Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 En mission pour l'Empire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

En mission pour l'Empire Empty
MessageSujet: En mission pour l'Empire   En mission pour l'Empire Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:54

En mission pour l'Empire Chefcorsair8eduo3

Capt'ain Marry ! Cap'tain Marry ! Vite. Venez vite. La lune est comme vous l'avez d'mandé.

Ann Marry, pirate au nom de la guilde de La Lame Noire et capitaine du Bloody Smith. Elle avait reçu un ordre plutôt étrange mais qui provenait directement du bras droit du maître. Elle avait du se rendre dans la mer des Vam-pirates avec certaines directives. Entre autres elle devait se trouver à un point précit pour voir la lune d'une certaine manière. Celle-ci devait former un angle droit parfait entre le bateau et une petite île desrte mais pleine de végétation. Lorsqu'elle fut appelée le capitaine Marry sortit de sa cabine, un parchemin dans les mains.

Alors bandes de larves. Préparez-vous à p't'être combattre dans quelques instants.

Les marins commencèrent à se diriger vers leurs postes respéctifs lorsque le capitaine cria un bon coup :

Mollassons ! Fientures de pouple ! Grouillez-vous un peu comme les cafards que vous êtes.

Cela semblat réanimer une flamme chez les pirates qui s'activèrent et se préparèrent au combat :

Bien. Le maître m'a fait donner ça. Ca doit appeler des personnes bizares. N'oubliez pas. r'gardez les dans les yeux et vous êtes morts. A part ça c'est tout.

Le capitaine ouvrit le parchemin :

Voici une histoire de Vampirates
Une histoire très ancienne et très vraie
Oui, voici la chanson d'un vieux voilier
Et de son equipages que tous effrait
Oui voici la chanson d'un vieux voilier
Qui parcourt l'ocean bleu
Qui hante l'ocean bleu

Le bateau vampire a des voilez dechiree
Qui claques comme des aile en pleine envolee
On dit du capitaine qu'il est voilé
Pour t'empeter l'effroie de celui qui le voit
Car livide est sa peau
Et ses yeux sont sans vie
Et ses dent persantes comme la nuit
Oh, on dit du capitaine qu'il est voilé
Et que la lumiere de ses yeux sont privés

Si les pirates sont mauvais
Et pires encore les vampires
Alors j'espère que tant que je vivrai
Et puisque je chante la chanson des vampirates
Je t'appelle capitaine des vampirates
Oui si avec les pirates viens le danger
Avec les vampirates vient la mort assurée
Je prierai aussi pour toi
Que tes yeux jamais un vampirate ne voit ...
...Et que jamais ils ne posent la main sur toi.


Cette version de la chanson des vampirates avait été modifiée à certains endroits car elle était devenue plus qu'une histoire. Le ciel se mit a gronder et le brouillard se leva. A l'endroit où aurait dût se trouver la lune si elle était au niveau de l'eau arriva un grand voilier, noir, déchiré, mort. Voyant cela la jeune capitaine frémit de plaisir. C'était pour cela qu'elle avait accepté cette mission avec tant de facilité. Réaliser son rêve, rencontrer des vampirates.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

En mission pour l'Empire Empty
MessageSujet: Re: En mission pour l'Empire   En mission pour l'Empire Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:34

hj : je fais un double post pour éviter d'en faire un seul très long qi fatiguerait les nyeux des gens.

L'énorme bateau vam-pirate s'approcha du Bloody Smith d'une vitesse impressionante pour un vaisseau aux voiles déchirées. Il passa à côté du batiment de la guilde et s'arréta juste à côté, à quelques pas de celui-ci. Un pont s'abaissa et vint percuter celui du Bloody Smith. Le capitaine du navire descendit de son bateau suivi de dix vam-pirates et se posa sur le pont du vaisseau de la guilde. Le capitaine était grand et livide. Ses vêtements bleus transparents glacèrent le sang des pirates.
En mission pour l'Empire 26-64
Il prit la parole d'une voix fantomatique :

Qui a osé m'appeler ?

Ann Mary s'avança, droite, un visage parfaitement inexpressif :

Je vous ai appelé, capitaine Jangormath, au nom de la puissance impériale de notre souverain Royamalix. Nous avons besoin de votre aide contre une armée de rebelles.

-Hum, jeune femme, l'un des capitaines à déjà accepté de venir en aide à ce groupe de rebelles. Pourquoi devrions-nous vous suivre vous ?

-Parce que bien que nous ignorons ce qu'a proposé le représentant des rebelles nous pouvons vous offrir bon nombre de corps. Les morts de la bataille plus les prisonniers que nous ferons ou que les geoles de l'empire possèdent déjà.

-Je dois admettre que votre offre est alléchante mais qu'est-ce qui nous prouve que la bataille aura lieu sur la mer ?

-Parce que nous possédons des espions au sein de la résistance et que ces informations nous ont été fourni par le meilleur que nous aillons.

-Et qu'est-ce qui m'assure que vous tiendrez parole ?

-Absolument rien pour le moment mais au nom de l'empire je suis apte à accepter un contrat de votre part.

-Hum, j'apprécie ce genre de comportement. Sachez que vous venez de vous achter un allié. Pour forme de contrat je vous demande un pacte de sang pirate.

Le pacte de sang pirate. Un pacte magique qui lie les deux capitaines par le sang, ou plutôt l'energie vitale. Ce pacte peut être romput en accord des deux côtés mais si l'n des deux capitaines ne respecte pas sa partie il deviens un corps sans âme dirigé par l'autre capitaine. De cette façon certains capitaines ont noués de nombreux pactes de sang pirate pour réunir une réelle armada. Ann Mary souriat comme si elle était sûr que c'était ce qui allait être choisi de la part du capitaine vam-pirate.

Très bien capitaine Jangormath, je suis prête à accepter.

-Alors c'est d'accord capitaine Mary.

Le vam-pirate sortit un demi parchemin, tout aussi translucide que son propriétaire. Ann Mary sortit elle aussi un demi parchemin, rouge sang. Les deux parties furent assemblées et chacun écrivit le contrat sur la partie de l'autre. Lorsque cela fut fait chacun des deux capitaines sortit un petit couteau et se piqua le bout du doigt. Ils laissèrent tomber la goutte de sang rouge, pour Ann Mary, et un petit filet argenté, pour le vam-pirate, sur la partie de l'autre capitaine. Au final chacun reprit son parchemin d'origine. Ce fut le vam-pirate qui brisa le premier le silence :

Très bien capitaine Mary. Les miens seront près à vous suivre. Nous sommes de plus près à prévenir les autres capitaines que nous rencontreront.

-Au nom de l'empereur je vous remercie de cette proposition. Nous nous reverrons donc lors du conflit.

-Qu'il soit de jour comme de nuit nous répondrons présent.

-Je croyais que les vam-pirates ne pouvaient venir que le nuit ?

-En temps normal en effet mais nous avons trouvé un antique artefact vampire. il permet au vampire qui l'utilise de créer une brume magique qui protège ses alliés du soleil. Ainsi, même si les rebelles ont allié des vam-pirates à leur cause, si le conflit se passe en journée nous pourons agir sans craindre d'être dérangé par ces traitres.

-Cela me rassure. Je ferais donc mon possible pour faire en sorte que le conflit se déroule en journée.

-Parfait. Pour que je vienne avec les vam-pirates que j'aurais rallié à la cause de l'empereur il vous suffira de chanter la deuxième chanson vam-pirate. Pas le conte mais celle que vous avez chanté tout à l'heure.

-Très bien. Je vous salut donc. Nous pourons nous revoir lors de la bataille.

-C'est entendu. Maintenant nous devons partir.

Les vam-pirates retournèrent sur leur navire qui s'enfonçat dans la brume. Lorsqu'il eut disparut celle-ci ce leva. Laissant apparaitre à l'horizon un autre navire. Certainement plus hostil que le précédent. Afin de vérifier cela la capitaine Mary fit lever un pavillon de navire commerçant de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

En mission pour l'Empire Empty
MessageSujet: Re: En mission pour l'Empire   En mission pour l'Empire Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:23

hj:des espions a la solde de l'empire dans la rebellion?comment cela a pu me passer sous le nez???
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

En mission pour l'Empire Empty
MessageSujet: Re: En mission pour l'Empire   En mission pour l'Empire Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:19

hj : Quelqu'un chez les rebelles qui se conduit comme un rebelle mais qui n'est pas un rebelle me parait une bonne définition d'un espion. Sinon, comment tu ne l'as pas vu ? Ca je pense que c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Hèrmes
Pégase
Pégase
Hèrmes


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Aileur, ras le cul d'un certain membre.
Emploi : Aucun
Loisirs : Enlever toute la peau de ses énnemis avant de l'offrir à sa maîtresse.
Date d'inscription : 10/08/2007

En mission pour l'Empire Empty
MessageSujet: Re: En mission pour l'Empire   En mission pour l'Empire Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:54

Hèrmes vollait tranquillement au dessus de la mer à la recherche de proie. Soudain, elle se prit le mat du navire de Sethirien et vint s'écraser contre le pont! Elle se releva desuite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://draminsworld.allgoo.net/index.htm
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

En mission pour l'Empire Empty
MessageSujet: Re: En mission pour l'Empire   En mission pour l'Empire Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:11

hj:aie ça doit faire mal ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Hèrmes
Pégase
Pégase
Hèrmes


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Aileur, ras le cul d'un certain membre.
Emploi : Aucun
Loisirs : Enlever toute la peau de ses énnemis avant de l'offrir à sa maîtresse.
Date d'inscription : 10/08/2007

En mission pour l'Empire Empty
MessageSujet: Re: En mission pour l'Empire   En mission pour l'Empire Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:18

Hèrmes s'ébroua pour éxprimé qu'elle avait était surprise.
( histoire de poster^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://draminsworld.allgoo.net/index.htm
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

En mission pour l'Empire Empty
MessageSujet: Re: En mission pour l'Empire   En mission pour l'Empire Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:07

hj: le topic est déjà fermer vu que la bataille est finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mission pour l'Empire Empty
MessageSujet: Re: En mission pour l'Empire   En mission pour l'Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission pour l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logo pour signature
» Voter pour le forum !
» La mer des vampirate a lire pour les rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: La mer des Vam-pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser