Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Auberge de la Pointe Rouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terra
Assassin
Assassin
Terra


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : nul part et partout à la fois
Emploi : assassin de l'empire
Date d'inscription : 12/07/2007

Auberge de la Pointe Rouge Empty
MessageSujet: Auberge de la Pointe Rouge   Auberge de la Pointe Rouge Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:51

Terra rentra dans une auberge après avoir parcouru ces longues distances. Elle était patiente, et surveillait sans relâche les rebelles qui avançaient dans leur guerre contre l'empire. L'assassin soupira. Elle était patiente, mais le problème était qu'ils ne s'aventuraient jamais seuls ; à plusieurs il étai difficile de les attaquer de front.

- Mademoiselle, vous désirez quelque chose à boire ? Une bière peut-être ?

Le jeune serveur s'était avancé vers elle et lui indiquait une table de la main. Terra enleva sa capuche et lui lança un regard froid.

- Ce que vous avez de plus fort.
- Bien...

Elle s'installa à la table indiquée, il lui fallait un remontant pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

Auberge de la Pointe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Pointe Rouge   Auberge de la Pointe Rouge Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:48

une jeune personne mysterieuse etait assis sur une table pres de la fenetre regardant les etoiles mais personne ne savait qui c'etait car sa capuche noire etait relevé
mmm...jolie constellation....
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Terra
Assassin
Assassin
Terra


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : nul part et partout à la fois
Emploi : assassin de l'empire
Date d'inscription : 12/07/2007

Auberge de la Pointe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Pointe Rouge   Auberge de la Pointe Rouge Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:20

Terra remarqua soudain la présence d'un homme qui regardait les étoiles. En temps normal, elle s'en ficherait bien. Mais elle avait envie de parler, la guerre l'épuisait de plus en plus et elle perdait de sa sociabilité ; l'empire n'avait que des guerriers qui n'ont à la bouche que se battre et jouer.
Quelle bande de bourrins...

Elle se décida à aller vers ce mystérieux homme et elle s'assit à sa table sans gêne.
- La constellation du loup est magnifique, mais on ne l'a voit pas toujours. Parfois les lumières de la ville cachent tout...murmura-t-elle indifféremment.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Auberge de la Pointe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Pointe Rouge   Auberge de la Pointe Rouge Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:25

Sigrid entra en coup de vent dans l'auberge. Elle s'accouda au bar et commenda de l'eau.
Elle etait d'une humeur de chien et ne voyait qu'un verre d'eau pour noyer ses pensées.
Elle jeta un rapide coup d'oeil sur la salle et repera Kite, assis près de la fenêtre et regardant les etoiles, comme d'habitude. Elle lui adressa un petit signe de la main en guise de salut. Elle savait qu'il l'avait vu au moins du coin de l'oeil.
Elle reporta ensuite son attention sur la compagne du dragonnier. Jamais elle n'avait vu son visage mais elle sentait d'ici son aura et ça la faisait frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

Auberge de la Pointe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Pointe Rouge   Auberge de la Pointe Rouge Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:10

a cet heure de la nuit on devrait voir la constellaton du dragon...
en tout cas a mon auberge on voit parfaitement les etoiles sachant que la ville la plus proche est a 23km oh en parlant de ça je dois y aller j'ai des choses importantes a faire au revor mademoiselle

il alla vers sigrid et lui murmura doucement

je sais que c'est une assasine de l'empire je te conseillede faire tres attention et si tu veux tu peux visiter la mienne d'auberge pour les amis c'est gratuit ton ami kull ren vient souvent au draon d'or allez au revoir

il ouvrit la porte et avançat dans l'obscurité de la ville en etant sur ces gardes
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Auberge de la Pointe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Pointe Rouge   Auberge de la Pointe Rouge Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:45

C'était la première fois que Kull entrait a Maldragus de sa vie. Et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir que cette ville était richement construite et décorée. La carrure du Seigneur Ren Junior lui permis de se frayer un chemin à travers toute la foule qui lui bloquait le passage. Tous ses gens le faisaient étouffer, il trouva refuge dans une auberge dont Kull ne se souvenait que la fin du nom... "Rouge"

Caché sous sa bure il s'avança au bar et commanda une boisson rafraichissante. Le barman le regarda d'un air méfiant mais en insistant Kull finis par obtenir sa boisson.
Il sentis une présence féminine qu'il avait déjà rencontrée jadis. Kull reconnus Sigrid qui traînait par içi. Afin d'attirer son attention ce dernier grogna a la manière d'un loup tout en terminant en toussant et regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Auberge de la Pointe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Pointe Rouge   Auberge de la Pointe Rouge Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:30

La jeune femme fut d'abord tiré de son inspection de l'inconnue par Kite qui s'etait levé, lui avait murmurer quelques mots et etait sortit puis par un grognement qui lui fit tourné la tête.
Elle sourit quand elle reconnu Kull. Enfin un peu de bon dans sa journée catastrophique. Sa mauvaise humeur se dissipa un peu et elle tirailla sur le capuchon du loup-garou pour lui signaler qu'il avait son attention.

- Alors petit chiot, tu découvre la grande ville ?- lui chuchota elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Auberge de la Pointe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Pointe Rouge   Auberge de la Pointe Rouge Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:02

Ainsi donc Sigrid l'avait remarqué, il lui souria de dessous sa bure lorsqu'elle lui posa une question. Il termina vite fait son verre et lui répondit d'un air moqueur.

- Disons que je me ballade petite chatte ^^ Non sérieusement j'ai entendu dire que cette ville était riche. Qui dit richesse dit or, qui dit or, dit vol, qui dit vol dit voleur... Tu vois ce que je veux dire ?

Terminat'il d'un clin d'oeil séducteur, en clair il était là pour un gros coup... Il tapota deux ou trois fois sur le bar faisant comprendre au barman qu'il voulait un deuxième verre. Le serveur lui en resservis un. Puis Kull ajouta.

- Un autre pour cette femme. C'est moi qui paye aujourd'hui.

Le barman arriva avec un deuxième verre qu'il se dépêcha de remplir avant de le déposer devant Sigrid.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Terra
Assassin
Assassin
Terra


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : nul part et partout à la fois
Emploi : assassin de l'empire
Date d'inscription : 12/07/2007

Auberge de la Pointe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Pointe Rouge   Auberge de la Pointe Rouge Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:17

Terra avait été irritée que l'homme prit congé d'elle comme ça. Mais pour la première fois depuis des années, elle sourit. Un faible sourire qui n'avait rien d'heureux, il symbolisait juste de l'ironie.
Je ne pensais pas que des rebelles oseraient s'aventurer ici...

Elle avait très bien reconnu cet homme, même avec sa capuche il n'était pas difficile de le reconnaître si on l'avait déjà vu. Mais Terra n'en fit rien. Elle se dit que c'était son jour de congé et elle n'allait passer sa journée à combattre des ennemis seuls qui se cachent dans la ville, ça serait trop long.

L'assassin retourna à sa table et finit son breuvage, en ayant retrouvé son visage sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Auberge de la Pointe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Pointe Rouge   Auberge de la Pointe Rouge Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:15

Sigrid remercia le barman et murmura d'un ton narquoi à Kull:

- Tu ne connais pas la ville, tu auras besoin d'un voleur plus experimenté pour te guider. Et je crois connaitre la personne idéal: rapide, efficace, silencieuse et dangeureuse. Ca te tente ?-

Tout en parlant, le jeune femme faisait tourner le liquide dans son verre et à la fin de son discours elle lança un regard en coin au lycan, un drôle de sourire aux lèvres.
Elle savait ce qu'elle voulait et elle l'aurait. En plus, elle avait déjà un objectif.
Elle tourna légèrement la tête vers l'assassin impérial et s'apperçut qu'elle etait aller se rassoire. Ses yeux bleu trop clairs et son visage toujours fermé mettait le chat-garou mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Auberge de la Pointe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Pointe Rouge   Auberge de la Pointe Rouge Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:38

Kull regarda Sigrid d'un air grave et déclara après avoir bu une gorgée.

- Je travaille troujours en solo. A moins que l'on puisse trouver "un arrangement"...

Le lycan observa la salle d'un oeil méfiant et percant. Il semblait sonder la salle
Puis il termina son verre, et ajouta.


- Qui tu proposes pour m'aider ? Toi je suppose. Alors mettons nous d'accord pour un plan... Qui doit'on dépouiller ?

C'est alors qu'il sentis une main sur son épaule, il tressaillis et se retourna.

- Hey je vends des bâtons de la mort ça t'interesse ?

- Va vendre ça ailleurs...

Certains semblaient écouter la conversation entre les deux bêtes garous. Ce qui troublait et enervait Kull.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Auberge de la Pointe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Pointe Rouge   Auberge de la Pointe Rouge Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:48

Sigrid sentait l'enervement de son interlocuteur et s'en amusait beaucoup.
Elle repondit sans détour, toujours avec le sourire:

- Oui, je te propose de t'aider. J'ai la cible et tout les renseignement utiles mais seule c'est trop risqué. Et puis à deux on emporte plus de choses. Mais je ne t'en dirais pas plus pour le moment. Tu acceptes une présence féminine dans ton solo ou tu préfère débuter tout seul ?-

Elle vida son verre d'un trait et se redressa pour s'etirer. Si le coup marchait, la somme serait plutôt importante pour un seul vol.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Auberge de la Pointe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Pointe Rouge   Auberge de la Pointe Rouge Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:09

Etarcos etait tranquillement au bar , depuis qu'il etait arriver , il avait reconnu de nombreuses personnes , certaines etaient des rebelles , d'autre des voleurs comme lui ... Il ne faisait aucun éffort pour cacher ces yeux jaunes qui brillait dans l'obscurité de sa capuche , soudain , l'homme qui avait interpellé quelqu'un un peu plus tot vint tapoter l'épaule du loup garou .
J'vend des batôns de la mort , sa t'interresse ?Demanda il .
Etarcos le regarda d'un regard froid :Tu ne vend pas de batôn de la mort .
Euh , je ne vend pas de batôn de la mort .Repeta l'autre , les yeux vides .
Tu va rentrer chez toi et reflechir a ton avenir .
Je vais rentrer chez moi et reflechir a mon avenir .Repeta il avant de sortir de l'auberge .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Auberge de la Pointe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Pointe Rouge   Auberge de la Pointe Rouge Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:24

- Ouais ça m'interesse. Dis moi en plus...

Il commanda un autre verre qu'il termina rapidement sous l'oeil stupéfait du barman.

- On fait équipe. Tiens j'y pense on devrait toujours faire équipe je crois qu'on gagnerait plus d'argent a deux que chacun de notre côté t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

Auberge de la Pointe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Pointe Rouge   Auberge de la Pointe Rouge Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:37

le jeune garçon etait revenu avec un livre a la main et se remit a sa table pour regarder les étoiles et les dessiner
hey barman un verre de vin Musou s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Auberge de la Pointe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Pointe Rouge   Auberge de la Pointe Rouge Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:44

- OK mais ici c'est risqué. J'ai besoin d'etre sure que tu me poseras pas de lapin. Suis moi sur les quais, on va sceller un pacte de sang. C'est la chose la plus sure de la part d'un voleur !-

Elle se leva et attendit le loup-garou à la porte.
Elle ne plaisantait pas avec la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Auberge de la Pointe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Pointe Rouge   Auberge de la Pointe Rouge Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:11

Kull se leva a son tour, il jetta trois pièces d'or sur le comptoir et arriva vers Sigrid d'un air lent mais confiant. Il passa devant elle et déclara.

- T'inquiètes, j'aime pas les traitres et j'ai confiance en toi.

Puis il quitta l'auberge. Suivi de Sigrid.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Auberge de la Pointe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Pointe Rouge   Auberge de la Pointe Rouge Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:28

hj: je fait un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge de la Pointe Rouge Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Pointe Rouge   Auberge de la Pointe Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge de la Pointe Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une auberge de maldragus
» le dragon d'or (auberge rebelle)
» la plaine de la lune rouge (pv sigrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: Maldragus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser