarda une derniere fois la grotte avant de marcher vers le dragon d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Aiyasha
Ancien dragon
Ancien dragon
Aiyasha


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : la ou me menne mes pas ....
Emploi : Dragon
Date d'inscription : 04/08/2007

un dragon arrive ...seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon arrive ...seul.   un dragon arrive ...seul. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:39

AI suivit son dragonnier, en marchant ... LA demarche d'un dragon n'est pas tres reptilienne ... Elle est chalouper, et feline ... Il balance les rein, et les épaule ... Comme un enorme chat ...

Ai pensa a la guerre ... et son esprit se perdit ...


[fin]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-loups.briceboard.com/
Contenu sponsorisé





un dragon arrive ...seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon arrive ...seul.   un dragon arrive ...seul. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dragon arrive ...seul.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nage tous seul ou pas .......
» Marche seul [PV premier(e) venu(e)]
» Arrive avec une intention de meurtre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: La tour des dragons et dragoniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser