Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vient reprendre son dut .(pour qui veux)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Empty
MessageSujet: Vient reprendre son dut .(pour qui veux)   Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:29

Une ruelle sombre , un homme , de taille moyenne , qui marche précipitement , l'air éffrayer . Soudain , un grognement se fit entendre , un loup , au yeux jaunes , se tenait devant lui , un instand plus tard , il y avait un homme grand , envelloper dans un long manteau noir , qui attrapa l'homme a la gorge d'une de ses mains ganté .
Alors , on ne paye pas ces dette Dex ? Aurai tu oublier que tu me doit 2500 pièce d'or .Demanda il d'une voix ou l'on décelait de la colère mais qui était calme : cela formait un mélange très inquiétant . L'homme se trouva soulevé du sol par la main qui l'étranglait .
Je vait te laisser une chance , je te laisse 24 heure pour réunir la somme , sans quoi , j'irai la chercher moi même !Expliqua il en lançant le type contre un mur , celui ci décampa .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Vient reprendre son dut .(pour qui veux)   Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:05

- Tu fais du mal au monsieur ?-

Une voix féminine s'etait elevée juste après que l'homme ai décampé.
Allongé à plat ventre sur le toit, Sigrid avait tout vu depuis son poste et son buste se découpait sur le ciel pas encore tout à fait noir.
Seuls deux pupilles ardentes comme les braises etaient visibles.

- Ca faisait un petit moment, mon loupiot. Tu commencait presque à me manquer !- lança elle sur un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Vient reprendre son dut .(pour qui veux)   Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:10

Je ne fait que demander remboursement ! Repliqua le loup garou , mais sa voix avait changer durant le moment ou il dit ces parole , elle était grave , effrayant . Puis , après avoir repris ces esprit , il dit de sa voix normale .
Toi aussi tu commençait a me manquer , comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Vient reprendre son dut .(pour qui veux)   Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:20

- Bof, ça va, ça viens... J'ai fait pas mal de trucs depuis la derniere fois. Et j'ai continué à travailler biensur. Y a du monde que je devrais te présenter !-

La jeune femme s'attardait sur le toit, rechignant à descendre.
Elle se jugea trop fatiguée pour tenter une descente toute en finesse et decida de rester sur son perchoir.

- Il te devais la somme d'où ? et depuis combien de temps ?-
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Vient reprendre son dut .(pour qui veux)   Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:26

Il me doit cette somme depuis 15 ans , si il ne me rembourse pas , il connaitra sa douleur .Dit il , colérique , avant de se ressaisir .
Excuse moi , en se moment , je ne sait pas ce qu'il m'arrive mais mon aptitude a souvent péter les plomb n'a fait que s'accentuer .Expliqua il .
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Vient reprendre son dut .(pour qui veux)   Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:34

Vient reprendre son dut .(pour qui veux) 2664gp5
Alors que Dex s'enfuyait une ombre se laissa tomber du toit pour arriver juste devant lui. Enroulé d'un turban le visage de l'assassin ne pouvait être vu mais sa lame, elle, brillait à la lueur de la lune :

Sais-tu pour je suis ici Dex ?

-J'aurais bientôt l'argent. Je vous en suplie. J'ai de la famille, il faut bien que je vive.

-Je crois que tu n'as pas comprit l'importance de ta dette Dex.

-Mais. Je vous le promet. Dans deux jours j'aurais l'argent.

-Non Dex. Demain à la même heure je serais ici. Si tu n'as pas l'argent sache que peu de gens te regretterons. Maintenant va voir ta "famille" et dis leur que demain tu seras sans doute mort.

-Mais, pourquoi ?

-Tu as joué et tu as perdu. Maintenant file. Je ne serais pas aussi clément demain soir.

Le ton de cette conversation avait été extrèmement calme de la part de l'assassin mais effrayé de la part de Dex. Deux personnes réclamient leur argent dans 24 h et les deux se proposaient de le tuer. Il s'enfuit donc, ne sachant que faire. L'homme au turban commençat à s'éloigner lorsqu'il entendit une conversation. Il sortit deux épées courtes et escaladat le mur, se décalat pour se situer maintenant juste au-dessus de Sigrid et d'Etarcos. Près à bondir toutes lames dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Vient reprendre son dut .(pour qui veux)   Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:42

La jeune femme eu un frisson. Elle tourna légèrement la tête pour regarder derriere elle mais ne vit rien qui attira son attention.
Cependant, elle décida de se mettre accroupie pour pouvoir bondir dans la ruelle si quequ'un l'attaquait.
Elle huma l'air et detecta une infime odeur. Très tenue mais présente.

* Arrete ma pauvre fille, tu rêve ! Tu vois des assassins partout maintenant !* pensa elle.

Elle lança tout de même à Etarcos:
- Je ne suis pas sure que nous soyons seul. Si c'est vrai alors j'espere que tu as l'energie pour te battre.-
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
loup garou supreme
loup garou supreme
Etarcos


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : peu être derrière toi , pret a t'égorger !
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 17/05/2007

Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Vient reprendre son dut .(pour qui veux)   Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:44

Etarcos remarqua l'homme grace au reflet de ces lames , il sortit quelque chose de sa poche qui eclata en produisant une lumière aveuglante , quelques instant plus tard , il se trouvait sur le toit , au dessus de l'assasin , pointant son pistolet sur lui .
Qui est tu et que fait tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etarcos.skyblog.com/
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Vient reprendre son dut .(pour qui veux)   Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:03

en tout cas c'est pas moi
reponda une voix familiére aux deux tourteraux (lol)
cela faisait longtemps mon vieux
une ombre se dessina sur un balcon assise surla balustrade


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Vient reprendre son dut .(pour qui veux)   Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:21

- Un problème Sigrid ?

Disait une voix bien connue dans un coin de rue. Se tenant droit, dans une bure grise abimée, capuchon sur la tête... On ne voyait que deux points blancs qui devait servir d'yeux au puissant Lycan. Il s'avança dans la rue lentement d'un pas déterminé et presque mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Vient reprendre son dut .(pour qui veux)   Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:42

L'assassin avait clairement compris que sigrid et Etarcos l'avaient remarqué. Il rangea son épée et vit Etarcos disparaitre pour réaparaitre sur le toit. Lorsque celui-ci lui adressa à l'assassin il se colla plus contre le mur. Quelques instants après la réponse au lycan se fit entendre derrière lui d'une voix calme :

Qui je suis ? un simple récupérateur de dettes si on peu appeler ça ainsi. On va dire que j'étais venu là pour affaires et je vous ais entendu.

L'homme au turban regardat rapidement par le toit et remarqua qu'un nouvel individu s'était joint au groupe. Il y avait désormais trois ennemis potentiels. Trois mais séparés en deux groupes. En cas de conflit il pourrait s'en sortir. Le premier il pourrait l'avoir mais les deux autres. Son regard son dirigeat plus précisément sur la jeune femme, il l'avait déjà vue mais où ? il ne s'en souvenait plus. Finalement il décida de revenir se préoccuper de celui qui était juste devant lui. Il ne savait pas comment il allait réagir et il devait pouvoir riposter en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Vient reprendre son dut .(pour qui veux)   Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:14

Kull Ren s'accroupis sur le sol, il se concentra... Il y eu alors autour de lui comme une petite onde de choc, puis le Lycan s'envola dans les airs, il vit plusieurs individus sur le toit, il se laissa retomber avec violence sur le toit, autour du point d'impact ou pouvait voir plusieurs fissures sous ses pieds.
Trois individus se tenaient face a lui. Une qu'il conaissait bien et sur qui il pouvait compter... L'autre de toute évidance était lui aussi un Loup garou si il s'en tenait a l'odeur qui émanait de cet homme. Quand au troisième il c'était un mercenaire si on en croyait ses dires...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Vient reprendre son dut .(pour qui veux)   Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:13

hj:et moi tu m'oublie?si je suis de trop dite le
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Vient reprendre son dut .(pour qui veux)   Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:42

HJ: t'es sur le balcon par sur le toit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Vient reprendre son dut .(pour qui veux)   Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:51

hj:et ben ton flair a du te tromper j'me casse du topic
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Vient reprendre son dut .(pour qui veux)   Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:01

kite a écrit:
une ombre se dessina sur un balcon assise surla balustrade

Et tu es sur le toit ? Wow mais t'es un super héros toi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Vient reprendre son dut .(pour qui veux)   Vient reprendre son dut .(pour qui veux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient reprendre son dut .(pour qui veux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esclavage [ pour qui veux ^^ ]
» logo pour signature
» Voter pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: Les villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser