Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Vous allez entrez dans un monde fantastique ou vous entrez dans le personnage de votre choix Dragon, dragonnier, orc, loup garou, chevalier et encore plus. Alors ne tardez plus et venez vivre la plus grande aventure jamais vécu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Tente de fuir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Tente de fuir. Empty
MessageSujet: Tente de fuir.   Tente de fuir. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:29

Des bruits de branches cassées se firent tendre dans la forêt, Gray Wolf courait emportant avec lui deux cadavres...
Le loup garou était blessé, le poison commençait à entrer en lui au plus profond de ses chairs. Il sentait le poison penetrer chaque atome de "lui même". Il laissa tomber les deux cadavres au sol. Il chancella et tomba sur le sol a plat ventre. Il agonisait silencieusement...
Gray Wolf voyait tout trouble, c'était le petit matin... Il bouillonait de rage, jamais mais alors jamais sa haine envers l'Empire avait été aussi forte.


* Non tu ne peux pas mourir. Du moins pas comme ça... Pas de cette manière déshonorante *

- RHAAAAAAAA HEADSTRONG !

Il se releva, la poison toujours présent il se remis a courir. Oubliant le poison, oubliant tout. Il essayait de fuir la mort qui le pourchassait. Puis il ralentis, il femr ales yeux et s'étala de tout son long sur le sol de la forêt. Il agonisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Tente de fuir. Empty
MessageSujet: Re: Tente de fuir.   Tente de fuir. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:50

Tente de fuir. Pohumnwn03hma0

Le guerrier au poignard en griffes de dragon arrivat devant le loup-garou juste quand celui-ci s'affaissait. Il sortit de sa ceinture un colier vert brillant et s'approchat un peu plus :

Loup-garou. Si tu veux vivre il te faudras faire ce que je te demanderais. Si tu accepte enfile ce collier. Il est enchanté et tant que tu le porteras le poison n'aura plus d'effet. Si tu refuse il te resteras un peu moins de deux jours à vivre. C'est à toi de faire le choix.

Il jeta le collier vert devant la figure du lycan. Son arme était rangée, sans doute parce qu'il était presque certain que Kull accepterait. De toute façon s'il le tuait le collier perdrait immédiatement son pouvoir et la souffrance recommencerait. Il posa nonchalement ses doigts sur son pendentif. Un pendentif qui ne le quittait jamais, une larme d'argent qu'il avait offert à sa fille pour qu'elle affronte une terrible maladie, la peste noire. Ce pendentif l'avait protégée pendant l'épidémie mais le destin semblait ne pas avoir apprécié cela. Dès la fin de l'épidémie la fillette était morte d'une poussée de fièvre. Depuis ce jour le guerrier conservait le pendentif pour se souvenir que le destin arrive toujours à ses fins. A chaques fois qu'il touchait le pendentif ces souvenirs revenaient mais cette fois il les oublia rapidement. Il attendait la réponse du lycan.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Tente de fuir. Empty
MessageSujet: Re: Tente de fuir.   Tente de fuir. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:56


Kull se releva avec ses dernière forces, néanmoins son équilibre était instable et balançait sa tête de gauche a droite. Ce qui énervait la plupart des personnes présentes a côté.

- C'est... C'est un piège... Qui me dit que le collier n'est pas ensorcelé. Je n'ai aucune confiance en toi ! Tu es un Impérial.

Gray Wolf voulait vraiment tuer. TUER . Voir la vie quitter les yeux de la victime, voir son corps devenir blanc, froid immobile et raide. Voir le sang se répendre sur le sol. Ses instincs primitifs lui ordonnèrent de sauter sur cet individu. Mais le soleil fit son apparition, ses rayons lumineux permirent au lycan de redevenir un humain banal comme les autres.

- D'accord. mais avant tout pourquoi fais tu celà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Tente de fuir. Empty
MessageSujet: Re: Tente de fuir.   Tente de fuir. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:30

Le guerrier s'atendait à ce que le lycan ui bondisse dessus en utilisant ses dernières forces mais le soleil le força à oublier cela. L'homme se calma et regard Kull droit dans les yeux :

Pouquoi je fais ça ? En fait il se trouve que tu pourais intéresser certaines personnes de ma connaissance et pour cela il faut que tu fasse le gentil toutou. Si la couleur du colier te déplait je peux cependant avoir d'autres coloris. Rouge sang par exemple.

Il souriait calmement, sortant un deuxième colier, rouge métalisé. Si le gant gauche avec lequel il avait sortit le premier collier n'avait rien, le droit, lui, avait un dessin rouge, le sigle de la guilde était peint dessus :

Ah, au fait, sache que ton terme impérial me dérange lorsque tu parle de moi. Je suis neutre dans ce conflit minable qui oppose ces deux groupes. Au jour d'aujourd'hui je suis poussé à servir le destin et le maître.

Le guerrier s'approchat lentement ben qu'il voyait l'envie de vivre dans les yeux "humains" de Kull.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Tente de fuir. Empty
MessageSujet: Re: Tente de fuir.   Tente de fuir. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:38

- La guilde recrute encore ?-

Sigrid sortie enfin de l'ombre. Vetue de noir et de vert elle etait invisible dans la fôret, même sous forme humaine.
Elle s'avança vers les deux hommes, les dévisageant avec un sourire en coin. Ses yeux noirs ne s'atardèrent pas sur l'assassin mais restèrent figés sur le loup-garou. Biensur, ce n'etait pas le premier. Mais jamais elle n'en avait encore vu avec un instinct animal aussi fort.
Un souvenir d'elle, plus jeune, en train de chasser avec sa "mère" dans la fôret.
Elle savait ce qu'etait la folie du sang. Aussi s'approcha elle sans peur du lycan et elle le regarda droit dans les yeux.
Elle ne lui dit rien mais si il etait dans l'etat dans lequel elle supposait qu'il etait ( dsl c'est pas simple), il verait en elle un animal et non une humaine. Si elle ne se trompait pas, il la laisserait en paix. Et s'il essayait de la mordre, ses reflexes etaietn là pour la sauver.

- Ca te fait mal ? Quand tu te transforme .- lui demanda elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

Tente de fuir. Empty
MessageSujet: Re: Tente de fuir.   Tente de fuir. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:44

pffff decidement je peux plus dorm...
oh nan pas vous deux...
kite se rapelle de la bagarre entre kull et le mec de la lame
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Tente de fuir. Empty
MessageSujet: Re: Tente de fuir.   Tente de fuir. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:49

Kull releva la tête il vit l'inconnu lui lançer un collier rouge et lui appris que ses talents pouvaient servir des intêrets d'autres. Lui un esclave ? Jamais... Il lui répondit froidement.

- Jamais ! je préfère mourir en étant libre que de vivre sous quelqun. Je ne suis pas un animal.

Gray Wolf au sol remarqua la présence d'une inconnue. Elle le dévisagea et le regarda droit dans les yeux avant de lui demander si ses transformations le faisait souffrir. Il lui répondit a voix basse.


- Mes premières transformations étaient atrocement douloureuses... C'est comme si il y avait quelqun d'autre en moi. A chaque fois c'est pareil... je perd le contrôle et je souffre. Chaque atome, chaque cellule de mon corps me brûle. Une brulure répartie sur tout le corps
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Tente de fuir. Empty
MessageSujet: Re: Tente de fuir.   Tente de fuir. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:55

- Je vois... Ca t'interesse de savoir comment je fais pour ne plus avoir mal ? Non, je ne suis pas un loup-garou. Je suis plutôt branchée chats si tu vois ce que je veux dire.-

La jeune femme lui adressa un clin d'oeil malin avant de lui sourir. Mais comme pour ajouter une preuve au fait qu'elle pouvait se transformer, ses canines etaietn beaucoups plus longues que la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Tente de fuir. Empty
MessageSujet: Re: Tente de fuir.   Tente de fuir. Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:37

Le guerrier ne s'était pas occupé de Sigrid même s'il avait été surpris qu'elle parle de la guilde. Enfin bon, le problême acteul était le loup-garou. Il reprit :

Tu n'est pas un animal ? Très bien, ne met pas un collier si tu ne le veux pas, ce ne sera pas moi qui aura le plus d'ennuis. Pour le moment c'est la seule chose qui peux te sauver. Si tu le met et que tu me suit tu finira par prouver ta valeur et je t'oterais le collier, je te donnerai aussi le contre-poison. Cependant je ne peux pas rester là trop longtemps. Si tu refuse je m'en vais, j'ai des affaires importantes à régler.

Le ton du guerrier montré bien qu'il voulais que le lycan mette le collier mais ses yeux exprimaient clairement l'idée que c'était la dernière fois qu'il insistait. Il aurait préféré que Kull Ren le suive mais ne le forcerait pas.

Au fait, une dernière chose, si tu met le collier quand je serais partit son pouvoir sera inneficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Kull Ren
Grand loup garou
Grand loup garou
Kull Ren


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Quelque part chez toi dans un placard...
Emploi : Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur...
Loisirs : BURLY BRAWL(iste)
Date d'inscription : 02/07/2007

Tente de fuir. Empty
MessageSujet: Re: Tente de fuir.   Tente de fuir. Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:47

Le loup-garou serait donc condamné. Il avait fait son choix. Sa liberté était la seule chose qu'il avait de cher a ses yeux. Pour tout l'or du monde il ne la vendrait pas. Deplus pour quelle cause la vendrait'il ? Il regarda l'inconnu partir, Kull le maudit a jamais en esperant que son agonie serait atroce. Il était seul avec Sigrid maintenant. Kull releva la tête, souria, cracha du sang et parla.

- Celà m'interesse mais malheureusement je pense que je ne vivrais pas assez longtemps pour apprendre cette technique.

Il rampa et se cala dos a un arbre, il contempla sa blessure. Il regarda autour de lui, arracha une plante d'un geste vif, enleva les feuilles et les plaça sur sa blessure afin de ralentir la progression du poison. Cette plante avait de grandes vertues médicinales mais n'allait sûrement pas soigner Kull. Ses plantes lui donnerait un sursis, un peu plus de temps pour trouver quelque chose pour vaincre ce poison.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Tente de fuir. Empty
MessageSujet: Re: Tente de fuir.   Tente de fuir. Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:05

Malgré la réponse du Loup-garou, le guerrier était resté. Même s'il ne s'occupaiit plus du lycan il s'était tourné vers la voleuse. Il se demandait toujours comment elle connaissait la guilde sans porter le symbole sur l'un de ses vêtements. Finalement il lui parla :

Je voudrais savoir de quelle guilde tu parle.

En effet, il s'était dit qu'après tout il pouvait exister plusieurs guildes et que la chatte-garou aurait très bien put le confondre avec un autre. Il regardat intensivement les vêtements de Sigrid, essayant en vain de trouver le symbole dessiné. Il eut simplement un regard vers le lycan et soupira de ce qu'il essayait de faire. La plante qu'il venait de prendre Sethirien, celui qui avait conçu le poison, la connaissait bien et elle ne servirait strictement à rien. Intérieurement il se répéta les plantes qui agiraient avec le poison de façon à le faire agire encore plus rapidement. Heureusemet pour Kull il n'y en avait pas dans les environs. Heureusement ? Qu'est-ce qui le prenait. Il s'inquiétait pour cet imbécil qui voulait mourir maintenant. Machinalement il posa sa main sur son, pendentif.

*Bien sûr. Son destin devait être de mourir, c'est pour cela que je ne pouvais pas l'obliger à mettre ce foutu collier.*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Kite
Maitre dragonnier
Maitre dragonnier
Kite


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé)
Emploi : espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or
Loisirs : affronter,se reposer,espionner,travailler et lire
Date d'inscription : 14/06/2007

Tente de fuir. Empty
MessageSujet: Re: Tente de fuir.   Tente de fuir. Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:12

bon je vas trouver un autre endroit pour dormir pffff
disa t'il en bailant
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts-always.77forum.com/index.htm
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Tente de fuir. Empty
MessageSujet: Re: Tente de fuir.   Tente de fuir. Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:13

La jeune femme regardait la plaie avec interet. Un souvenir tentait de remonter à la surface de son esprit. La avait déjà vu ce genre de blessure et les effets du poison ne lui etaient pas inconnus. Mais quand ? Pour ne rien arranger, le guerrier lui posait une question à laquelle elle ne devait pas répondre sans détours.
Elle tourna la tête vers lui et lui répondit:

- Je parle de la guilde que tu sers, celle qui a apposé sa marque sur ton gant. Je parle de la guilde des ombres, celle qui regroupe les hommes qui ont pour tâche de soulager des âmes et des consciences.-

Et sans attendre de réponse, elle se remis à fouiller dans son esprit.L'image d'une fleur violette lui apparut. Pourquoi pas ?

- Tu connais l'antidote, non ? Ou du moins les plantes qui pourrait stopées la progression du poison ? Oui, je suis sure que tu les connais. Aurais-tu l'obligeance de me certifier que la violette des bois est capable d'appaiser les effets mortel du venin ? Un simple oui me suffira et tu sauverais la vie de quelqu'un pour une fois.-

Elle s'adressait de nouveau à l'homme qui se tenait dans son dos mais ne lui accorda pas un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Tente de fuir. Empty
MessageSujet: Re: Tente de fuir.   Tente de fuir. Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:30

Le guerrier s'était retourné lorsqu'elle avait parlé de la guilde des ombres. Il n'avait plus aucuns doutes, elle parlait bien de sa guilde. Aucune autre n'avait ce symbole ou ne le garder plus de trois jours après sa création. Lorsque Sigrid lui paral de la violette des bois il eut un instant de réfléxion :

Si tu lui applique de cette fleur il mourrat dans une heure. De toute façon, bien sûr que je connais l'antidote, jamais je n'administre de poison sans avoir quelque chose pour contrer ses effets sur moi. Là, pour le coup, ce sont les colliers. Ma réponse à ta dernière question est donc un simple "non". Sauf que je lui ait proposé plus d'une fois de sauver sa vie, s'il avait accepté de mettre ce collier il pourait gagner l'antidote.

La guerrier essaya de se souvenir des quelques plantes qui pourraient ralentir le poison. Impossible, il ne s'en souvenait plus. Il arrivait à se rappeler des 86 ingrédients necessaires au contre-poison, il savait exactement quand et quelle dose apliquer. Mais aucuns souvenirs des ralentisseurs.

Je ne me rappelle plus des plantes qui ralentissent le poison mais dans les environs il n'y a rien qui peut être efficace. De toute façon, même si par hasard tu en trouvait une efficace ça ne ferait que retarder l'innéluctable. Si tu utilise plus de deux fois le même produit il deviendra réactif avec le poison et tura le lycan immédiatement.

Toujours occupé à parler le guerrier se demandait se qu'il était an train de faire. Le loup-garou avait rfusé sa proposition, la seule qui aurait put marcher. Après tout si c'était tout ce qu'il voulait, qu'il meurt ! Il se retourna de nouve"au, près à partir :

Une dernière chose jeune femme. Ne parle pas de chose que tu ignore. J'ai sauvé d'une mort certaine plus de la moitié des membres de ma guilde plus des inconnus dans la rue.

Il attendu=it ce qu'aller répondre sigrid, savoir s'il allait rester ou s'il allait rentrer à la guilde, entre autres pour ce renseigner sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Tente de fuir. Empty
MessageSujet: Re: Tente de fuir.   Tente de fuir. Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:51

- Je ne faisais que poser une question. Les poisons et les antidotes, je connais un peu mais ça remonte à longtemps et par rapport à ce que tu lui as administré je n'ai eu que le souvenir d'une violette. Je ne pense pas qu'il faille avoir honte de ses erreurs du moment qu'elles n'ont pas de conséquences.-

Sigrid etait un peu dégoutée: elle ne voulait pas voir un homme mourir sans raisons. Une allegence ou la mort, ce n'etait pas un choix, c'etait du chantage !
Elle reprit sur un ton un peu plus dur:

- Donne moi ce collier. Ce loup-garou ne t'as rien fait et je n'accepte pas de le voir mourir. Tu ne lui donne pas un choix, tu lui impose deux solutions qui ne lui conviennent pas. Mourir, ce n'est pas choisir sa voix. Et tu ne peux obliger quelqu'un à se soumettre. Donne lui envie de s'engager plutôt que de le contraindre. Donne moi ce collier.-

Elle tendit la main vers l'homme, ferme et resolue.
Revenir en haut Aller en bas
Sethirien
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Grand assassin et maître de La Lame Noire
Sethirien


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Si je te le dis tu risque de ne pas y aller...
Emploi : Assassin
Loisirs : Entre la torture et les tueries je n'ais pas beaucoup de temps libre
Date d'inscription : 22/06/2007

Tente de fuir. Empty
MessageSujet: Re: Tente de fuir.   Tente de fuir. Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:53

La guerrier regarda Sigrid droit dans les yeux :

Tu veux que je te donne le collier ? Et après, qu'en fera tu ? Tu lui mettra et il devra tout de même obéir. Tu ne lui met pas et il mourrat. Même s'il met le collier il gardera une certaine liberté. En respectant certaines rêgles il n'aura plus à se soucier de ce collier et en faisant quelques petits travaux pour nous il gagnera rapidement l'antidote.

Il ressortit le premier collier qu'il avait sortit et le lança vers la voleuse :

Maintenant s'est à toi de faire ce qui te semble le mieux. Cependant je ne compte pas être tenu pour responsable de ton choix.

Il replaçat son bras le long de son corps et jeta un regard au lycan. Désormais il ne savait pas vraiment ce que désirait le destin. S'il aurait voulu que Kull meurt, il n'aurait pas placé la chatte-garou sur cette route. Mais s'il voulait qu'il vive il aurait fait en sorte qu'il accepte le collier. Pour la première fois depuis longtemps le guerrier semblait ne pas savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg.forumactif.ws/
Sigrid
chat garou supreme
chat garou supreme
Sigrid


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Localisation : là où le vent décide de me porter ^^
Emploi : voleuse
Loisirs : faire la sieste, narguer les hommes
Date d'inscription : 17/05/2007

Tente de fuir. Empty
MessageSujet: Re: Tente de fuir.   Tente de fuir. Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:01

Sigrid attrapa le collier et se retourna vers le loup-garou.
Elle s'acroupie en face de lui et le regarda dans les yeux.

- Met le. Ca serait trop bête de mourir comme ça. Tu trouveras un moyen pour te liberer de cette impasse après. Je t'aiderais, je te le promet. Mais pour l'instant, je refuse de te voir mourir à mes pieds sans rien faire. Tu verras, si je devine bien, ton travail ne sera pas trop fatiguant et je pourrais mê t'aider pour avoir l'antidote plus rapidement. Aller !-

La jeune femme lui tendit le collier avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente de fuir. Empty
MessageSujet: Re: Tente de fuir.   Tente de fuir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de fuir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Royal Fantastic rp :: La foret au loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser