Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vol à grande echelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Vol à grande echelle Empty
MessageSujet: Vol à grande echelle   Vol à grande echelle Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:02

Le baron des epices etait un homme riche. Incroyablement riche. Son commerce d'epices, d'esclaves et de fruits exotiques marchait à plein régime et lui rapportait gros. Pourtant, au contraire de ce l'on aurait put croire, c'etait un jeune homme d'environ 25 ans, les cheveux chatains, les yeux brun noisette, de haute stature et bien battit. Il aimait rire et s'entourer de jeunes filles qui lui faisaient les yeux doux. Sa demeur se sitiait dans un quartier un peu à l'ecart du centre ville avec un petit parc en guise de jardin. A l'interieur de la maison, tout n'etait qu'un etalage de son immence fortune.
Un paradis bien gardé. Mais Sigrid n'avait pas peur.
Le baron aimait beaucoup organiser d'immence fêtes. Les mets les plus raffinés etaient alors préparés et la compagnie la plus charmante etait séléctionnée. Musiciens, danseuses, jongleurs, dresseurs et tant d'autres se pressaient pour participer à ces fêtes qui etaient pour eux comme un tramplin.
Il devait etre 2 heures du matin quand la musique commenca. Sur la petite scène qui avait été montée se succedaient les artistes. Quand un grand homme au visage fermé annonça qu'il etait en possesion d'une créature dangeureuse et rare, toute l'attention se porta sur lui. Un fauve etrange fu alors amené à ses coté. De la taille d'un tigre,il possedait des yeux d'un bleu glacier et sa fourrure tacheté de noir sur fond orange-rouge fascinaient le publique.
Le dresseur commença par fair s'assoire la bête, la faire s'allonger, sauter d'un tabouret à un autre, de dresser sur ses pattes arrieres et toutes sortes de stupidités du même genre. La foule etait subjugée par la souplesse et la grâce de l'animal et frissonnait quand elle poussait un grognement contre son maître.
Quand la démonstration eu l'air d'etre finit, le dresseur salua mais ne descendit pas de scene. Il fit signe à plusieur serviteur dans la salle qui attenuèrent les lumieres de la salle pour la plonger dans la semi-obscurité. Seules les bougies disposées sur l'estrades eclairaient le dresseur et son animal.

- Medames et messieurs, je voudrais vous présenter une créature etonnante, une superbe erreur de la nature pleine de grâce ! Ces etres sont rares et difficiles à capturer mais j'ai même reussi à en dresser une pour vous. Admirez, chere assistance, la véritable face du fauve.-

Tous les regard se tournèrent vers le félin. Des cris de surprises furent poussés: sur scène, la bête s'etait redressée sur ses pattes arrieres. Sa fourrure commençait à disparaitre pour laisser place à une peau nu sur les bras, les jambes, le ventre et le dos. Les crocs se muèrent en de simples canines humaines, des cheveux apparurent. En deux minutes, ce n'etait plus un fauve qui se tenait gentillement aux pieds de son maître mais une belle jeune femme aux cheveux rouges toute habillée de branc et les yeux vert emeraude.
Sigrid se félicitait: elle avait teint ses cheveux et avec un effort de concentration elle arrivait à garder une couleur verte dans ses iris même si il etait asser compliqué de ne pas laisser son yeux se faire envahir par la cette couleur à la façon des chats.
D'un rapide coup d'oeil elle repera les lieux et les objets interessants ainsi que le baron lui même. C'etait surtout lui qu'il fallait impressionner. Ainsi il viendrait peut etre la voir apres le spectacle et il lui suffirait alors d'endormir un peu sa vigilence. C'etait les grandes plignes du plan.
Dans la salle tout le monde applaudissait, curieux et impressionné par cette etrange femme qui changeait de forme. Pour de petits nobliaux, il etait normal de ne pas connaitre les legendres populaires et d'ignorer l'existence des chat-garou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol à grande echelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande histoire de Lancelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: Maldragus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser